Au gars impoli de l'appartement cinq

Description ajoutée par nienie30 2021-09-14T22:47:16+02:00

Au gars impoli de l'appartement cinq,

Je suis contente que tu sois heureux d'avoir emménagé dans un nouvel appartement, mais non :

Je ne veux pas prendre une bière avec toi.

Je ne veux pas faire une soirée pyjama à poil.

Je ne veux pas te préparer le petit-déjeuner, le déjeuner ou le dîner, et peu importe le nombre de lap dance que tu me promets.

Je n'ai pas besoin que tu me fasses la sérénade à travers les murs à 1 heure du matin.

Et non, je n'ai pas envie que tu m’emmènes à un rendez-vous.

Sincèrement,

Magnolia Allen

P.S. Et non, je ne veux pas savoir toutes les façons que tu as de grogner pendant les moments intimes. Comment est-ce que ça peut même exister ?

P. P. S. Aussi, tu ne me trouveras plus jamais nue dans ton salon.

Alors s'il te plaît, arrête de laisser des paquets de lingerie sur mon paillasson.

L histoire est bonne mais le déroulement comprend trop de détails inutiles.lecture sympa mais pouvait être bien mieux

Une romance courte (point trop n'en faut)! Mais j ai bien aimé les personnages, ainsi que les personnages secondaires. Magnolia et ses collègues m'ont fait mourir! J aurai adoré en avoir des comme ça au boulot. La romance est mignonne mais j avoue que ce qui m a fait tiquer c est que Spoiler(cliquez pour révéler)Jagger est choqué limite vexé quand elle dit qu il ne pense qu au s... Alors que c est son principal sujet de discussion ... J avoue que cela terni un peu l histoire.

Je dois avouer que j'ai eu du mal à classer cette histoire quelque part. L'idée du livre est vraiment bonne et en tant que grande fan de "romance entre voisins" on peut dire que j'étais plus qu'emballée par ce qui m'attendais. Mais voila, ce fut plutôt une déception, pas uniquement à cause de l'auteur mais surtout à cause de la traduction. J'ai du relire certains passages plusieurs fois pour comprendre qui parlait. Si je l'avais lu en VO je pense que je l'aurai bien plus apprécié. Cette traduction m'a donné l'impression qu'il n'y avait eu aucune relecture avant la publication. Même avec une traduction impeccable le livre n'aurait pas été un coup de coeur, mais ce serait au moins un livre amusant et sans prise de tête mais j'ai eu trop de mal à me défaire de ces phrases ambiguës qui revenaient bien trop fréquemment, on peut même dire qu'il n'y avait que ca au moment de l'épilogue.

Un conseil, si vous pouvez je vous encourage a lire ce livre en VO

Au gars impoli de l'appartement cinq

• France : 2021-09-07 (Français)

emmati l'ajoute dans sa biblio or
2022-10-19T23:23:45+02:00