Au maléfice du doute

Description ajoutée par x-Key 2013-07-06T17:31:44+02:00

Avec ces petits laïus au dos du bouquin, j'ai l'impression que nous autres, les z'auteurs, on fait la retape pis que les putes !

" - Achète mon livre, chéri, y a plein de cochonneries dedans ! "

- Prends plutôt le mien, il est plus touffu !

Désormais, moi je renonce à la concurrence déloyale : je me contenterai de dire la stricte vérité.

A savoir que AU MALEFICE DU DOUTE est le plus extraordinaire roman d'espion-nage que l'univers ait jamais porté.

De l'avis général, les précédentes aventures de KAROLUS et BIS étaient déjà authentiquement trépidantes et fertiles en rebondissements.

Et bien, à côté de celles-ci, on pourrait presque les confondre avec le Journal des brodeuses !

Et pas seulement à cause de la manière dont on y enfile les chas !

AU MALEFICE DU DOUTE, un roman à lire au bénéfice d'une certitude : c'est un Alix Karol, un vrai !

Classement en biblio - 1 lecteur

Extrait ajouté par vivih 2012-06-13T14:24:14+02:00

Quand j'étais môme, ds certains moments délicats de mon existence, je ne pouvais m'empêcher de m'imaginer soudainement plongé ds une situation avilissante.

...

Complexes ou séquelles hépatiques, toujours est-il que ces lubies ont gâché une bonne partie de mon enfance et...

Je me suis guéri tt seul vers l'âge de quatorze ans. C'était le jour de la visite médicale scolaire. On nous avait prévenus la veille, si bien que j'avais changé de calbute et que je m'étais soigneusement fourbi les pinceaux.

C'allait être mon tour. Rigobert, mon cancre privatif de l'époque, qui était passé juste devant moi, revient, la frime dendue d'une oreille à l'autre.

"C'est une doctoresse ! qu'il me chuchote au tympan. Elle est drôlement bath et puis elle te palpe les couilles !"

Du coup, voilà mon petit cinoche qui part en bobine.

"Et si je bandais comme un âne ?" que je me fous à gamberger en entrant dans le cabinet.

C'est vrai qu'elle était chouette, la toubibesse. Blonde, vaporeuse, avec une blouse blanche bien remplie et des lèvres pulpeuses rutilantes de rouge à lèvres.

Elle me pèse, me mesure et pousse un petit coup de sifflet peut-être pas supérieurement élégant mais parfaitement éloquent. Il faut dire qu'à quatorze piges, je devais déjà rôder autour des soixante-dix kilos et repousser la toise aux abords du mètre quatre-vingts.

Ensuite elle me stéthoscope les éponges, éprouve la souplesse de mon abdomen et en vient tout naturellement au sous-sol.

"Baissez votre slip", commande-t-elle, d'un petit air détaché.

Jusque-là, j'étais parvenu à enrayer mon émoi, mais le fait de glisser deux pouces dans l'élastique : paf voilà que je morfle la matraque de l'année !

J'hésite.

"Posez votre slip " insiste-t-elle.

J'obéis donc, les yeux fermés, la honte au front.

Je m'attendais à une engueulade monumentale, mais voilà que la doctoresse m'appelle "son joli bébé d'amour", qu'elle m'empoigne, me happe, m'aspire...

Je me souviens encore de la voluptueuse tiédeur de sa bouche et du pt anneau que son rouge à lèvres m'avait laissé autour de mon pollux !

Depuis lors, je n'ai jamais plus été victime de mes fantasmes.

Pourtant je suis présentement en train de me demander si je ne piquerais pas une rechute.

...