Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par harumina 2019-04-03T10:55:51+02:00

C'est la fin du stage d'hiver et pour conclure cette cession les élèves vont s’affronter dans un concours qui aura pour but de juger leurs évolutions . Plus motivé que jamais et bien décidé à mettre en application ce que lui a appris Yui, Chitose compte bien donné le meilleur d'elle même et tenir la promesse qu'elle lui a faite de ce classé dans les cinq premiers. Cette session va aussi permettre à Chitose de mieux se connaître et comprendre un peut plus Itsuki.

Un tome ou les personnages continue a évoluer, ils doivent jongler entre leurs sentiments personnels et leurs études, c'est un peut les montagnes russes parfois, mais en restant le plus honnête possible Chitose et les autres continue a avancer vers leurs rêves.

Commentaire ajouté par Lilith86 2020-04-16T17:21:06+02:00

Encore un tome très appréciable qui change complètement des shojo classique. Ici on s'attarde en plus de la relation amoureuse, à la peur d'échouer, aux études et aux prises de décisions difficiles qui en découle à cette période. Très hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par memeJ 2020-06-13T09:24:21+02:00

Le concours d'hiver est l'occasion pour les différents protagonistes de mettre en application tout ce qu'ils ont appris jusque là.

Par ailleurs, la saint-Valentin approche donnant ainsi un nouveau tournant à la relation de Chitose et Itsuki. De son côté, Yui devient plus entreprenant envers la jeune fille...

Les dernières pages annoncent l'arrivée d'un nouveau personnage. Quel rôle va-t-elle jouer ? Suite au prochain épisode !

Commentaire ajouté par Moooi 2020-10-18T21:02:01+02:00

Nous sommes loin de la Chitose du début, en effet dans ce tome elle est tellement déterminée qu’elle goûte à la frustration. Heureusement qu’à ses côtés se trouve Itsuki qui la soutient et avec lequel progresse leur relation. Tout semble rose à la fin de ce tome, mais c’est sans compter sur l’apparition d’un nouveau personnage.