Au cœur du danger

Description ajoutée par anonyme 2011-08-05T18:40:35+02:00

Qui cherche à lui faire peur ? L’angoissante question ne cesse de hanter Dana depuis qu’elle a reçu des menaces de mort, après la découverte d’ossements sur sa propriété… Des ossements humains, cachés depuis 20 ans au fond d’un puits abandonné. Terrifiée, et persuadée que ses ennemis rôdent et l’observent dans l’ombre, elle se résout à demander l’aide de la police locale. Mais quelle n’est pas sa surprise quand le nouveau shérif arrive chez elle ! Car il n’est autre que Hud Savage, son ex-fiancé. L’homme qu’elle a passionnément aimé cinq ans plus tôt avant qu’il ne la trahisse de la pire des manières. Celui à qui elle s’est juré de ne plus jamais faire confiance…

Extrait ajouté par Chrichrilecture 2017-09-26T03:50:38+02:00

Avec un juron, il se retourna et découvrit Dana debout sur le seuil de sa boutique. A l’expression de son visage, il comprit qu’elle avait non seulement assisté à l’échauffourée entre Lanny et lui mais également surpris leurs conversation.

Commentaire ajouté par divas 2019-02-18T15:26:24+01:00

C'est un très bon livre dont l'intrigue est parfaitement menée et nous laisse à bout de souffle. L'auteur du livre adopté un style très agréable et léger qui rend notre lecture beaucoup plus facile et passionnante. Les personnages sont bien faits, cèpendant j'ai eu du mal à m'adapter au comportement très défaitiste de D'ana, surtout face à sa famille- et surtout face à Jordan.

Commentaire ajouté par Moijelie04 2018-08-01T02:41:23+02:00

Une histoire qui commençait bien puis s’essouffle très vite et trop téléguidée

Commentaire ajouté par Chrichrilecture 2017-09-26T03:49:06+02:00

Super

Beau roman avec plein de suspense et de rebondissements

Encore mieux que les séries policières a la télé

Le coupable n'est pas toujours la personne que l'on croit a lire et a relire

Commentaire ajouté par Eimi 2017-08-21T16:54:22+02:00

Très bon livre, bien écrit et captivant. On se laisse totalement prendre par l'intrigue. Le suspense est bien entretenu et les fausses pistes judicieusement avancées. Un excellent moment de lecture à savourer.

Commentaire ajouté par JeanPierreC 2017-04-17T08:11:26+02:00

Ebook gratuit, ce lis facilement, bon moment de divertissement , mélange de suspense et de romanse, bonne lecture

Commentaire ajouté par Nyselia 2017-02-09T15:58:28+01:00

Un livre au suspense haletant, une intrigue habilement menée et des personnages attachants. L’on ne s’ennuie pas, pour sûr, car l’on a ne cesse de savoir le fin mot de l’histoire, qui il faut le dire, est assez surprenant!

En résumé, c’est un récit très bien écrit avec lequel on reste bien dans l’atmosphère du froid de l’hiver!

Commentaire ajouté par LunaZione 2016-08-03T08:54:39+02:00

J’ai beaucoup aimé le côté policier de ce roman. Bon, on se doute dès le début de l’identité du coupable mais l’enquête est bien menée et plutôt addictive. J’ai également beaucoup aimé la relation amoureuse qui renaît entre Dana et son premier amour, Hug, le shérif du coin. Bon, on s’y attendait aussi mais leur histoire reste mignonne et un peu mystérieuse par tous les secrets et les non-dits qu’il y a entre les deux.

J’ai également apprécié les secrets de famille que l’on retrouve entre Dana et ses frères et sœurs. Il se passe clairement des choses pas très nettes chez eux ! Même si on se doute de la bonne fois de Dana, on fini par se poser des questions sur ce qu’elle affirme… J’ai trouvé cette facette de l’histoire intéressante puisqu’elle joue également sur le côté sombre de l’histoire mais aussi parce qu’on se rend compte que les trois aspects de l’histoire sont liés.

Mon avis complet :

Spoiler(cliquez pour révéler)http://lunazione.over-blog.com/2016/07/au-coeur-du-danger-b-j-daniels.html

Commentaire ajouté par CelineBessonnet 2016-01-15T20:09:04+01:00

J'ai passé un bon moment et c'était une lecture simple et agréable. Un instant détente appréciable et vraiment économique, de plus c'est assez court et donc très bien pour une lecture légère, sans prise de tête.

Commentaire ajouté par kekeli 2015-10-06T21:34:29+02:00

Une lecture sympathique avec une intrigue qui tient la route... C'était très divertissant.

Commentaire ajouté par dianelangevin 2015-05-01T02:02:00+02:00

Un petit polar à l'eau de rose.

babylou l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-12T19:35:43+01:00
ebook l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-07T16:08:56+02:00
Eimi l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-21T16:53:35+02:00