Au-delà de l'apparence, Tome 5

Description ajoutée par anonyme 2019-09-22T12:17:30+02:00

À présent certaine que ses sentiments sont réciproques, Chitose accepte finalement de poser pour Yuinosuke malgré les réticences d’Itsuki. Convaincue que rien ne peut plus entraver leur relation, la jeune fille tombe des nues lorsqu’elle surprend Itsuki en train d’affirmer à son frère que non, ils ne sortent pas ensemble. Choquée et déçue, Chitose devient de plus en plus froide avec Itsuki jusqu’à ce qu’un soir, ce dernier vienne la chercher après une de ses séances avec Yuinosuke et lui demande officiellement d’être sa petite amie !

Extrait ajouté par fabliya 2018-05-15T11:38:58+02:00

Yuinosuke. - Depuis que je suis né, c'est bien la première fois que je ressens l'envie ... de voler quelque chose à mon petit frère.

Un tome qui est parvenu à me rassurer... jusqu'à ce qu'un personnage vienne encore une fois tout gâcher. Je sais qu'il n'a rien de méchant, mais vivement qu'il sorte du paysage ! L'univers artistique continue de me fasciner et de m'intéresser suffisamment pour oublier mes contrariétés...

Commentaire ajouté par Moooi 2020-10-18T20:49:26+02:00

Dans ce tome Chitose et Itsuki sont décidés à trouver leur orientation et se retrouvent en voyage avec Yui qui passe a l’offensive. Le prochain tome s’annonce tendu...

Commentaire ajouté par memeJ 2020-06-12T22:41:14+02:00

La relation de Chitose et Itsuki évolue petit à petit, mais c'est sans compter la jalousie planant entre les deux frères. À cela vient s'ajouter la question de l'orientation et du choix des spécialités dans l'école d'art que pourraient bien éclaircir un voyage à un festival d'art et la rencontre avec différents artistes... Bref, un tome pas de tout repos !

Encore une fois, on a droit à de belles créations mises en valeur par un joli coup de crayon !

Commentaire ajouté par Lilith86 2019-08-15T18:09:36+02:00

Notre couple commence doucement sa relation avec pas mal de pudeur. En même temps se pose les questions du futur dans les études. Pour les aider à y répondre, tout le monde part dans un festival artistique pour deux jours.

Mais la jalousie viendra vite semer le trouble.

Commentaire ajouté par lenatiti 2018-07-27T17:11:04+02:00

Un 5ème tome superbe ! L'histoire prend forme ... une belle histoire d'amour dans un univers artistique ! Les dessins sont magnifiques, les personnages super attachants ! Entre un Yui rigolo et sympa, un Itsuki froid mais terriblement craquant et une Chitose carrément douce, sensible et gaie ... la suite va donner !!! Donc vivement le 6ème tome :-)

Commentaire ajouté par NamiSakura 2018-05-27T00:34:36+02:00

il y a beaucoup d'amours dans ce tome.

on voit vraiment que Chitose et Itsuki sont amoureux, mais par contre Yuinosuke veut vraiment Chitose, il pourrait faire du mal à son frère pour l'avoir.

Commentaire ajouté par harumina 2018-03-16T16:13:53+01:00

Après un dernier tome moyen, l'histoire regagne beaucoup en intérêt. Chitose et Itsuki on enfin réglé leurs problèmes et sont officiellement ensemble. Et ils sont vraiment adorable Chitose, à gagner en confiance en elle et n'hésite pas à défendre Itsuki face aux critiques des autres. Mis à part les histoires de cœur, les personnages commence à pensé à leurs avenir et si Chitose doute encore, un voyage en compagnie de Itsuki Yui, Noz et Sakura va aidé les deux lycéen à choisir leurs orientations. Un excellent tome même si Yui m'agace toujours autant;

Au-delà de l'apparence, Tome 5

• France : 2018-03-02 (Français)
  • Japon : 2017-03-13 (日本語)

Skyl l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-17T15:03:25+02:00
CaroLm l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-13T18:27:38+02:00

• Sekirara ni Kiss #5 - Japonais