Au bout de la nuit + Prisonniers du Désir

Description ajoutée par AMETHYST 2016-06-15T21:15:36+02:00

Au bout de la nuit:

«Acceptez de m’accompagner dans mon château. Quelques jours. Nous y serons seuls, et je vous promets les plus beaux souvenirs de toute votre vie…» L’inconnu avait dit cela avec ce charme persuasif, cette sensualité communicative qui le caractérisaient. Zoé ne pouvait s’en défendre : l’expérience la tentait terriblement. Elle la tentait au moins autant qu’elle l’effrayait. Car de ce parfait étranger qui lui promettait tant de plaisir, Zoé ne savait rien, sinon qu’il était la séduction même et qu’il la suivait depuis plusieurs jours avec une insistance flatteuse. Que se passerait-il, si elle cédait aux avances de l’amant raffiné et désinvolte qu’il prétendait être ? Que risquait-elle exactement, à se laisser aller à cette aventure ? Zoé hésitait. Mais pas seulement à cause du frisson un peu inquiétant que faisait courir sur sa peau le regard de cet inconnu. En fait, une raison majeure la retenait encore : elle était mariée…

Hollywood Dynasty, Tome 1: Silence, on tourne ! (Prisonniers du Désir)

Moteur ! ordonna le metteur en scène. Kevin Kingston braqua sa caméra sur Tara Channing, et observa, médusé, la magnifique créature qui lui tendait les bras à travers l'objectif. C'était Vénus en personne, la tentation faite femme, si sensuelle, si troublante qu'il se sentait, à la regarder, devenir ivre de désir. Il serra en gros plan le visage sublime de Tara, puis laissa la caméra glisser comme une caresse sur la chair splendide qui dévoilait ses trésors au fur et à mesure que se déroulait la grande scène d'amour du film. Et tandis qu'il capturait dans l'objectif chaque signe d'abandon, chaque frisson de Tara, Kevin oublia presque qu'il se trouvait sur un plateau de cinéma ; Tara était là, à moitié nue, offerte, et il lui suffisait de tendre la main...

Classement en biblio

Au bout de la nuit + Prisonniers du Désir

• France : 2001-06-16 - Poche (Français)

• Au Bout de la Nuit + Silence, On tourne ! (Hollywood Dynasty #1) - Français
  • Forbidden fantasy + The Other Woman (Hollywood Dynasty #1) - Anglais