Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 654
Membres
1 013 292

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par anonyme 2019-05-07T21:23:22+02:00

Un amour qui s'achève meurt toujours lentement, difficilement. Mais lorsqu'un autre amour se présente, le précédent est impitoyablement et rapidement broyé.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2019-05-07T21:21:30+02:00

"Vos serments sont aussi nombreux que les coquillages et aussi légers que le vent."

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2019-05-07T21:20:43+02:00

"Tu devrais t'en souvenir. Il n'y a aucune loi qui garantisse l'amour d'un homme pour une femme. Seule la séduction maintient l'amour. Tant qu'on reste capable de séduire, on sera aimé..."

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2019-05-07T21:18:43+02:00

Trân Phuong se remémore les femmes qui sont tombées entre ses bras, leurs vêtements bariolés, éclatants, la poudre, les fards en couches épaisses sur leur visage, les parfums qui attirent les hommes comme l'aimant attire le fer. Il les voit défiler devant ses yeux, se trémoussant , inclinant la tête, jouant l'orgueil, la naïveté, la spontanéité... Soudain, cette denrée depuis longtemps digérée lui donne la nausée.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2019-05-07T21:14:51+02:00

Elle se sent transportée, ivre comme lorsque sa mère lui a donné, pour la première fois, du riz gluant fermenté.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2019-05-07T21:13:45+02:00

Il aime venir ici, tôt le matin, pour admirer le joli petit jardin dans la cour octogonale, écouter les haies de bambou bruire dans le vent. Ici, il rencontre les jeunes compositeurs dans leurs premiers pas, apportant leurs premières oeuvres, le coeur anxieux. Les jeunes chanteuses sont belles dans leurs tuniques éclatantes.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2019-05-07T21:11:47+02:00

- Comme tu veux... Mais à force de pardonner à des gens de bonne foi qui ne cessent de gâcher le travail des autres, la société entière sombrera dans le déclin.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2019-05-07T21:10:31+02:00

Une haleine chaude remonte de leur amour passé, envahit leurs veines, les transporte de bonheur.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2019-05-07T21:09:18+02:00

La chambre est belle, élégante, avec ses murs hauts, bleu pâle et son grand tapis brodé de roses. la glace du buffet renvoie la lueur de filets d'or au bord des tasses et des bols, l'éclat du cristal des verres à vin, les bijoux de verre scintillants dans la chevelure d'une poupée japonaise, la clé dorée plantée dans le cadran d'un réveil. Ces objets hétéroclites se sont accumulés tout au long d'une vie de jour en jour plus aisée, comme des alluvions sur la rive d'un fleuve, dont on se rend compte un jour par hasard.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2019-05-07T21:06:17+02:00

- (...) Aucun empire ne résistera à l'ouragan des évènements. Aussi, les efforts des hommes pour acquérir des richesses matérielles me semblent assez pitoyables. Une fois qu'on l'a compris, on peut vivre en paix une vie pleine, conforme à nos aspirations, à notre conscience...

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode