Superbe compagnie, Tome 1 : Au cœur de la fournaise

Description ajoutée par sanhou 2019-05-08T19:35:01+02:00

Ash

J’ai beau me saigner pour mes parents depuis toujours, jamais je ne serai assez bien pour eux. Au lieu d’être fiers de moi, ils me perçoivent comme une charge, peu importe si j’ai fait quatre missions en Afghanistan. Les seules choses qu’ils ont choisi de retenir, ce sont mes tatouages, la vie de débauche que j’ai menée un temps, et mon bref passage en prison.

Le reste ? Ils s’en moquent.

Et pourtant, quand ils ont rencontré des problèmes, je n’ai pas hésité à leur sacrifier mon épargne, sans y réfléchir à deux fois parce que c’était ma famille, ma propre chair. Ils m’ont élevé en homme indépendant, et m’ont apporté tout ce dont j’avais besoin dans la vie. Et je me contrefiche de leur avoir tout donné, jusqu’au dernier centime, et ce, même si je n’ai plus rien de côté, si j’ai fiché mes rêves en l’air.

Ils avaient besoin de moi.

Sauf que maintenant, ils refusent de me rembourser avant que je ne sois devenu en tous points le fils dont ils rêvent.

Alessandra

J’ai une profession pour le moins inhabituelle.

Je suis escort pour homme ; en gros je feins d’être leur compagne pendant les fêtes de famille ou les évènements pros. Mon devoir est de faire semblant d’être profondément amoureuse de mon client. Et l’illusion est toujours parfaite.

Sauf que ce n’est pas du tout ce que je voyais.

Je ne suis pas une prostituée. Ni une call-girl. Je suis une actrice. Enfoncez-vous bien ça dans le crâne.

On a des règles strictes, dans la profession. Pas de contact, de baiser, rien, mis à part éventuellement se tenir la main. Ceux qui refusent d’obéir recevront rapidement un coup de pied dans les couilles.

Pourtant, tout ça part en vrille le jour où Ash entre dans ma vie.

Dommage, La couverture couverture n'est pas à l'image du livre, sinon l'histoire est sympa, facile a lire et des personnages de caractère.

Très drôle et très sympa à lire

Ce livre m'a agréablement surprise car au-delà de son scénario j'ai retrouvé des personnages hyper attachants mais surtout drôle à l'extrême surtout Ash, il m'a fais mourir de rire, je l'ai tellement adoré ce personnage franc l'extrême. Mais bien sûr Alessandra n'est pas en reste car c'est une femme forte mais qui sait garder toute sa douceur, je l'ai beaucoup aimé et je trouve qu'elle est parfaite pour Ash et ils forment un couple merveilleux ensemble.

Le plus grand atout de cette histoire ce sont tous les petits détails insolites sur nos deux personnages qui ne sont pas du tout commun et qui font toute la différence.

J'ai passé un merveilleux moment avec Ash et Alessandra que je n'oublierai pas de sitôt.

Enfin un seul tome... une trés sympathique suite "beautiful entourage" et une seule déclinaison au féminin... on pourrait rester sur notre fin...

Bof pas accroché à l'histoire, autant j'ai aimé lire la série "beautiful entourage" cette parenthèse m'a laissé de glace.

pour moi ça été une déception

Superbe compagnie, Tome 1 : Au cœur de la fournaise

• France : 2019-05-05 (Français)

Lolyka l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-24T22:38:19+02:00

• Into the Fire (Gorgeous Entourage #1) - Anglais