Au-delà de l'apparence, Tome 2

Description ajoutée par x-Key 2017-06-19T16:26:59+02:00

Chitose s’est façonné un masque derrière lequel elle a pris l’habitude de se cacher pour être appréciée de tous. Mais sa vie va complètement changer le jour où Itsuki, un bel inconnu, lui vient en aide.

Fascinée par le jeune homme, elle rejoint la même école d’arts que lui et est bien décidée à lui montrer qui elle est vraiment. Au fil du temps, Chitose découvre les différentes facettes d’Itsuki et éprouve de plus en plus l’envie de se rapprocher de lui.

(Source : Kana)

Commentaire ajouté par Lilith86 2017-09-28T21:31:55+02:00

Toujours aussi bien dessiné mais j'ai un tout petit peu moins aimé que le premier tome. Le côté artistique est encore un peu plus exploité et je préfère celà à la romance mais j'ai hate de lire la suite.

Commentaire ajouté par harumina 2017-08-02T23:03:34+02:00

Chitose a beaucoup plus confiance en elle depuis qu'elle fréquente l'école d'art. Grâce aux amis qu'elle s'y est fait et a Itsuki. Mais celui ci ne se dévoile pas facilement et le festival de Yamate va faire réalisé a Chitose que entre se qu'elle désire et la réalité il y a un fossé .

Commentaire ajouté par jukebox_fr 2017-07-26T15:01:48+02:00

Ce second tome est dans la parfaite continuité du premier. Il conserve ce même rythme lent et posé qui permet à l'héroïne de mener son introspection sans précipitation.

Tandis que Chitose nous apparaît de plus en plus sincère et épanouie, Itsuki, lui, garde tout son mystère et son paradoxe. Ce personnage moteur dans le développement de Chitose n'a pas encore révélé la moindre information sur lui-même. Espérons que le tome suivant y remédie.

"Au-delà de l'apparence, Tome 2" est sorti 2017-07-03T00:00:00+02:00
background Layer 1 03 Juillet

Au-delà de l'apparence, Tome 2

• France : 2017-07-03 (Français)

Chemna l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-08T20:18:53+01:00
Ivy69 le place en liste or