Au-delà de l'apparence, Tome 3

Description ajoutée par jukebox_fr 2017-10-19T09:36:40+02:00

Entourée de ses nouveaux amis à l'école d'art, Chitose apprend petit à petit à rester elle-même devant les autres. Alors que sa participation au festival Yamate semblait compromise, la jeune fille parvient finalement à terminer son projet à temps grâce à l'aide d'Itsuki. Tout se déroulait à merveille pour Chitose, jusqu'à ce que débarque Yuinosuke, le frère aîné d'Itsuki.

Extrait ajouté par harumina 2018-01-05T02:37:44+01:00

Pour moi qui ai toujours méprisé l'amour, c'est un comble de ne pas pouvoir me contrôler. "Itsuki"

J'apprécie toujours autant ma lecture de cette série bien que l'instauration imminente d'un triangle amoureux me pompe sérieusement l'air...

Commentaire ajouté par Moooi 2020-10-18T15:29:41+02:00

Un tome complètement différent des premiers, en effet l’arrivée (ou plutôt le retour) de Yui a chamboulé Itsuki qui est de plus en plus jaloux à propos de Chitose.

Commentaire ajouté par memeJ 2020-06-12T17:05:38+02:00

On fait la connaissance du grand frère Itsuki qui est le plus décontracté et le plus jovial des deux. Le temps qu'il passe en compagnie de Chitose réveille la jalousie dans le cœur de son cadet...

Les dessins sont toujours aussi jolis et la fin donne envie de découvrir la suite !

Itsuki s'ouvre un peu plus à Chitose et ça nous fait chaud au cœur. Un nouveau personnage ajoute de l'originalité au scénario. J'attends de voir la tournure de l'histoire !

Petit Shôjo que je prends plaisir à lire de temps en temps, à raison d'un par an environ jusque là. C'est toujours un réel plaisir de retrouver Chitose et ses amies du cours d'art.

Dans ce troisième volume, un trio "amoureux" rentre en jeux, Chitose va faire la rencontre du frère d'Itsuki. Et ce dernier étant un ami d'enfance, elle va se rapprocher de lui. Ce qui va créer des tensions entre les deux frères et entre Chitose et Itsuki.

Je n'ai donc pas accroché plus que cela à cet aspect du manga. Le triangle amoureux est vu et revu. Je me disais que la Mangaka avait réussi jusque là, à éviter les gros clichés, son histoire étant très simpliste et mignonne sans être originale. Mais avec ce trio, elle a fait fort en ajoutant tous les clichés possibles à ce genre en particulier. Et malgré tout, j'ai passé un agréable moment en compagnie de Chitose et ses amies. L'attachement est là. Et heureusement, car ce type de situation est l'un des points qui me pousse en général à arrêter une saga.

J'ai tout de même hâte de retrouver dans le quatrième tome cette bande d'amies et découvrir plus de cette histoire de cours d'art et de romance toute mignonne malgré les choix fait dans ce troisième tome. J'espère qu'il n'y aura pas de rebondissement à outrance avec ce type de situation.

holala ca avance tout ca ! mais l'arrivée du frère change la donne !

Commentaire ajouté par baloucool 2019-03-21T17:03:02+01:00

On commence à découvrir la véritable personnalité de notre héroïne, elle est touchante et toute mignonne. L'arrivé de nouveaux personnages va tout chambouler.

Commentaire ajouté par lenatiti 2018-07-16T04:11:29+02:00

Un 3eme tome prenant avec l'arrivée d'un nouveau personnage ... Yui ... qui n'est autre que le grand frère de Itsuki ! Cela commence à lancer l'histoire ...

Les personnages sont super attachants ... les dessins sont superbes ...

La suite va être intéressante :-)

Commentaire ajouté par NamiSakura 2018-05-26T23:56:50+02:00

J'aime vraiment ce manga, on est vraiment dans l’histoire.

Itsuki et vraiment jaloux de son frère, il ne le cache pas il est tellement attiré par Chitose que je trouve ça trop mignon.

Tome agréable. Un gros cliché de shojo manga fait son apparition mais cet élément vient un peu bousculer les choses pour mon plus grand plaisir! ^^

Au-delà de l'apparence, Tome 3

• France : 2017-09-08 (Français)

Skyl l'ajoute dans sa biblio or
2021-07-31T18:43:07+02:00
CaroLm l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-13T18:27:31+02:00

• Sekirara ni Kiss 3 - Japonais