Au-delà des apparences, Tome 2 : Renaître dans tes bras

Description ajoutée par Lecteuraddict 2018-06-20T08:22:01+02:00

Scars est un homme brisé par les épreuves de la vie. Au fil des années, il s'est forgé une carapace solide, ne laissant personne la percer.

Mais ce soir, dans ce club, tout est remis en question lorsqu'il croise le regard de cette petite rousse qu'il n'arrive plus à se sortir de la tête.

Strip-teaseuse au Paradise, Jade fuie un passé dont elle a peur de s'affranchir. Elle gagne sa vie en se mettant à nu tous les jours, mais personne ne la connait vraiment. Pour elle, l'amour n'est qu'illusion, il n'existe pas.

Alors pourquoi ne pense-t-elle plus qu'à ces iris dorés?

Coincés entre cette attirance et le poids le leur passé respectif, ils ne sortiront pas indemnes de cette passion qui les ramène inexorablement l'un vers l'autre...

ce tome 2 m'a plu d'avantage que le 1er. j'avais hate de decouvrir le personnage de diego et je suis pas deçu.

aussi bien que le tome 1 avec une histoire avec des personnages qui ont un passé beaucoup plus compliqué que dans le tome 1,j'ai préfère ce tome 2 ce qui est rare dans les sagas,j'ai été enormement touché par les personnages.

Et l'auteure a toujours la même alliance gagnante:l'amour, la souffrance...

j'attaque la suite avec impatience ....

L'avis de Maelle pour Lectures à Flo(ts)

Voici un second volet qui nous embarque au côté de Scars, l’homme de main défiguré de Santos.

Nous en apprenons un peu plus sur son passé et celui-ci nous pousse à apprécier un peu plus ce grand baraqué !

Lors d’un rendez-vous professionnel avec son patron, il tombe sous le regard de Jade.

Jade qui elle aussi à un passé compliqué. Elle ne gardera de cette rencontre que les yeux de cette homme qui l’a subjuguée.

Leur « histoire » se complique, et lorsque le passé de Jade refait surface, c’est Scars qui sera la pour l’aider.

Mais c’est un homme difficile à suivre, qui succombe et fait marche arrière dans la seconde. Je lui aurai bien mis des claques pour le faire réagir et arrêter de se comporter comme un connard !!

Une histoire qui m’a captivée mais qui manquait de quelques pages supplémentaires !

Oui, Scars fait parti de ces « héro » que j’affectionne tout particulièrement et bien sûre je n’ai pas été rassasiée.

Donc, un roman à ne surtout pas manquer, qui se dévore et se savoure !! J’attends la suite avec impatience !

Segolen l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-21T18:34:09+02:00
mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-13T10:32:52+02:00