Livres
458 637
Membres
412 310

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Andyflo1207 2014-11-05T18:43:27+01:00

c'est pas sympa d'avoir mis une couv aussi moche fan art cela n'a rien avoir avec l'histoire et peut porter préjudice à l'auteure !

Afficher en entier
Or

http://www.voluptueusementvotre.fr/2017/06/22/bonheur-de-dames-angela-behelle/

Une fois n’est pas coutume, lorsque France Loisirs m’a proposé de lire Au bonheur de ces dames j’ai tout de suite accepté. Ce livre n’est pas une découverte en soi pour moi puisque je l’ai lu au moment de sa sortie en 2015. Mais les années passantes et le nombre de livres défilant, j’ai pris énormément de plaisir à replonger dans cette histoire sans nul autre pareil.

Car oui, Angela Behelle ne nous livre pas seulement une romance érotique, elle nous offre une histoire dotée d’une sensualité à couper le souffle. Elle brise les tabous de la différence d’âge grâce à ce couple aussi sulfureux qu’émouvant. Claudia et Jeremy font tomber les barrières et apportent un regard nouveau sur les plaisirs de la chair.

En ouvrant ce roman, vous allez être intrigué par cette rencontre hors du commun, fasciné par le lien précieux qu’il se crée entre les personnages et sûrement étonné par la tournure de leur relation. Vous serez à la fois conquis par la timidité de Jeremy, mais également agacé quelquefois par son comportement. Vous commencerez par vous poser des questions sur les motivations de Claudia et finirez par vous attacher à cette femme dont les sentiments prennent le pas sur la raison. Puis, lorsque l’épilogue arrivera, nul doute que vous serez surpris par le sort qu’Angela a réservé à ses deux amants.

Je suis ravie d’avoir pu redécouvrir ce livre, je dirai même que je l’ai encore plus aimé que lors de ma première lecture. Le plume de l’auteure m’a séduite par sa finesse et son élégance. Elle a réussi à écrire une histoire érotique incomparable sans jamais tomber dans le vulgaire ou le médiocre, ce qui est une qualité très appréciable au vu de certaines romances de nos jours. Cette auteure a le don de toucher ses lecteurs, peu importe le registre alors si vous ne la connaissez pas encore, précipitez-vous sur ses romans dès que possible !

Claudia et Jeremy sont envoûtants, surprenants, addictifs. Je suis une nouvelle fois restée scotchée par leur troublante relation. Une chose est sûre ils m’ont totalement captivée.

Au bonheur de ces dames n’est cependant pas un livre à mettre entre toutes les mains, car malgré tout ce sujet peut en déranger certains. Néanmoins, si vous avez envie l’esprit ouvert, l’envie de quelque chose de déroutant tout en passant un moment torride, authentique et voluptueux, ce roman est celui qu’il vous faut !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par WordsofLove 2016-02-10T16:56:34+01:00

Très bon moment de passer avec Jérémy et Claudia, déjà la couverture m’avait impressionnée. Un vrai bonheur, ici l’auteure a su lever les tabous sur la différence d’âge. J’ai savourer cette histoire.

Quand Jérémy rencontre Claudia il tombe sous son charme, en même temps Claudia est une femme mystérieuse, mûre, sûr d’elle qui a réussi dans la vie mais surtout très sexy. Elle va devenir son professeur particulier et lui apprendre les plaisirs de la chair; en échange, lui devra fournir tous les efforts suffisants dans ses études. Elle va tout mettre en œuvre pour faire de lui un homme brillant mais surtout elle va transformer son élève, physiquement, sexuellement et intellectuellement et lui faire savoir qu’il a du potentiel.

Angela a un talent fou dans son écriture, elle ne laisse rien au hasard, dès les premières pages on plonge directement dans l'histoire, très émoustillante très sensuelle... (Suite sur le blog : http://wp.me/p78dNP-L1 )

Afficher en entier
Or

Claudia et Jérémy m'ont ému et bouleversé. La différence d'âge de nos jours, n'est plus un problème, même si c'est plus souvent l'homme plus âgé qui pose le moins de tabou. Là, nous avons Claudia, sulfureuse femme de 39 ans qui ne laisse pas notre jeune puceau de 18 ans indifférent. Ce n'est pas une histoire qui démarre par un coup de foudre de part et d'autre d'où sa crédibilité, car si Claudia est la femme belle et sexy par excellence, notre jeune « poussin » en fin d'adolescence est timide non attrayant par sa façon d'être. Non, ce qui va l'attirer elle, c'est le potentiel quelle voit en lui, et comment elle va faire de lui un homme. Mais, pas seulement….. Dans quel but le prend-elle sous son aile ? Est- elle vraiment cette femme sans coeur vide d'émotion comme elle le laisse paraitre ? Lui, arrivera-t-il à respecter les règles sans y laisser son coeur ?

Des défis sulfureux, des scènes de sexes sensuelles, une émotion qui ma prise aux tripes, Angela nous emporte une nouvelle fois grâce à sa plume coquine et ensorceleuse. J'ai presque senti l'odeur des livres de cette librairie en lisant et je me suis laissé guider dans ces rues du vieux Paris que je ne connais même pas. Alors je dis merci Angela Behelle , merci et bravo ! et surtout je dis …. ENCORE VITE !! lol

Je vais conclure mon commentaire par une citation qui va si bien :

« Derrière chaque grand homme, se cache une femme »

Afficher en entier
Commentaire ajouté par toutoun 2015-10-21T12:00:15+02:00
Bronze

Sans dire que je n'ai pas apprécié, j'ai quand même beaucoup de retenue sur ce roman.

La toute première chose qui m'a dérangée ? Jérémy.

Ok, il est mignon tout plein et attendrissant. Qu'il soit puceau, ne me gêne pas non plus en soi, mais... qu'il se comporte en puceau tout au long du récit, si. Il est sans arrêt excité, prêt à décharger : résultat, il bande du matin au soir, gicle à n'en plus finir... bref, à la longue, j'ai trouvé cela redondant, pour ne pas dire agaçant.

Autre point qui m'a gêné ? La relation Jérémy/Claudia.

Ce n'est pas vraiment la différence d'âge qui dérange - je suis une cougar dans l'âme lol (bien que Jérémy soit quand même jeunot pour moi) - non, ce qui m'a ennuyée, c'est ce côté maternel qui s'instaure entre eux pendant les scènes de sexe. Mélanger les deux, c'est juste impensable pour moi. On ne donne pas de leçon sexuelle à une personne que l'on considère encore comme un enfant. À qui l'on va donner la tétée et bercer tendrement après lui avoir fait la fellation de sa vie. Rien qu'en l'écrivant, je grimace, car je trouve ça assez malsain.

Donc voilà, ces deux points m'ont fortement dérangée. Ajoutez à cela des scènes de sexe bien trop nombreuses à mon goût et qui, du coup, deviennent lassantes... Je ressors donc de cette lecture, globalement, déçue.

Évidemment, je ne remets pas en cause l'écriture. En une après-midi, le roman était englouti. La fluidité du texte et l'entrain de la plume d'Angela, aidant. Mais je n'ai pas pour autant accroché pleinement à ce récit.

En bref ? Un avis mitigé pour Au bonheur de ces dames. Si l'écriture d'Angela Behelle fait toujours son effet, que les scènes de sexe - bien que trop nombreuses - sont très émoustillantes (et c'est peu dire !), je n'ai pas accroché à cette histoire.

Avis complet sur : http://lesreinesdelanuit.blogspot.com/2015/10/au-bonheur-de-ces-dames-dangela-behelle.html

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Ninie07 2015-05-20T14:13:40+02:00
Or

Date de sortie officielle le 15 octobre merci pour la nouvelle couverture, elle est magnifique

Afficher en entier
Commentaire ajouté par albacyma 2014-11-04T16:44:13+01:00
Envies

tout compte fait ce sera octobre 2015 l'auteur vient de l'annoncer sur son site officiel.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par atoutlivre 2017-04-11T17:58:53+02:00
Pas apprécié

Tout ça pour ça !!! Franchement je suis extrêmement déçue. Une fois encore il faut que j’arrête de croire que le coup de cœur de tout le monde deviendra également le mien Critiques dithyrambiques sur ce livre et bien vraiment je ne comprends pas pourquoi. L’histoire si tant est qu’il y en ait une ne mérite vraiment pas tout ce tapage. Mon résumé pourrait être « Une Claudia qui se la joue Cristina Cordula de l’amour à initier --la suite https://atoutlivreblog.wordpress.com/2016/12/31/au-bonheur-de-ces-dames-angela-behelle/

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ParadisDLivres 2016-01-12T16:39:56+01:00
Or

http://wp.me/p5AuT9-1gq

Encore une fois, Angela Behelle confirme son talent pour l’Audace. Une Grande Dame qui n’a pas froid aux yeux. Comment s’y fait-elle pour toujours nous surprendre ? Elle a ce don inné pour Oser et aller au-delà des préjugés tout en finesse et subtilité. Et encore une fois, la magie a opéré avec « Au Bonheur de ces Dames ».

Du Pur Behelle comme on les aime ! Une intrigue déroutante voir gênante mais subliment menée. Je n’ai jamais rien lu de tel. Au lieu d’en faire une histoire sordide d’une femme couguars qui séduit un jeune puceau, l’auteur en a fait une incroyable histoire. C’est Unique et tellement Originale.

Deux héros totalement différents de ce que l’on a l’habitude de lire. Ici il n’y a pas de place à un Mâle Alpha dans toute sa splendeur ou d’une héroïne innocente. Non ici l’auteur nous dresse le portrait d’un jeune homme tout juste âgé de 18 ans timide et peu sûr de lui, Jeremy qui va apprendre à devenir un homme, une personne affirmée grâce à un professeur particulier. Une femme mature, libraire, exigeante et autoritaire Claudia. Mais l’élève va surpasser le maître et avoir de l’ambition. Et Claudia va se retrouver prise par des sensations qu’elle ne pensait plus jamais ressentir …

Avec une plume toujours aussi fluide, captivante et vibrante l’auteur nous offre une relation unique dans son genre. A travers le point de vue unique de Jérémy on assiste à une tournure à laquelle on ne s’y attend absolument pas mais qui prend tout son sens. Et c’est bien trouvé.

Comme à son accoutume, Dame Behelle nous offres des scènes de sexe des plus provocantes, dérangeantes voir choquantes mais sans aucune vulgarité. C’est toujours aussi délicieusement intense et torride à souhaits. L’auteur à l’art et la manière pour maîtriser à la perfection l’érotisme à l’état brut.

« Au Bonheur de ces Dames » est un Pari Risqué mais Gagné ! Le parfait mélange de Sensualité, d’Erotisme, de Passion, de Domination et de Tendresse. Dame Behelle est et restera l’auteur pas l’excellence dans la romance 100% érotique !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par karinechouzier 2015-11-16T12:49:37+01:00
Argent

C'est assez étrange cette sensation de déjà vu, déjà lu et pourtant c'est ce que j'ai ressenti en le lisant. j'avais vraiment l'impression d'avoir lu une histoire similaire à celle-ci. Donc, je suis un peu déçue car pour le coup, pas de surprise.

Cependant, j'aime toujours autant l'écriture de Angela Behelle alors, je ne lui en veux pas.

Je le conseille, c'est bien écrit et tout et tout...

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode