Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 340
Membres
1 011 614

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Elle avait beau rire et feindre de s’amuser, Marguerite trouvait cette journée bien longue. Le navire s’engagea enfin sur les eaux noires du Saguenay et se mit à glisser tranquillement à travers un dédale de masses rocheuses moussues, de falaises escarpées et de versants abrupts recouverts de forêts. ... Elle se retourna vers ses sœurs. Appuyées sur le bastingage, ni l’une ni l’autre ne disait mot. Étaient-elles emportées, elles aussi, par tant de magnificence ? Elle devina dans l’œil d’Anne un intérêt artistique, cette petite étincelle appelée inspiration, elle qui, ces derniers mois, avait réussi à survivre grâce à l’art de la peinture. Camille, quant à elle, semblait à des siècles du moment présent, retournée dans son univers intérieur vraisemblablement imperméable à la somptuosité du panorama. À quoi pouvait-elle songer ? Marguerite lui souhaita secrètement de trouver enfin la paix.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode