Commentaire ajouté par NamiSakura 2018-05-27T00:17:38+02:00

je ne m'attendais pas que Chitose dise oui pour poser pour Yuinosuke.

le moment où elle a dit "je t'aime" à Itsuki au téléphone et qu'il a rougi, je me suis mis à rougir moi aussi.

Commentaire ajouté par harumina 2018-01-05T19:59:12+01:00

J'ai trouvée se tome moyen, suite aux révélation de Yuinosuke, Chitose se retrouve acculé entre celui ci et Itsuki . Alors qu'elle aurait du profité de sa relation avec le jeune homme ils finissent par s'embrouiller. Après réflexion Itsuki finit par accepter que Chitose face ces propres choix. Le triangle amoureux formé par Chitose et les deux frères n'est pas très intéressant, et le fait que a chaque fois qu'elle et Itsuki n'arrive pas a exprimé leurs sentiment sa tourne à la dispute ou aux non dit est saoulant . A contrario j'ai été contente d'en apprendre plus sur Sakura et la visite de la fac d'art par nos héros. J'espère que le prochain tome sera meilleures car c'est une série que j'aime beaucoup.

Un tome un peu moins bien que le précédent, mais j'aime toujours beaucoup! ^^ J'adore la fin! En tout cas, même si ce tome est moins entraînant, j'adore toujours l'univers et les personnages!

On voit les personnage bien évoluer dans ce tome. Ca avance doucement mais cela reste très chouette à lire.

Commentaire ajouté par Lilith86 2018-02-03T19:48:30+01:00

L'histoire continue avec toujours autant de douceur. La romance prend un tournant et avance à grand pas. Hate de lire la suite.

j'aime beaucoup cette évolution des deux personnages principaux mais secondaires aussi !

Shôjo tout mignon que je lis depuis maintenant quatre ans. C'est toujours un régal de retrouver Chitose dans son école d'art. Le plaisir d'en apprendre plus sur les façons de peindre et dessiner est toujours présent. La romance commence à être plus marqué que dans les précédents tome et pour mon plus grand plaisir. Chitose est tellement mignonne qu'elle mérite que son amour soit réciproque.

Dans ce quatrième tome, le frère d'Itsuki ne cache pas son désir pour Chitose, ce qui engendre de la jalousie et en même temps un renfermement sur lui-même pour Itsuki. Ce dernier ne montre pas plus que cela, ses sentiments ce qui touche profondément Chitose. La romance est donc ponctuer de doute et de tendresse. Un mélange qui donne du relief à la série.

Les gros clichés du Shôjo, son donc toujours présents mais nuancer par rapport au précédent tome, j'ai donc été plus facilement embarquer dans ce quatrième tome. Je continuerais donc avec plaisir à suivre la romance entre ces deux personnages.

Commentaire ajouté par memeJ 2020-06-12T18:39:50+02:00

Le compétition entre les deux frères pour le cœur de Chitose n'est pas près de se terminer, ce qui perd la jeune fille dans ses sentiments ; elle ne sait plus quel comportement adopter à leur égard. Même la visite de l'université à laquelle Chitose et Itsuki souhaitent accéder, qui est censée être l'occasion pour eux de passer une agréable journée ensemble, ne se déroule pas tout à fait comme prévu...

Bref, hâte de lire la suite pour savoir comment évoluent les relations de ce trio !

Commentaire ajouté par Moooi 2020-10-18T20:28:45+02:00

Itsuki et Chitose font le point sur leur sentiments mais cela n’empêche pas l’incompréhension.. L’intervention de Yui permet de faire bouger les choses mais annonce du Rémi ménage pour la suite.

Je ne comprends clairement pas la nécessité qu'il y avait à insérer des quiproquos et des complications aussi vus et revus au sein d'une relation qui s'annonçait pourtant extrêmement belle et touchante. Heureusement, l'humour et certains personnages sont là pour relever le niveau et me donner envie de continuer ma lecture !