Commentaire ajouté par NamiSakura 2018-05-26T23:44:28+02:00

Itsuki est trop mignon quand il parle de ce qu'il aime, on voit vraiment qu'il est passionné.

Je trouve aussi Itsuki et Chitose vont très bien ensemble.

ça me donne vraiment envie de dessiner.

Commentaire ajouté par Nelouchou 2018-06-08T21:35:24+02:00

Finalement, j'ai lu le tome 2 et je dois dire qu'il m'a un peu plus charmé que le premier ! J'en arrive même à m'attacher à Chitose, qui se montre un brin plus charismatique et affirmée dans ce tome-ci. Qui l'eut cru !

J'aime l'avancée timide de la relation Chitose/Itsuki. On prend son temps, ce n'est pas désagréable. Puis je suis toujours aussi sensible à ce monde de l'art que j'apprécie particulièrement. Voir ces adolescents se dépasser pour arriver au mieux de leur capacité, ça a quelque chose de très motivant ! Je pense que je lirai bel et bien la suite, cette fois ;)

Le scénario de ce deuxième tome est beaucoup mieux. On apprend à connaître les personnages et leurs passés. On peut observer une évolution de ces personnages, et leur histoire d'amour idéalisée est mignonne.

Commentaire ajouté par jukebox_fr 2017-07-26T15:01:48+02:00

Ce second tome est dans la parfaite continuité du premier. Il conserve ce même rythme lent et posé qui permet à l'héroïne de mener son introspection sans précipitation et prendre de vraies décisions.

Tandis que Chitose nous apparaît de plus en plus sincère, épanouie et en confiance au milieu de nouveaux amis devant qui elle n'a pas à mentir sur elle-même, Itsuki, lui, garde tout son mystère et son paradoxe. Ce personnage moteur dans le développement de Chitose n'a pas encore révélé la moindre information sur lui-même bien qu'on sente un gros malaise en lui.

Espérons que le tome suivant y remédie. En tout cas, il s'annonce un peu plus riche en événements perturbateurs que celui-ci.

Commentaire ajouté par harumina 2017-08-02T23:03:34+02:00

Chitose a beaucoup plus confiance en elle depuis qu'elle fréquente l'école d'art. Grâce aux amis qu'elle s'y est fait et a Itsuki. Mais celui ci ne se dévoile pas facilement et le festival de Yamate va faire réalisé a Chitose que entre se qu'elle désire et la réalité il y a un fossé .

Commentaire ajouté par Lilith86 2017-09-28T21:31:55+02:00

Toujours aussi bien dessiné mais j'ai un tout petit peu moins aimé que le premier tome. Le côté artistique est encore un peu plus exploité et je préfère celà à la romance mais j'ai hate de lire la suite.

Très chouette de voir la persévérance et l'évolution du personnage de Chitose. Le style graphique est très joli.

Un second tome agréable à lire. ^^

L'histoire suit son cours, Chitose se redécouvre, et apprend à faire les choses pour elle, et non pour les autres.

A suivre avec le tome 3 ! ^^

Commentaire ajouté par baloucool 2018-06-30T15:43:59+02:00

Ce tome a confirmé de ce que j'avais pensé du 1er tome, l'histoire et les personnages sont toujours aussi bon.

Dans le premier tome de cette série le feeling n'était pas très bien passé entre Chitose et moi car je la trouvais vraiment "gnan gnan" et toutes les occasions étaient bonnes pour faire la victime. Comme d'habitude lorsque je suis mitigée au sujet d'un manga j'ai décidé de lire le deuxième tome afin de trancher.

J'ai constaté une jolie évolution dans le personnage de Chitose, il est subtile mais bien présent et cela m'a plu. Le personnage de Itsuki qui m'a déjà bien plu dans le premier tome montre de plus en plus une part d'ombre, comme s'il cachait quelque chose et ça maintient un petit suspens bien sympa.

Un manga avec toile de fond une école d'art, aux dessins très agréables qui accompagnent un scénario clair traitant d'un thème intéressant qui est celui de rester soi-même sans chercher à vouloir plaire aux autres. Ce petit côté psycho me séduit et j'ai bien envie de connaître la suite.

En conclusion, un joli coup de crayon, un scénario intéressant et des personnages qui évoluent bien. Pourvu que ça dure.