Frères & séducteurs, Tome 3 : Au bras de Cesar da Silva

Description ajoutée par letty85 2015-05-05T23:41:49+02:00

Sur les cendres de leur enfance chaotique, Rafaele, Alexio et Cesar ont construit des empires. Mais trois femmes hors du commun vont leur prouver que le pouvoir n’est rien sans la passion…

Dans un moment d’égarement, bouleversée par le désir fou que cet homme éveillait en elle, Lexie a échangé un baiser brûlant avec Cesar da Silva. Une impulsion qu’elle regrette amèrement à présent que leur photo fait la une de la presse people. Non seulement il n’y a rien entre Cesar et elle – à vrai dire, elle connaît à peine l’arrogant milliardaire, qui de son côté ne cache pas le mépris que lui inspire sa réputation sulfureuse –, mais encore elle s’était promis de ne plus jamais se retrouver au cœur d’un scandale médiatique. Il n’y a qu’un seul moyen de faire oublier cette photo, Lexie le sait. Donner aux médias ce qu’ils attendent : l’image d’un couple amoureux. Mais jouer la comédie de l’amour au bras de Cesar da Silva promet d’être un cauchemar…

Castillo da Silva, non loin de Salamanque

Cesar da Silva était couvert de sueur, de poussière, et il était de mauvaise humeur. Tout ce qu’il souhaitait

était une bonne douche et une boisson fraîche, alcoolisée si possible. Même sa longue promenade à cheval sur sa propriété n’était pas parvenue à dissiper les idées noires qui l’assaillaient sans répit depuis son retour, quelques heures auparavant. Pourquoi avait-il accepté de se rendre au mariage d’Alexio ? Quelle idée stupide !

Son humeur s’assombrit de plus belle lorsqu’il s’approcha des étables et constata que des intrus y avaient pris place : une équipe de cinéma s’était installée à

demeure pour un tournage d’un mois. Bon sang, il les avait presque oubliés, ceux-là. Les acteurs, les producteurs et le réalisateur allaient séjourner au castillo — et il pouvait difficilement leur en vouloir puisqu’il avait donné son accord. Encore une décision qui, avec le recul, lui paraissait stupide.

D’énormes camions garés le long de l’allée qui menait à la propriété regorgeaient de matériel. Des techniciens allaient et venaient comme des fourmis, talkies-walkies à l’oreille. Sous une tente dressée non loin, les costumières habillaient les figurants venus du village voisin en tenue du xixe

siècle. C’était un

13 véritable cirque. L’une de ses étables avait même été

vidée et transformée en camp de base — l’endroit où

l’équipe se préparait, se réunissait et prenait ses repas.

Un assistant lui avait tout expliqué en détail. Comme si cela l’intéressait !

Bon livre, personnages attachants et la fin est bien et englobe bien les trois livres.

Frères & séducteurs, Tome 3 : Au bras de Cesar da Silva

• France : 2015-08-01 - Poche (Français)