Au coeur des montagnes

Description ajoutée par Milygaby 2019-12-22T11:59:04+01:00

— RECUEIL GRATUIT À PARTIR DU 11 DÉCEMBRE 2019 —

L’hiver, la grisaille, le froid et la neige... Quoi de mieux que de se glisser sous un plaid, avec une boisson chaude et un carré de chocolat pour lire un panel d’histoires fortes ?

Larème Debbah, Lily B. Francis, Isabelle Morot-Sir, Isabel Komorebi, Audrey Martinez, Ninon Amey, Georgina Tuna Sorin, Jeanne Sélène, et Eve Ruby Lenn se sont réunies pour vous offrir un voyage en altitude à travers neuf nouvelles inédites.

Elles vous proposent également un concept original : une nouvelle commune écrite à 18 mains !

Laissez-vous séduire, préparez bonnets et écharpes et plongez au cœur des montagnes.

Commentaire ajouté par Antiigone 2021-12-13T06:16:42+01:00

Un sympathique recueil de nouvelles sur la thématique de l'hiver, de la montagne, porté par des auteures de talent qui nous montrent, chacune à leur manière, leur univers littéraire. Il serait difficile de choisir si l'on me demandait quelle nouvelle a obtenu ma préférence, car chaque texte est original et respecte les codes du genre. Les textes sont riches et variés, avec chacun leur lot de rebondissements et leurs personnages bien construits.

En résumé, une lecture agréable et sans prise de tête, nous apportant bien des surprises, pour découvrir de nouvelles auteures !

Commentaire ajouté par emelinem 2021-02-25T13:59:17+01:00

J'ai aimé découvrir les différentes plumes des auteurs qui sont toutes agréables à lire.

J'ai été agréablement surprise par ce recueil.⁣

J'avais peur que les histoires soient trop courtes ou inintéressantes mais pas du tout, j'ai adoré chacune des nouvelles qui sont toutes aussi intéressantes les unes que les autres.⁣

La plume de ces auteures rends la lecture fluide.⁣

Et les histoires sont toutes très différentes. Certaines sont douces d'autres tristes, il y en a pour tout les goûts.⁣

Il se passe beaucoup de choses dans nos montagnes