Au-delà du mensonge

Description ajoutée par Underworld 2019-04-01T20:01:32+02:00

Adolescente, Julie Desmond était "la petite princesse" de la plantation Belle Rose. Jusqu’au jour tragique où elle a surpris son père dans les bras de Karine Devereaux et découvert les corps sans vie de sa mère et de sa tante. Deux décennies plus tard, l’affaire est classée. Julie a fui et coupé les ponts depuis le remariage de son père avec Karine. Lorsque ce dernier meurt, c’est avec appréhension qu’elle retourne dans la ville de son enfance. Supportera-t-elle de revoir sa belle-mère, et surtout son fils, Max, qu’elle soupçonne d’avoir commis le double meurtre ?

Julie a raison d’avoir peur. Car l’assassin est bien là. Il rôde et entend bien achever ce qu’il a entrepris vingt ans plus tôt…

Extrait ajouté par ninanina 2009-08-18T10:04:56+02:00

La première phrase

Cramponné aux briques, un lierre vigoureux s'enroulait autour de la cheminée affaissée de la bicoque blottie au sein du bois de cèdres.

_________________________

Morceau choisi

Julie plia soigneusement son dernier pull et le glissa dans sa valise. L'avion pour Atlanta décollait en fin d'après-midi. Elle était restée pour l'enterrement de Parry, auquel seule la famille avait assisté. Contrairement à ce qu'elle avait espéré, Max ne lui avait pas demandé de rester à Belle Rose. Après les événements dramatiques qui s'étaient déroulés cinq jour plus tôt, il avait tout pris en charge, comme à l'accoutumée, et s'était occupé de tous en s'oubliant lui-même. Et en ne parlant à Julie que lorsque c'était indispensable. Elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi il la traitait comme une étrangère. N'avait-il pas admis qu'il l'aimait ? N'avait-il pas dit à son oncle que si elle mourait, il mourrait aussi ? Mais peut-être n'était-ce qu'une ruse destinée à empêcher Parry de la tuer, après tout.

Commentaire ajouté par Lisa-Marie 2013-09-14T19:12:03+02:00

Très bon roman. Un beau mélange d'amour et de suspense. Les personnages principaux sont très attachants. J'ai adoré leur relation amour/haine.

Au-delà du mensonge

• France : 2007-09-28 - Poche (Français)