Au-delà de l'apparence, Tome 4

Description ajoutée par harumina 2018-01-06T12:53:57+01:00

Si le festival Yamate avait réussi à rapprocher Chitose et Itsuki, c’était compter sans l’arrivée improbable de Yuinosuke, le frère aîné de ce dernier. Lorsqu’elle découvre qu’il est en réalité le garçon de ses souvenirs d’enfance, celui-là même qui lui a fait découvrir sa fibre artistique, Chitose a beaucoup de mal à contenir sa joie. Yuinosuke demande alors à la jeune fille de poser pour lui, ce qui n’est pas du tout du goût de son frère, et cela risque bien d’envenimer les choses…

Extrait ajouté par harumina 2018-01-05T19:43:50+01:00

Je déteste les filles qui mentent simplement pour se rapprocher de moi... Qui se contre-fichent de ce que je peux ressentir...

Ou qui se servent des autres pour arriver à leurs fins.

J'ai toujours pensé que l'amour n'en valait pas la peine...

S'il se résumait à ça. Mais toi...

Tu l'affrontes à cœur ouvert.

Tu as réussi à me convaincre...

D'y croire.

Commentaire ajouté par Blandine-31 2021-08-16T16:56:21+02:00

C'est clairement pas le manga du siècle et je pense m'arrêter là. Pour tout dire, je trouve que le schéma narratif est assez cliché. Pourtant les livres s'améliorent à mesure des tomes et il se passe des choses entre les personnages dès le début, mais je ne suis pas curieuse de la suite. L'univers parait assez innovant pour sa part, mais ne m'intéresse pas plus que ça. Autant lire d'autres mangas qui seront sans doute plus intéressants.

Je ne comprends clairement pas la nécessité qu'il y avait à insérer des quiproquos et des complications aussi vus et revus au sein d'une relation qui s'annonçait pourtant extrêmement belle et touchante. Heureusement, l'humour et certains personnages sont là pour relever le niveau et me donner envie de continuer ma lecture !

Commentaire ajouté par Moooi 2020-10-18T20:28:45+02:00

Itsuki et Chitose font le point sur leur sentiments mais cela n’empêche pas l’incompréhension.. L’intervention de Yui permet de faire bouger les choses mais annonce du Rémi ménage pour la suite.

Commentaire ajouté par memeJ 2020-06-12T18:39:50+02:00

Le compétition entre les deux frères pour le cœur de Chitose n'est pas près de se terminer, ce qui perd la jeune fille dans ses sentiments ; elle ne sait plus quel comportement adopter à leur égard. Même la visite de l'université à laquelle Chitose et Itsuki souhaitent accéder, qui est censée être l'occasion pour eux de passer une agréable journée ensemble, ne se déroule pas tout à fait comme prévu...

Bref, hâte de lire la suite pour savoir comment évoluent les relations de ce trio !

Shôjo tout mignon que je lis depuis maintenant quatre ans. C'est toujours un régal de retrouver Chitose dans son école d'art. Le plaisir d'en apprendre plus sur les façons de peindre et dessiner est toujours présent. La romance commence à être plus marqué que dans les précédents tome et pour mon plus grand plaisir. Chitose est tellement mignonne qu'elle mérite que son amour soit réciproque.

Dans ce quatrième tome, le frère d'Itsuki ne cache pas son désir pour Chitose, ce qui engendre de la jalousie et en même temps un renfermement sur lui-même pour Itsuki. Ce dernier ne montre pas plus que cela, ses sentiments ce qui touche profondément Chitose. La romance est donc ponctuer de doute et de tendresse. Un mélange qui donne du relief à la série.

Les gros clichés du Shôjo, son donc toujours présents mais nuancer par rapport au précédent tome, j'ai donc été plus facilement embarquer dans ce quatrième tome. Je continuerais donc avec plaisir à suivre la romance entre ces deux personnages.

j'aime beaucoup cette évolution des deux personnages principaux mais secondaires aussi !

Commentaire ajouté par NamiSakura 2018-05-27T00:17:38+02:00

je ne m'attendais pas que Chitose dise oui pour poser pour Yuinosuke.

le moment où elle a dit "je t'aime" à Itsuki au téléphone et qu'il a rougi, je me suis mis à rougir moi aussi.

Commentaire ajouté par Lilith86 2018-02-03T19:48:30+01:00

L'histoire continue avec toujours autant de douceur. La romance prend un tournant et avance à grand pas. Hate de lire la suite.

On voit les personnage bien évoluer dans ce tome. Ca avance doucement mais cela reste très chouette à lire.

Un tome un peu moins bien que le précédent, mais j'aime toujours beaucoup! ^^ J'adore la fin! En tout cas, même si ce tome est moins entraînant, j'adore toujours l'univers et les personnages!

Au-delà de l'apparence, Tome 4

• France : 2017-11-03 (Français)

Skyl l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-17T15:02:57+02:00
CaroLm l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-13T18:27:34+02:00
Audu l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-24T20:23:47+01:00

• Sekirara ni Kiss 4 - Japonais