Au-delà de l'apparence, Tome 8

Description ajoutée par Hillja 2019-09-22T12:07:58+02:00

Après avoir échoué au petit challenge que lui avait proposé Yuinosuke. Chitose fait face pour la première fois à une réelle frustration. Sa relation avec Itsuki, quant à elle, s'est heureusement stabilisée après le léger malaise de la Saint-Valentin. On pourrait même dire que le lien les unissant s'en est retrouvé renforcé. Mais le répit est de courte durée car, avec l'arrivée du printemps, ce sont les cours préparatoires qui sont sur le point de commencer !

Extrait ajouté par Moooi 2020-10-18T21:49:01+02:00

Quand on est entouré de gens talentueux...

... On se dit qu’on arrivera sans doute jamais à aller aussi loin.

Commentaire ajouté par Moooi 2020-10-18T21:46:14+02:00

Les cours préparatoires sonnent le début d’un nouveau tournant pour nos protagonistes. Chitose semble de plus en plus à l’aise tandis qu’Itsuki se heurte à un mur.

Tout deux travaillent d’arrache pied pour atteindre leur objectif fraîchement trouvé et ainsi préparer leur futur.

Commentaire ajouté par Lilith86 2020-08-12T10:17:26+02:00

Les choses sérieuses s'accélèrent et les cours préparatoires commence.

Le niveau devient plus ardu et nos héros doivent puiser aux fond d'eux même pour trouver le courage de tenir et de trouver leur voie. L'avenir se dessine, très incertain pour le moment.

Commentaire ajouté par memeJ 2020-06-13T10:21:30+02:00

Les cours préparatoires débutent, accompagnés des questions d'orientation d'autant plus pressantes que les examens d'entrée en université d'art se déroulent à la fin de l'année. Chitose semble trouver sa voie, tandis qu'Itsuki s'interroge encore.

Ils font également la connaissance de Kaoru, nouvelle élève de Yamate aussi en section artisanat d'art.

Hâte de lire le prochain et dernier tome !

Commentaire ajouté par harumina 2019-09-25T15:01:39+02:00

Les cours préparatoires commencent et Chitose se fait rapidement une nouvelle amie et s'épanouit de plus en plus, aux points d'enfin trouver la route qu'elle veut suivre pour son futur. De son côté Istuki malgré son talent, se sent un peut perdu et se cherche.Dans ce tome, les personnages avancent doucement vers leurs rêves chacun a sa façon.

Au-delà de l'apparence, Tome 8

• France : 2019-09-06 (Français)
  • Japon : 2018-10-12 (日本語)

Marji le place en liste or
2020-05-20T21:40:38+02:00
Hope9 l'ajoute dans sa biblio or