Au-delà de l'apparence, Tome 2

Description ajoutée par x-Key 2017-06-19T16:26:59+02:00

Chitose s’est façonné un masque derrière lequel elle a pris l’habitude de se cacher pour être appréciée de tous. Mais sa vie va complètement changer le jour où Itsuki, un bel inconnu, lui vient en aide.

Fascinée par le jeune homme, elle rejoint la même école d’arts que lui et est bien décidée à lui montrer qui elle est vraiment. Au fil du temps, Chitose découvre les différentes facettes d’Itsuki et éprouve de plus en plus l’envie de se rapprocher de lui.

(Source : Kana)

Extrait ajouté par Nelouchou 2018-06-08T21:42:28+02:00

Les écoles comme la nôtre sont faites... pour aider les jeunes à entrer aux beaux-arts, c'est un fait. Mais l'aventure ne s'arrête pas une fois l'examen d'entrée réussi. Au contraire, elle ne fait que commencer !

Commentaire ajouté par Nelouchou 2018-06-08T21:35:24+02:00

Finalement, j'ai lu le tome 2 et je dois dire qu'il m'a un peu plus charmé que le premier ! J'en arrive même à m'attacher à Chitose, qui se montre un brin plus charismatique et affirmée dans ce tome-ci. Qui l'eut cru !

J'aime l'avancée timide de la relation Chitose/Itsuki. On prend son temps, ce n'est pas désagréable. Puis je suis toujours aussi sensible à ce monde de l'art que j'apprécie particulièrement. Voir ces adolescents se dépasser pour arriver au mieux de leur capacité, ça a quelque chose de très motivant ! Je pense que je lirai bel et bien la suite, cette fois ;)

Commentaire ajouté par NamiSakura 2018-05-26T23:44:28+02:00

Alors où commence Itsuki et trop mignon quand il parle de ce qu'il aime, on voit vraiment qui et passionne.

Je trouve aussi qu'ils vont très bien ensemble Itsuki et Chitose.

ça me donne vraiment envie de dessine.

Commentaire ajouté par Mana-no-Sekai 2018-04-16T11:42:59+02:00

Un second tome agréable à lire. ^^

L'histoire suit son cours, Chitose se redécouvre, et apprend à faire les choses pour elle, et non pour les autres.

A suivre avec le tome 3 ! ^^

Commentaire ajouté par misslili9999 2018-01-17T09:52:37+01:00

Très chouette de voir la persévérance et l'évolution du personnage de Chitose. Le style graphique est très joli.

Commentaire ajouté par Lilith86 2017-09-28T21:31:55+02:00

Toujours aussi bien dessiné mais j'ai un tout petit peu moins aimé que le premier tome. Le côté artistique est encore un peu plus exploité et je préfère celà à la romance mais j'ai hate de lire la suite.

Commentaire ajouté par harumina 2017-08-02T23:03:34+02:00

Chitose a beaucoup plus confiance en elle depuis qu'elle fréquente l'école d'art. Grâce aux amis qu'elle s'y est fait et a Itsuki. Mais celui ci ne se dévoile pas facilement et le festival de Yamate va faire réalisé a Chitose que entre se qu'elle désire et la réalité il y a un fossé .

Commentaire ajouté par jukebox_fr 2017-07-26T15:01:48+02:00

Ce second tome est dans la parfaite continuité du premier. Il conserve ce même rythme lent et posé qui permet à l'héroïne de mener son introspection sans précipitation et prendre de vraies décisions.

Tandis que Chitose nous apparaît de plus en plus sincère, épanouie et en confiance au milieu de nouveaux amis devant qui elle n'a pas à mentir sur elle-même, Itsuki, lui, garde tout son mystère et son paradoxe. Ce personnage moteur dans le développement de Chitose n'a pas encore révélé la moindre information sur lui-même bien qu'on sente un gros malaise en lui.

Espérons que le tome suivant y remédie. En tout cas, il s'annonce un peu plus riche en événements perturbateurs que celui-ci.

Au-delà de l'apparence, Tome 2

• France : 2017-07-03 (Français)

eneka l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-28T21:34:05+02:00
Maxilia l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-20T11:32:02+02:00
Shiina le place en liste or
2018-03-21T18:11:04+01:00

• Sekirara ni Kiss 2 - Japonais