Au-delà de l'apparence, Tome 7

Description ajoutée par phoenixcendre 2019-03-20T11:13:25+01:00

Depuis leur retour de la Triennale, Chitose et Itsuki sont plus décidés que jamais à entrer à l'université des beaux-arts. Mais la jeune fille est à présent confrontée à la dure réalité : outre le problème des frais de scolarité, elle se demande si sa technique et ses capacités en dessin lui permettront de réussir le concours d'entrée.

Encouragée par Itsuki, Chitose reprend courage et ne cherche qu'à s'améliorer. Afin de lui apporter toute l'aide qu'il peut, Yuinosuke lui propose de la coacher en lui donnant des cours particuliers, en échange desquels Chitose lui promet de se classer dans le top 5 au concours de fin de stage.

Extrait ajouté par harumina 2019-04-03T10:53:11+02:00

Itsuki : Elle est trop chère à mes yeux... Je n'arrive pas à gérer la situation comme je le voudrais.

Commentaire ajouté par Moooi 2020-10-18T21:02:01+02:00

Nous sommes loin de la Chitose du début, en effet dans ce tome elle est tellement déterminée qu’elle goûte à la frustration. Heureusement qu’à ses côtés se trouve Itsuki qui la soutient et avec lequel progresse leur relation. Tout semble rose à la fin de ce tome, mais c’est sans compter sur l’apparition d’un nouveau personnage.

Commentaire ajouté par memeJ 2020-06-13T09:24:21+02:00

Le concours d'hiver est l'occasion pour les différents protagonistes de mettre en application tout ce qu'ils ont appris jusque là.

Par ailleurs, la saint-Valentin approche donnant ainsi un nouveau tournant à la relation de Chitose et Itsuki. De son côté, Yui devient plus entreprenant envers la jeune fille...

Les dernières pages annoncent l'arrivée d'un nouveau personnage. Quel rôle va-t-elle jouer ? Suite au prochain épisode !

Commentaire ajouté par Lilith86 2020-04-16T17:21:06+02:00

Encore un tome très appréciable qui change complètement des shojo classique. Ici on s'attarde en plus de la relation amoureuse, à la peur d'échouer, aux études et aux prises de décisions difficiles qui en découle à cette période. Très hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par harumina 2019-04-03T10:55:51+02:00

C'est la fin du stage d'hiver et pour conclure cette cession les élèves vont s’affronter dans un concours qui aura pour but de juger leurs évolutions . Plus motivé que jamais et bien décidé à mettre en application ce que lui a appris Yui, Chitose compte bien donné le meilleur d'elle même et tenir la promesse qu'elle lui a faite de ce classé dans les cinq premiers. Cette session va aussi permettre à Chitose de mieux se connaître et comprendre un peut plus Itsuki.

Un tome ou les personnages continue a évoluer, ils doivent jongler entre leurs sentiments personnels et leurs études, c'est un peut les montagnes russes parfois, mais en restant le plus honnête possible Chitose et les autres continue a avancer vers leurs rêves.

Au-delà de l'apparence, Tome 7

• France : 2019-03-15 (Français)

CaroLm l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-13T18:27:53+02:00
tek l'ajoute dans sa biblio bronze
2021-04-26T19:55:46+02:00