Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Au-delà de toi, Tome 2 : Pour les yeux d'Hannah

Description ajoutée par Marine_Bookine 2022-03-07T10:34:06+01:00

Désormais, Hannah ne vit plus que pour oublier qu'elle a pu rêver dans les bras d'Alan et surtout... en tomber amoureuse. Mais comment façonner sa vie alors qu'on a un jour trouvé celui qu'on cherchait mais que tout est terminé ? Comment parvenir à chasser les fantômes qui nous hantent quand ils ont pour traits celui qu'on a aimé ? Même quand quelqu'un fait tout pour vous y aider ? Les semaines, les années passent... Hannah tente tant bien que mal de guérir pour se reconstruire pourtant... Les sentiments peuvent ils véritablement s'éteindre lorsque le destin vous a joué le plus stupide des tours ? Est-il possible de continuer quand tout semble vouloir vous ramener au grand amour ?

Est-il asile plus rassurant que les bras de la personne que l’on aime ? Plus salvateur qu’avoir le sentiment de sortir l’âme de l’autre des ténèbres ?

Quelle fin!!! Ces 2 âmes perdues finissent par retrouver le chemin de l’amour. La vie sans Alan n’à pas été simple pour Hanna, elle était bercé d’illusion. Mais quand il réapparaît 5ans plus tard tous remonte à la surface, l’abandon mais aussi l’amour.

Wouah, que d'émotions en lisant ce tome deux !

Un premier tome que j'ai beaucoup aimé et un coup de cœur pour le 2ème tome.

J'ai découvert la plume de Léa avec "Comme si on devait mourir demain" et je suis super contente d'être une de ses partenaires car sa plume est magnifique, fluide et addictive. Elle a ce don de nous catapulter dans ces histoires en seulement quelques mots ❤️

Ici nous rencontrons Alan et Hannah, 2 héros avec un quotidien assez lourd pour leur âge.

Alan doit subvenir au besoin de sa mère et de son petit frère après le départ de son père il y a 2 ans de cela sans laisser de l'argent et aucun moyen de le joindre.

Hannah elle est une jeune femme avec un sacré caractère elle sait ce qu'elle veut et n'hésite pas à rentrer en guerre avec son père car elle ne fait pas les études que lui voulait qu'elle fasse. Un quotidien qui la pousse à être de moins en moins présente chez elle.

Alan m'a beaucoup ému, j'ai été touché par toutes les difficultés qu'il rencontre, il essaye de garder la tête hors de l'eau sans rien demander à son entourage, c'est une sacré force de caractère. Hannah est généreuse, compatissante et est toujours prête à aider son prochain. Sans le savoir elle va mettre de la lumière dans l'obscurité d'Alan à travers les messages qu'ils s'envoient.

Le 2ème tome est plus mouvementé que le 1er, je ne vous parlerai pas de ce qui s'y passe car je ne veux pas spoiler. Je vais juste dire qu'il a été dur à lire j'ai souffert avec Alan et Hannah, ils ont du prendre chacun des choix, qu'ils pensaient être les meilleurs.

J'ai adoré cette duologie, j'ai trouvé un peu de longueur dans le 1er tome mais quand les rebondissements arrivent j'ai été happé et la fin donne envie de lire le tome 2 direct ce que j'ai fait d'ailleurs. Les péripéties du tome 2 m'ont happé et je n'ai pas pu lâcher ma lecture avant la fin. Léa a fait un travail de dingue sur la psychologie des personnages, l'histoire est dur mais belle à la fois.

A vous maintenant de lire cette histoire magnifique.

➡️Profitez en l'ebook est seulement à 0,99€ pour le lancement de l'intégrale ⬅️

Ce deuxième tome m'a pris aux tripes des les premiers livre et ma fais passé par divers émotions 🥺🙈...

Allan le un choix après un événement et une révélation qui va l'aneantir car selon lui il n'apporte que du malheur et la protéger coûte que coûte, quitte à s'éloigner de celle qui l'aime.

Hannah tente alors de survivre, en raccrochent au souvenir de son amour perdu, jusqu'au jour où des décisions s'impose même si ce n'est pas la vie qu'elle rêve.

Cinq années de vie dans un épais brouillard on passés, où chacun d'eu essayé de vivre une vie qui n'est pas la leur et a tenté d'oublier un Amour perdu. (mon coeur souffert plus d'une fois je peux vous l'assurer)

Jusqu'au jour où le destin les remet sur la même route, mais 5 ans ont passé et beaucoup de chose se sont passé pendant ses années.

L'intensité de ce tome est dingue, le suspens et rebondissements énormes, on est malmené émotionnellement, on ne s'attend pas du tout à ce qui se passe et je n'ai pu respirer tranquillement qu'au mot fin... Mais je vais me taire la si non je vais vous raconter toute l'histoire 🙈

Une histoire, captivante avec cette plume totalement addictive, qui ma touché en plein cœur et ne m'a pas laisse indemne car j'ai versé des larmes de tristesse, de colère ainsi que de joie et je ne peux que vous le conseiller fortement cette histoire

Ce deuxième tome est un coup de cœur énorme

Je vous conseille de le lire

Un cran en-dessous du premier tome pour moi. Cependant, la lecture reste sympathique.

C’est une petite merveille.

Merci beaucoup pour le SP Léa, pour ta confiance et pour cette belle histoire.

Attention je vous avertis une fois ce livre ouvert il est totalement impossible de le refermer !!! À vos risques et périls.

J’ai tellement aimé le tome 1 que j’avais hâte de me plonger dans la suite. Je n’ai pas été déçu du voyage. Léa a une plume géniale, les histoires qu’elle écrit sont remplies de tellement d’émotions que nos nerfs sont mis à rude épreuve. On a envie de la détester mais c’est impossible car le chapitre d’après elle nous bouleverse avec des rebondissements et des révélations…

On retrouve nos personnages mais avec plus de vécu, ils sont fragiles malgré leurs maturités. Dans cette suite on passe par beaucoup de sentiments et Léa a su très bien nous transcrire ce que ces deux-là ont sur le cœur.

Ce n’est pas une simple histoire d’amour qui nous attend dans ce livre, c’est une histoire dont les personnages devront faire des choix et gérer les conséquences qu’il y aura après les choix fait. C’est l’histoire de deux vies avec un passé difficile qui vont se réunir.

Alan, le bad boy mais il cache son jeu. Il a des secrets et d’amour on n’a pas le choix que de craquer pour lui. La vie n’a pas été facile pour lui mais il n’a pas dit son dernier mot car la vie est belle.

Hannah, j’ai beaucoup aimé son personnage, elle a gagné en maturité. Elle est très indécise car elle prend des décisions sans réellement savoir ce qu’elle veut. Elle a du caractère et elle dégage comme une sorte de lumière d’elle.

J’ai beaucoup aimé leur retrouvaille et surtout l’attraction qu’il y a entre eux. Il y a une connexion entre ces deux-là. Ce sont de vraies âmes sœur.

L’histoire est toujours aussi fluide et additive et la plume de Léa est une valeur sûre pour moi. Elle pousse ces personnages comme les lecteurs dans les retranchements et j’aime beaucoup qu’elle joue avec nos émotions et nos nerfs.

Ce qui est sûre c’est qu’Alan et Hannah, ont une place particulière dans mon cœur.

Hello la communauté,

Ce roman est tout simplement un coup de poignard à l'âme. Il est à la fois horrible et magnifique. Je dois vous l'avouer, j'ai failli arrêter ma lecture en plein milieu au vu de la difficulté qu'il représentait pour moi. Sa rudesse mais aussi la justesse des mots utilisés m'a profondément touché et bouleversé.

Dans ce second temps nous nous retrouvons Hannah et Alan qui n'ont pas fini d'en baver. La vie les réunis pour mieux les séparer et les confronter à leurs démons. Je ne peux guère vous en dire sans vous spoiler mais Léa a su toucher du doigt l'horreur mais aussi la beauté de la vie.

Il n'a jamais été aussi dure pour moi que d'écrire une chronique finale, on ne sait deux que ce qu'ils veulent bien nous dire ment ce roman m'a pris aux trips.

Je ne peux vous dire qu'une chose... Lisez cette duologie. Confrontez vous à la beauté de la plume d'une autrice adorable, à la dureté de la vie...

Ce roman n'est pas un coup de cœur mais un coup de poignard dur mais si vrai...

J’ai quitté Hannah et Alan les larmes aux yeux à la fin du tome 1. Et si le premier tome m’a brisé le coeur, ce deuxième en a piétiné les morceaux. Je m’inquiétais qu’il soit centré sur la décision de pardonner ou non les mensonges entre ce duo attachant, mais Léa a choisi une autre voie. J’étais loin de m’imaginer la succession d’événements qui les attendaient.

Alan… Mon ténébreux Alan. Je vous disais dans la chronique du T1 que j’étais tombée amoureuse de lui, et bien je le suis toujours autant si ce n’est plus. Il fait des erreurs, il a sa part de responsabilité, mais la vie ne lui fait pas de cadeau et il m’a touchée. J’aime ses faiblesses, j’aime qu’il soit entier quand il est avec Hannah.

Cette dernière nous prouve encore une fois qu’elle est forte. Elle fait des choix qu’elle pense être les meilleurs pour elle, qui m’ont déconcertée mais après tout, quand on est au pied du mur comme elle, on peut la comprendre ou au moins ne pas la juger.

C’est un tome mouvementé, sans pour autant donner la sensation de partir dans tous les sens. Léa a su rester cohérente dans son crescendo de péripéties, ce n’est pas toujours évident alors bravo !

Beaucoup de descriptions, de détails sur les états d’âme des personnages… Tout ce que j’aime, une profondeur, un côté humain qui me permet de mieux les cerner.

J’aurais aimé un peu plus de dialogues mais c’est une remarque plus qu’une critique et purement personnelle, il y avait plus d’interactions entre le duo dans le T1 mais il faut dire que le contexte de ce tome s’y prête un peu moins !

Encore une fois, ravie d’avoir retrouvé la plume de Léa qui sait si bien me faire sourire, pleurer, rager, aimer… mais aussi d’avoir retrouvé et vécu ce moment avec Alan et Hannah, qui ont définitivement gagné leur place dans mon coeur !

Alan, acculé par les mauvaises nouvelles, submergé par la tristesse va faire des choix qui vont avoir un impact sur sa relation avec Hannah et sur sa vie comme pour les épargner du malheur qu'il croit leur apporter. Ils s'aiment tellement fort, qu'à trop vouloir se sauver l'un et l'autre, ils vont finir par se perdre. Entre celui qui n'a plus la force de lutter et qui baisse les bras, et celle qui tente d'oublier celui qui fait vibrer son cœur grâce une résilience hors du commun, ce deuxième tome ne nous épargne pas face aux émotions intenses qu'il nous fait vivre. Une histoire rythmée par des flash-backs sur le déroulé de leur vie respective sur cinq années. On a le cœur en miettes face à leur lutte incessante à vouloir oublier celui qui n'a jamais cessé de faire battre leur cœur. Une suite totalement différente du premier tome, mais qui tient toutes ses promesses. Un coup de cœur qui m'a déchiré le mien. ❤.

Au-delà de toi, Tome 2 : Pour les yeux d'Hannah

• France : 2022-03-06 (Français)

emmati le place en liste or
2024-01-08T16:26:25+01:00
Inc0nnu l'ajoute dans sa biblio or