Livres
600 446
Membres
683 881

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Commentaire ajouté par NamiSakura 2018-05-26T23:56:50+02:00
Diamant

J'aime vraiment ce manga, on est vraiment dans l’histoire.

Itsuki et vraiment jaloux de son frère, il ne le cache pas il est tellement attiré par Chitose que je trouve ça trop mignon.

Afficher en entier
Diamant

moi je dit wouaw!

en commençant de manga, je ne voyais que la jeune fille niaise, et pensais avoir à faire à un pur shojo tout en couleur, mais pas du tout! je suis très agréablement surprise! L'art fait partie intégrante de ma vie, alors je le redécouvre aussi sous une autre facette avec cette histoire! C'est tout simplement superbe! De plus l'histoire d'amour n'est pas du tout niaise! Mon cœur à tout suivit dans les moindres détails! Il a effectivement fait des montagnes russes.

Car non, ce n'est pas une histoire de sexe, ou stupide d'une jeune ado, non, c'est une vraie histoire d'amour. Haute en couleurs. Et en émotions.

J'adore tout simplement. LITTÉRALEMENT. Dans tout les sens du terme! Vivement la suite!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lilith86 2018-01-03T17:22:37+01:00
Lu aussi

On avance à grand pas avec ce tome et l'histoire prends un virage plus rapide et de plus en plus passionnant !

Les sentiments deviennent trop fort pour être contenus et nos héros ne peuvent plus se cacher ...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par harumina 2018-01-05T02:54:40+01:00
Or

Se troisième tome nous fait découvrir un nouveau personnage Yuinosuke, le grand frère de Itsuki véritable idole a l'école d'art celui ci semble connaître Chitose se qui agace Itsuki qui ne veut pas qu'il approche la jeune fille. De sont côté Chitose s'épanouit de plus en plus et n'hésite pas à taquiner Meguro dont elle avait peur aux début. Ce que j'ai beaucoup aimée c'est qu'une fois qu'il se rend compte de ces sentiments

Itsuki n'hésite pas à les avoué à Chitose. Et a travers les petites attention qu'il a pour elle on vois que leurs relations a changé même si ils n'en on pas reparler. Mis a par sa vie sentimentale Chitose découvre enfin qu'elle lien du passé la relie a Yuinosuke et sa laisse présager des problèmes pour le futur. Un bon tome globalement on se laisse entraîné par l'histoire des personnages qu'ils soient principaux où secondaire.

Afficher en entier
Lu aussi

Tome agréable. Un gros cliché de shojo manga fait son apparition mais cet élément vient un peu bousculer les choses pour mon plus grand plaisir! ^^

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lenatiti 2018-07-16T04:11:29+02:00
Bronze

Un 3eme tome prenant avec l'arrivée d'un nouveau personnage ... Yui ... qui n'est autre que le grand frère de Itsuki ! Cela commence à lancer l'histoire ...

Les personnages sont super attachants ... les dessins sont superbes ...

La suite va être intéressante :-)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par baloucool 2019-03-21T17:03:02+01:00
Diamant

On commence à découvrir la véritable personnalité de notre héroïne, elle est touchante et toute mignonne. L'arrivé de nouveaux personnages va tout chambouler.

Afficher en entier
Or

holala ca avance tout ca ! mais l'arrivée du frère change la donne !

Afficher en entier
Lu aussi

Petit Shôjo que je prends plaisir à lire de temps en temps, à raison d'un par an environ jusque là. C'est toujours un réel plaisir de retrouver Chitose et ses amies du cours d'art.

Dans ce troisième volume, un trio "amoureux" rentre en jeux, Chitose va faire la rencontre du frère d'Itsuki. Et ce dernier étant un ami d'enfance, elle va se rapprocher de lui. Ce qui va créer des tensions entre les deux frères et entre Chitose et Itsuki.

Je n'ai donc pas accroché plus que cela à cet aspect du manga. Le triangle amoureux est vu et revu. Je me disais que la Mangaka avait réussi jusque là, à éviter les gros clichés, son histoire étant très simpliste et mignonne sans être originale. Mais avec ce trio, elle a fait fort en ajoutant tous les clichés possibles à ce genre en particulier. Et malgré tout, j'ai passé un agréable moment en compagnie de Chitose et ses amies. L'attachement est là. Et heureusement, car ce type de situation est l'un des points qui me pousse en général à arrêter une saga.

J'ai tout de même hâte de retrouver dans le quatrième tome cette bande d'amies et découvrir plus de cette histoire de cours d'art et de romance toute mignonne malgré les choix fait dans ce troisième tome. J'espère qu'il n'y aura pas de rebondissement à outrance avec ce type de situation.

Afficher en entier
Lu aussi

Itsuki s'ouvre un peu plus à Chitose et ça nous fait chaud au cœur. Un nouveau personnage ajoute de l'originalité au scénario. J'attends de voir la tournure de l'histoire !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode