Au-delà de l'apparence, Tome 9

Description ajoutée par Laure17 2020-01-25T13:07:16+01:00

Maintenant qu’ils ont commencé leurs cours préparatoires, Chitose et Itsuki ont plus que jamais besoin de se soutenir l’un l’autre afin de surmonter leurs nouvelles épreuves !

Grâce aux conseils de Mme Ôtani, Chitose se tourne vers l’université de Kanazawa, où elle espère vivement pouvoir poursuivre ses études. De son côté, Itsuki, qui ne s’était jamais vraiment posé la question de savoir ce qu’il voulait faire, commence à chercher sa voie, influencé par Chitose.

Si leurs objectifs semblent clairs, le chemin pour y parvenir ne sera pas un long fleuve tranquille…

Extrait ajouté par Moooi 2020-10-18T21:51:41+02:00

Si nous avons pu continuer d’avancer malgré tout avec Itsuki...

... C’est parce que nous nous faisons mutuellement confiance.

Commentaire ajouté par memeJ 2021-09-15T19:54:50+02:00

Une belle conclusion pour cette série. Chacun se donne à fond pour les examens d'entrée, s'encourageant mutuellement. La romance est bien présente, apportant avec elle son lot d'émotions.

Bien qu'elle ne reste pas dans mes préférées, j'ai passé un bon moment avec cette série.

Bien qu’un peu triste que ce soit déjà la fin, ce dernier tome est très sympa. Il me laisse un peu sur ma faim, et j’aurais souhaité un tout petit peu plus de développement, mais le principal est que cette belle histoire se termine de façon positive!

Commentaire ajouté par Marie1807 2020-12-04T15:57:41+01:00

J adore le tom sur tous les personnage et aussi j ai hâte de lire la suite et surtout j adore la fin

Commentaire ajouté par Moooi 2020-10-18T22:03:58+02:00

Un tome un peu plus épais que le autres vient conclure cette belle série. Le thème de l’art est intéressant et en comporte la bonne dose pour ne pas perdre nous perdre.

Une lecture agréable une fois tous les tomes en main.

Commentaire ajouté par Lilith86 2020-08-12T10:22:04+02:00

Une jolie conclusion.

Un dernier tome qui montre toute la determination de nos héros à réussir et à trouver ce qu'ils aiment.

Leur amour est sincère et ils s'épaulent coute que coute.

J'ai beaucoup aimée suivre ce couple dans l'univers des études d'art, me^me si ce manga ne restera pas parmi mes préférés.

Commentaire ajouté par harumina 2020-02-29T13:23:36+01:00

Les cours préparatoires sont de plus en plus difficile si Chitose a enfin trouvé ça vois et essais de donner le meilleur d'elle-même, malgré la difficulté et la concurrence. De son côté, Istuki se cherche encore, mais n'ose pas en parler à Chitose, pourtant a force de tâtonnement, il commence enfin à entrevoir une lumière.

J'ai beaucoup aimée ce dernier tome Chitose fait preuve d'une énorme détermination, il en est de même pour Itsuki, chacun se donne les moyens pour un futur rayonnant à l'image de leurs évolutions et de leurs sentiments.

Au-delà de l'apparence, Tome 9

• France : 2020-02-14 (Français)

CaroLm l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-13T18:28:05+02:00
tek l'ajoute dans sa biblio bronze
2021-05-06T12:23:56+02:00

• Sekirara ni Kiss #9 - Japonais