Au coeur du danger : En dépit des remords - En dépit du danger - En dépit du risque

Robert. Sebastian. Nick.

Ils sont les seuls survivants d’une mission qui a mal tourné. Forcés de se cacher, ils cherchent à savoir qui, aujourd’hui encore, cherche à les éliminer…

T1 - En dépit des remords :

Will, son jeune frère, a été assassiné. Par sa faute. Et, depuis, Robert n’a plus qu’une idée en tête : retrouver Hector Cruz, l’ordure qui l’a privé de la seule famille qui lui restait. Voilà pourquoi il s’est rendu au Mexique, où il sait que Cruz se terre… Quand il fait la connaissance d’Eva Dolce, l’ancienne maîtresse de Cruz, Robert croit tenir sa chance : user de ses charmes pour que la fragile Eva le mène à sa cible ne devrait pas être très compliqué. Pourtant, bientôt, il comprend qu’il ne pourra pas se tirer de cette sombre histoire sans conséquences. Ni sans remords. Car la belle Eva est bien plus intelligente qu’il n’y paraît, et ne tarde pas à lui révéler qu’elle sait qu’il la manipule…

T2 & T3 inédits

Cette douce chaleur qui se déployait dans sa poitrine.. Elle commençait à bien connaître la sensation. A 4h30 du matin, alors qu'il venait de risquer sa peau, il s'était arrêté pour lui acheter à manger. Cet homme... Cet homme était unique.

Un roman que j'avais envie de découvrir, car j'aime beaucoup les Sagas d'Elle Kennedy en général. Et je dois dire que ce n'est pas mon roman préféré d'elle...

En dépit des remords

L'histoire est celle de Robert, qui a vu son petit frère assassiné par Cruz. Il veut tout faire pour le retrouver et se venger. Il va alors faire la rencontre d'Eva, qui est l'ancienne maîtresse de Cruz. Ils vont alors faire équipe pour retrouver cet homme et se venger...

Je trouve que l'enquête prend énormément de place par rapport à la romance. Du coup, leur relation va beaucoup trop vite... J'aurais aimé que l'auteure prenne plus son temps pour tout détailler.

Eva est une jeune femme, qui doit se protéger et protéger son fils de Cruz depuis des années. Elle veut en finir avec cela, même si elle a du mal à faire confiance et notamment à laisser son fils à des hommes qu'elle vient de rencontrer. Je trouve qu'Eva tombe trop rapidement amoureuse de Tate, alors qu'elle vient de le rencontrer et qu'elle lui fait clairement pas confiance. Dommage, car je me suis énormément attachée à ce personnage.

Robert dit Tate est un soldat, qui est recherché par le Gouvernement, mais lui ne pense qu'à se venger de Cruz... Quand il rencontre Eva, il sait qu'il a besoin d'elle, mais ne lui fait pas confiance. Je trouve qu'il a un style bien défini : il se confit peu, ne fait confiance à personne... Mais dommage, car vers la fin, il va très très rapidement se rendre compte qu'Eva est la femme qu'il attend depuis toujours... Il aurait pu évoluer plus lentement, que de changer aussi rapidement...

En général, un premier tome qui m'a plu, même si j'ai eu l'impression que tout aller trop vite.

En dépit du danger

L'histoire est celle de Julia, un médecin, qui va être attaquée sans vraiment de raison et que Sebastian va sauver, car elle semble sympathique. Mais ils vont devoir trouver ceux qui veulent sa mort et surtout découvrir avec quoi ses amis ont été tués...

L'histoire est dans la continuité du premier tome, il y a un fil conducteur en plus de l'histoire de Julia et Sebastian. Pour leur relation, je ferais les mêmes réflexions que pour le premier tome. En gros, tout est trop rapide entre eux, même s'ils changent moins d'avis rapidement qu'Eva et Tate, cela est plus progressif, mais toujours aussi rapide.

Julia est une jeune femme, qui a vraiment la vocation de médecin. Elle veut aider tout le monde, même au péril de sa vie. J'ai beaucoup aimé ce personnage, qui a du courage, de la détermination, mais aussi des faiblesses. Cela la rend plus réaliste. Par contre, comme Eva, elle tombe amoureuse de Sebastian vraiment trop rapidement, même si elle ne le reconnait pas au départ.

Sebastian est un combattant, un ancien des forces spéciales, qui s'attache rarement. Mais dés sa rencontre avec Julia, il veut la protéger. J'ai trouvé cela admirable, mais je dois dire qu'il retourne sa veste trop rapidement quand il comprend qu'il ne peut pas se passer de Julia, alors que deux pages auparavant, il dit ne pas pouvoir aimer. Dommage, car un ancien militaire, je trouve cela intéressant.

En général, un second tome sous le même principe et avec les mêmes défauts que le premier.

En dépit du risque

L'histoire est cette fois celle d'une journaliste, qui va croiser le chemin de Nick et qui va se retrouver en danger. Ce dernier va alors essayer de la sortir de là, mais surtout de trouver qu'il lui en veut à elle, mais aussi à lui et ses collègues...

Je dois dire que les défauts sont exactement les mêmes que dans les autres tomes. Malgré tout, j'ai beaucoup aimé ce troisième tome, car il y a plus d'actions. Mais après, la relation entre Rebecca et Nick est encore trop rapide, comme dans les tomes précédents. Je dois dire que j'aurais voulu en savoir plus sur eux comme sur les autres, mais aussi sur leurs futurs à tous les six... Dommage, j'aurais pu vraiment adoré cet intégral s'il avait été plus complet...

Rebecca est une jeune femme journaliste, qui est prête à tout pour faire son travail. Je dois dire qu'elle ressemble un peu à Julia. Du coup, cela n'est pas vraiment original... Mais j'aime bien quand même, car elle est une femme forte. Après, elle n'a pas vraiment de chose particulière qui la différencie des autres personnages que l'on peut voir dans les romances.

Nick est un militaire, fils de politique, qui fait tout pour se protéger, protéger ses collègues, ses amis, mais qui sert aussi son pays. Je dois dire qu'il ressemble au énormément à Sebastian et Tate. Bref, comme Rebecca, il n'a pas vraiment d'originalité. Ce qui ne m'a pas empêché d'apprécier ces personnages et leur histoire.

En général, un troisième tome qui est mon préféré, même s'il a les mêmes défauts que les deux autres.

Le style d'écriture est celui d'Elle Kennedy, donc descriptif, même si je dois dire que j'ai préféré ces autres romans, comme la Saga 'Off-Campus', qui est ma préférée.

En général, un intégral réunissant trois tomes sympathiques et pleins d'actions, mais avec des romances trop rapides.

>>http://www.fifty-shades-darker.fr/2018/04/au-cur-du-danger-delle-kennedy.html

lecture sympa, l'idée de mettre 3 membres d'une même équipe en difficulté et de suivre leur parcours sur 3 tome est bien vue. Par contre la fin du 1 est un peu baclée à mon avis, ça ne cadre pas avec la personnalité de Tate. Il y a des incohérences entre les 3 tomes, des infos dans le 1 qui sont modifiées dans les suivants.

Après avoir lu l’intégrale de la série 5e avenue, cette nouvelle série me faisait de l’œil et je n’ai pas regretté. Bien sûr le récit n’est pas toujours d’un grand réalisme, mais l’histoire est prenante, les personnages intéressants et l’intrigue bien menée.

Tate, Sébastian et Nick font partie des forces spéciales américaines. Mais, depuis quelques mois, ils vivent cachés pour leur propre sécurité. Qui cherche à les éliminer ? Ils sont bien décidés à trouver qui et pourquoi, car au retour de leur dernière mission où Tate a perdu la personne à qui il tenait le plus au monde, ses hommes sont tombés les uns après les autres, de mort accidentelle ou par la maladie. Les trois derniers survivants ont préféré prendre le large après avoir échappé eux aussi à la mort... C'est au Mexique qu'ils ont choisi de le faire, et ce n'est pas par hasard...

Ce roman est divisé en trois récits, dans lesquels chaque protagoniste sera mis en avant et vivra son histoire, le tout relié par le même fil rouge, qui nous fera vivre un périple intéressant. Trahison, complot gouvernemental, danger sanitaire, arme biologique ? Le suspense et le danger sont bien présent, mais que ce soit au beau milieu de la jungle, au cœur du danger, en dépit des remords ou en dépit du risque... Ils y rencontreront tour à tour... l'amour....

Dans la première partie, Au péril du danger, nous suivrons Tate qui n'a qu'une idée en tête, venger la mort de Will dont il ne peut se remettre. Hector Cruz, le chef des rebelles devient alors sa cible et c'est la belle Eva Dolce qui va lui offrir l'occasion d'assouvir son vœux le plus cher sur un plateau d'argent... Mais peut-il vraiment lui faire confiance ? Une chose est certaine, elle lui ment... Pourtant Tate foncera tête première. Il veut Cruz coûte que coûte... Même au péril de sa vie...

En dépit du danger, Sébastian sauvera dans cette deuxième partie le Docteur d'une mort certaine. On commencera alors à en savoir beaucoup plus sur ce que nos trois soldats auraient pu voir lors de leur dernière mission pour que le gouvernement cherche à les éliminer. Que s'est-il réellement passé? Auraient-ils été au mauvais endroit au mauvais moment ? Mais alors pourquoi les avoir envoyé sur cette mission ? Tant de questions encore sans réponses, mais de nombreux indices se résolvent au fur et à mesure qu'on avance.

Et c'est dans cette troisième partie, En dépit du risque, que tout éclate ! Jusqu'à l'identité de Nick, qui jusque là était resté bien discret. Mais les jolis yeux de la belle journaliste lui fera faire un faux pas qui coûtera une nouvelle fois la vie d’innocents. Une folle course à la vérité, où le suspens et les rebondissements s'accordent à la perfection et vont boucler ce roman sur un rythme frénétique et soutenu où tout se dénoue à la perfection.

Ce roman a tous les ingrédients nécessaires pour nous captiver par son thème vraiment intéressant et très bien décrit. Le fil rouge tient bien la route, tout est cohérent et les intrigues sont très bien menées, mais malheureusement, il ne m'a pas complètement convaincue...

Elle Kennedy change sa plume dans ce récit, déjà de par sa narration et par le thème en lui même. Ce n'est pas ce exactement qui m'a dérangé car j'aime changer de genre et j'adore particulièrement celui-ci. En fait, j'ai trouvé que tout était trop linéaire, tout couru d'avance, particulièrement en ce qui concerne les histoires d'amour qui ont manqué de passion et pour le coup, d'émotions. D'un côté... je ne pense pas que c'était le but premier de l'histoire; on dira que c'était la cerise sur le gâteau pour nos soldats qui méritent d'être enfin heureux. Mais j'aime trop les émotions dans mes lectures pour passer à coté... Elles reste néanmoins de très jolies histoires...  C'est l'intrigue qui va nous tenir en haleine, car l'auteur nous mène doucement mais sûrement vers cette chute que nous attendons avec impatience.  Il fait partie de ces romans que l'on apprécie de lire mais que l'on peut toutefois poser à n'importe quel moment et le reprendre plus tard. Il m'a manqué cette addiction qui empêche justement de fermer le roman et fait lutter pour connaître la suite.

Addiction que j'ai trouvé néanmoins dans le dernier récit et qui m'a alors embarquée jusqu'à la dernière ligne ;)

Au Cœur du danger... Trois récits, trois héros,  dans des situations et des décors différents... Trois femmes de caractère qui sauront dompter nos héros et les aider dans leur quête, si difficile soit-elle. Un roman qui ne laisse pas indifférent et qui fait sans doute frémir par la réalité des choses, par l'émergence d'une crainte; et si c'était possible? Et ça l'est. Dans les années 90, des chercheurs russes ont modifié génétiquement des propriétés de la bactérie Anthrax et bien d'autres. On sait aussi que l'armée américaine aurait testé des armes biologiques au début des années 1960 dans la préfecture japonaise d'Okinawa. L'a t-elle fait seulement sur les rizières ? Il est clair que tout est secret défense et qu'il n'y a pas de fumée sans feu. Nombreux villages ont été décimés par des virus, à ce demander si la Polio est vraiment naturelle... Un sujet que Elle Kennedy met en avant dans un scénario qui tient parfaitement la route et que je vous invite à découvrir.

Lorsque j'ai eu l'occasion de lire ce livre, je n'ai pas hésité car j'ai beaucoup apprécié la plume de Elle Kennedy lors de la lecture de la saga Off campus.

Ce livre regroupe 3 histoires : En dépit du remord, en dépit du danger et en dépit du risque. Chaque histoire relate l'histoire d'un héro accompagné toujours d'une jeune femme de caractère. L'intrigue de fond est suivie tout au long des 3 histoires.

Nous faisons connaissance de Robert, Sebastien et Nick. Mauvais endroit au mauvais moment, ils sont obligés de se cacher pour se protéger.

Cependant, Robert ne pense qu'à se venger et à tuer l'assassin de son frère Hector Cruz. Lorsque la belle Eva vient lui donner la planque de Cruz il voit là le moment tant attendu arrivé, alors il se lance dans l'aventure avec Eva. Ce 1er "tome" est celui que j'ai le moins apprécié, je trouve qu'il manque d'émotions et qu'il n'y a pas de surprises, les événements se déroulent comme on les attend. Eva est une héroïne qui n'a pas froid aux yeux et sait tenir tête à un homme charismatique.

L'intrigue continue dans le deuxième tome avec pour héros Sebastian et Eva. La romance est un peu différente du précédent tome et le suspense prend de plus en plus de place. Ce tome est plus prenant que le précédent, le rythme est plus soutenu. Notre curiosité est titillée et nous voulons en savoir plus, alors nous tournons les pages sans nous en rendre compte.

Dans le dernier tome, ce sont Nick et Rebecca qui sont au cœur de l'histoire. Nos héros arrivent presque au bout de leur quête et vont être enfin libres. Rebecca est aussi une jeune femme de caractère mais qui ne suit aucun conseil et se met en danger. Ce tome finit très bien l'intrigue. Malheureusement, la romance ne se renouvelle pas, nous retrouvons les réactions des autres personnages déjà lu précédemment.

Je n'ai pas retrouvé la plume de Elle Kennedy appréciée dans la série Off-campus mais les intrigues sont tellement différentes que je comprends pourquoi nous ne retrouvons pas l'humour qui m'avait tant plu.

Bref, les histoires sont inégales et vont crescendo, j'ai tout de même passé un bon moment.

Les histoires de elle Kennedy sont juste géniale OK ce n'est pas les meilleurs qu'elle nous ait offerte .

Les personnages m'ont énormément plus et ce que j'apprécie particulièrement avec cette auteur ce sont les personnages féminin : Fort caractère :-)

En dépit des remords

Suite à une mission qui s'est mal terminée, Robert Tate a vu son frère se faire tuer sous ses yeux. Depuis il recherche son assassin pour lui faire payer. Cela fait un an qu'il est en chasse et un beau jour Eva apparait, elle semble avoir des infos sur Cruz mais il sent qu'elle lui cache quelque chose.

Dès le début le ton est donné, on est avec un ancien militaire des forces spéciales qui veut tout faire pour tuer Cruz. Eva elle est l'ancienne maitresse de Cruz, elle a passé cet élément sous silence afin que Robert l'aide, son but est de se libérer de Cruz et surtout de protéger son fils. La traque de Cruz rapproche peu à peu Eva et Tate et on sent qu'à un moment où l'autre la vérité va éclater et que tout volera en éclat. Elle Kennedy est dans un autre registre qu'Off-Campus, j'ai bien aimé cette série, mais Off-Campus restera ma préférée.

En dépit du danger

Deuxième tome, suite aux révélations de Cruz, Sébastien suit une piste le menant à un petit hôpital du San Marquez, il rencontre Julia l'un des docteurs qui va se retrouver dans une situation désespérée. Julia et Sébastien vont tout mettre en œuvre pour découvrir ce qui se trame derrière les centaines de morts des deux petits villages du San Marquez : empoisonnement, arme biologique, ou autre. Peu à peu Sébastien se rend compte que l'armée n'est pas aussi blanche qu'elle n'y parait.

On avance petit à petit dans l'intrigue, les pièces du puzzle prennent forme et on soupçonne chaque personne intervenant dans l'histoire. Le couple Sébastien/Julia fonctionne à merveille et nous fait oublier sans grand remord Tate/Eva.

En dépit du risque

Troisième histoire, devant rencontrer un informateur, Nick se retrouve au cœur de manifestations violentes, il rencontre la journaliste de renom Rebecca Parker. Ensemble ils vont enquêter pour essayer de déjouer le complot qui semble secouer les rangs de l'armée depuis deux ans. Rebecca est une femme de poigne et contrairement à ce qu'on pensait de Nick depuis le début, cet homme n'est pas qu'un gentleman c'est aussi un sacré soldat. Ce livre clôture en beauté la série, on découvre la vérité sur les morts du San Marquez, on découvre pourquoi l'unité de Tate s'est vue décimée. Personne ne ressortira indemne à Washington.

Livre intéressant, alliant suspense militaire et romance. Histoire sympathique, mais je me pose toujours la question: comment des hommes en fuite, cachés dans un trou paumé en plein milieu de rien, qui n'ont pas touché une femme depuis des mois, ont comme par hasard une réserve pleine de préservatifs dans leur trousse de secourt, ou dans leur poche en pleine jungle ?

Je dois dire que j’étais vraiment curieuse de découvrir la plume d’Elle Kennedy dans ce genre qui diffère totalement de ce que j’ai pu lire d’elle jusqu’à présent. On change du tout au tout, de la narration au contenu de l’histoire. Ici se mêlent danger, suspense et séduction. Le mélange est plutôt réussit car tous les ingrédients sont là pour que le lecteur passe un bon moment. Les trois romans sont assez courts, donc cela va sans dire que le rythme est soutenu, tant sur le fond de l’histoire à suspense que sur les romances qui se développent dans les trois histoires.

J’aimerais vraiment que les lectrices fassent bien la différence entre ce qu’elles ont déjà lu de cette auteure et cette nouvelle trilogie. J’ai vu des lectrices déçues parce qu’elles n’ont pas retrouvé ce qu’elles ont aimé dans la série [Off-Campus]… Evidemment, cela n’a rien à voir du tout.

J’ai adoré ce recueil pour plusieurs raisons. Tout d’abord parce que le fil rouge de l’histoire nous permets de découvrir trois romans totalement différents, et pourtant liés par le fond de l’histoire, à savoir, qui cherche à éliminer Robert, Sebastian et Nick ? Et pourquoi sont-ils dans le collimateur de leur propre gouvernement ? Les indices tombent petit à petit à mesure que nos héros résolvent leurs missions.

J’ai été captivée par les thèmes abordés par l’intrigue à suspense. Je me suis vraiment trouvée aux prises avec tous les dangers que nos personnages vont rencontrer. Le scénario de l’auteure est crédible et cohérent, les trois tomes se suivent et se complètent. Je dirais que les romances sont les petits bonus dans l’histoire, car pas forcément sur le devant de la scène. Elles suivent d’ailleurs exactement le même schéma et c’est certainement ce qui a fait baisser ma note au final mais honnêtement cela ne m’a pas gênée outre mesure car nos héroïnes sont des femmes de caractères qui s’imposent dans un milieu régit par les hommes. Elles ont toutes les trois des qualités exceptionnelles, j’ai adoré nos trois héroïnes car elles apportent vraiment une touche féminine indispensable dans les intrigues à suspense. Elle kennedy nous montre qu’à côté de chaque grand homme, il y a une femme.

Découvrir Elle Kennedy dans ce genre là fut un vrai changement. J’adore les thrillers, mais j’aime tellement la romance, que parfois j’ai du mal à me tourner vers les romans policiers, alors ici c’est un très bon compromis car j’y ai trouvé deux genres que j’affectionne particulièrement. Alors évidemment les couples se forment, et c’est assez romancé, on ne se pose pas de question quant aux couples que nos héros forment, on analyse rien, on se laisse juste divertir par le suspense que l’auteure nous distille à travers ces trois romans. Les trois romans se suivent et on change d’ambiance à chaque fois, ce qui permet de ne pas ressentir de longueur, les trois récits sont fluides, et l’ensemble est vraiment addictif car la tension monte crescendo et on a qu’une seule envie, connaître le fin mot de l’histoire.

Nos trois héros sont sexy, avec des caractères bien distincts. Si je devais faire un classement, cela serait Sebastian/Nick et Tate. Nos trois ex-membre des forces spéciales sont des hommes de terrain prêts à tout pour découvrir qui leur en veut et le pari est réussi pour l’auteure car personnellement j’ai adoré ce recueil.

En bref, [Au cœur du danger] est un recueil où danger, suspense et séduction se côtoient pour le plus grand plaisir des lecteurs. L’auteur nous démontre tout son talent en nous livrant trois récits très rythmés où l’amour trouve sa place naturellement. J’ai adoré nos trois couples, et je ne regrette pas d’avoir eu envie de lire l’auteure dans un genre nouveau. Elle a réussi à me divertir et à me faire fondre pour ses trois héros.

Avis complet sur le blog "Le monde enchanté de mes Lectures"

J’ai beaucoup hésité sur la manière dont j’allais chroniquer ce livre. En effet cette intégrale comportant trois histoires distinctes, je me posais la question de savoir si je devais vous donner mon ressenti sur chacune d’entre elles ou si une globale suffirait. J’ai opté pour la dernière solution, car en arrivant au bout de ce livre, chaque tome de la saga est relié à l’autre avec un fond de toile un fil rouge des plus palpitants.

Elle Kennedy est une jeune femme que vous connaissez bien si vous lisez de la romance depuis un certain temps. Auteure de la saga Off Campus éditée dans une autre grande maison d’édition, elle fait partie de ces écrivains à la plume captivante qui sait exactement comment vous garder accroché à ses univers. Ici pas de hockeyeurs, mais trois hommes des forces spéciales prêts à tout pour mettre à jour un complot gouvernemental.

Lorsque vous commencerez ce livre, vous serez directement plongé au cœur de l’action. Vous ferez la connaissance du capitaine Tate et de ses acolytes sous le soleil de plomb du Pérou. Vous suffoquerez à la vue de l’ignominie d’Hector Cruz, vous délecterez des joutes verbales entre Éva et Tate et apprécierez grandement l’action dont regorge ce premier tome. Puis vous enchainerez avec l’infiltration de Sebastian, vous vous appuierez sur sa force, sa solidité et sa détermination. Vous serez conquis par Julia, la seule femme au monde à pouvoir le mettre à terre. Vous aborderez cette nouvelle histoire avec un œil plus médical sur les événements et ne manquerez pas de commencer à assembler les preuves pour démasquer les coupables. Enfin arrivera le tour de Nick, le « jeunot » de la bande, qui vous surprendra par toutes les facettes qui le composent. Il se verra confronté à la flamboyante Rebecca, journaliste de guerre mondialement connue qui n’aura de cesse de s’opposer à lui et qui vous ralliera à sa cause par son entêtement et sa franchise. Vous ne vous ennuierez jamais durant votre lecture et tournerez sans vous rendre compte les pages les unes après les autres jusqu’au final digne d’un bon James Bond.

Je ne vais pas vous mentir, quand j’ai tenu ce livre entre mes mains, j’ai eu peur de son épaisseur. Ce beau bébé de 679 pages est impressionnant, mais le plus dur est finalement de ce lancer, car cette histoire se lit sans aucune difficulté. J’ai adoré la tension qui s’installe peu à peu, l’étau qui se resserre sur les commanditaires, les différents univers représentés dans chaque tome et les romances qu’ils s’y développent. Elle Kennedy a trouvé un très bon équilibre entre amour et suspens. J’ai un tout petit point noir concernant les relations entre ces guerriers et les femmes de leur vie qui m’ont semblé assez similaires dans leurs évolutions. À côté de cela j’ai vraiment apprécié l’ensemble de ce roman.

Au cœur du danger est donc un livre à découvrir si vous chercher de l’action, du mystère, des complots relevés d’une pointe de vengeance, de frustration et d’espoir. Avec trois histoires en une, c’est une très bonne raison de se faire plaisir à tout petit prix.

• France : 2017-07-01 - Poche (Français)

Vivi78 le place en liste or
2017-09-13T08:07:52+02:00