Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Lilith86 2020-03-17T18:48:50+01:00

Ce nouveau tome était une parenthèse très agréable à lire.

On s'éloigne un peu de la romance pour parler étude, futur et dessin. Cela change et donne une dimension très réaliste à la série.

Le dessin est toujours aussi doux. Hâte de lire la suite.

Toujours sur un ton doux sans être trop, c'est agréable de constater l'évolution de notre héroïne.

Commentaire ajouté par lenatiti 2018-10-09T22:54:55+02:00

J'ai beaucoup apprécié la lecture de ce 6 ème tome. L'histoire est prenante ... il y a beaucoup de douceur dans chaque mots, chaque phrases ... on entre totalement dans la peau de chacun des personnages tellement l'écriture y est forte. Les dessins restent toujours superbes ! Nos 2 héros avancent ... et prennent en maturité ... Le 7 ème volet est attendu avec impatience :-)

Commentaire ajouté par harumina 2018-11-14T09:54:37+01:00

Dans ce sixième tome Yui qui reste habituellement dans sa zone de confort décide d'ouvrir sont cœur à Chitose et Itsuki. Cette discussion va également permettre a Itsuki de faire le point sur sa relation avec sont frère même si il l'agace toujours autant.

L'autre partie de ce tome est consacré sur les choix futur de nos héros , Chitose commence a se documenté sur les universités potentiel ou elle voudrait étudier , mais a l 'instar de certains de ces amis elle se rend compte qu'il y a certaine limites financières qui peuvent tout remettre en cause .

Dans ce tome on se rend compte de l'évolution des personnages, notamment , Chitose qui à enfin trouvé sa voie maintenant c'est a elle de mettre toutes les chances de sont coté pour que sont rêves se réalise, heureusement elle peut compté sur le soutient inconditionnel de Itsuki et Yui.

Commentaire ajouté par memeJ 2020-06-12T23:37:01+02:00

Ce tome se concentre davantage sur la réflexion des choix d'orientation laissant un peu de côté la romance. Cependant, elle n'est pas tout à fait exclue. En effet, Yui ne se laisse pas évincer par son frère si facilement et propose son aide à Chitose pour essayer de se rapprocher d'elle.

Hâte de voir comment évolue la suite !

Commentaire ajouté par Moooi 2020-10-18T20:58:10+02:00

L’orientation est au centre de ce tome de façon plus poussée qu’au précédent.

Chitose fait face à la réalité du coût de l’université et ses alternatives.