Au feu, les pompiers

Description ajoutée par HELENE45 2018-03-03T20:22:00+01:00

Six incendies en vingt-quatre heures, deux morts, plusieurs blessés. Helen Grace n'a jamais vu ça. Comme si quelqu'un tentait de réduire la ville en cendres... Accompagnée de son équipe et bien décidée à arrêter le pyromane acharné, Helen sait qu'elle ne peut se permettre le moindre faux pas : non seulement cela aurait de lourdes conséquences sur la survie des habitants, mais sa carrière serait également finie.

Pourtant, alors que Southampton s'embrase et que de plus en plus d'immeubles partent en fumée, les sombres penchants de la détective prennent le pas sur sa raison...

Extrait ajouté par Edith972 2018-04-12T05:36:12+02:00

Luke escalada la fenêtre ouverte pour grimper sur l’étroit rebord extérieur. Les mains levées au-dessus de la tête, il attrapa la gouttière et se hissa pour se mettre debout. Le conduit en PVC émit un craquement sinistre, menaçant de se décrocher du mur à tout moment. Tant pis, le lâcher était trop risqué... Luke avait la tête qui tournait, le souffle court, et surtout il avait peur comme jamais.

Commentaire ajouté par Victoria971 2018-12-08T19:32:09+01:00

J'ai beaucoup aimé ce tome. J'ai eu un peu de mal au début car j'ai assez peur du feu mais j'ai été vraiment prise dans l'histoire ! J'adore l'équipe d'Helen et je trouve que les personnages sont à la fois très humains (avec des défauts) et bien développés. Je n'en dirai pas plus pour ne pas spoiler mais je suis certaine de lire la suite quand elle sortira ! Et il me tarde trop !

Commentaire ajouté par stephanie01 2018-12-06T20:28:20+01:00

c'est le premier roman que je lis de cette auteur. sans savoir que les livres avaient un suivi en ce qui a trait en la policière. mais malgré tout, ça n'a pas dérangé ma compréhension et ma lecture. c'est un bon petit roman, mais sans plus. je me sentais un peu détacher dans ma lecture. ce n'était pas un roman qui m'a chamboulé. et je n'ai pas particulièrement réussi à me sentir lier au personnage principale. chapitre court, ce que j'ai apprécié, bien que selon moi, certain aurait pu être complètement évité, n'affectant pas l'histoire et n'ajoutant rien de vraiment percutant. mais c'est quand même un bon roman. je n'avais pas vu venir la finale.

Commentaire ajouté par serjyo 2018-11-16T13:45:21+01:00

J'adore tout simplement les bouqins d'Alridge. C'est le 4ème et c'est toujours excellent. A noter que l'auteur est très très proche de ce qu'écrit un autre romancier du nom de Peter James, jusqu'au nom identique que partage la commandante de police pour Arlidge et le commissaire de police pour James : Grace.

Si vous aimez les polars, mâtinés de thriller. Si vous aimez l'action et le suspense, les chapitres courts et percutants et si réalistes.

Si vous ne voulez plus vous endormir pour finir le livre, alors lisez les avantures d'Helen Grace et de Roy Grace.

A vous filer des frissons!!

Commentaire ajouté par Illythyia 2018-03-24T12:56:30+01:00

Je suis un peu déçue pour être honnête, j'ai lu les trois précédents tomes des aventure d'Helene Grace l'année dernière et je les ai dévoré. J'ai trouvé cette enquête moins passionnante. Comme vous vous en doutez au vu du titre, il y a une histoire avec le feu et je ne suis pas une grande fan. Cependant, c'est une bonne enquête avec son lot de rebondissements et les personnages sont toujours aussi top ! Spoiler(cliquez pour révéler)Par contre, les dernières pages du livre laissent présager un cinquième tome plus qu'haletant !

Au feu, les pompiers

• France : 2018-03-01 (Français)