Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 660
Membres
1 007 653

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par coco-coraliie 2020-04-22T21:23:10+02:00

Je pose le globe en verre sur sa table de chevet et éteins la petite lampe qui était toujours allumée au-dessus de son lit, avant d'appuyer sur l'interrupteur de l'objet. Soudainement des centaines d'étoiles apparaissent dans toute la chambre., se projetant au plafond ainsi que sur les murs alors que s'élève de la sphère notre chanson I'm on Your Side. J'avais espéré que cela ferait réagir mon époux, mais non, il regarde les étoiles avec lassitude et me murmure:

- Je n'en peux plus Meg.

- Tu es presque au bout, chéri, accroche-toi encore un peu, s'il te plait. Tiens bon.

- Je suis si fatigué.

Mes larmes roulent sur mes joues alors que je serre sa main plus fort. Je me penche vers lui pour dire une chose que jamais je ne m'étais cru capable de prononcer:

- Jessy, si vraiment tu n'as plus de force, si tu souffres trop, alors tu peux aller rejoindre les étoiles, je ne t'en voudrai pas, mon amour.

Il me fixe intensément.

- Bébé, je suis épuisé.

Je passe une main sur son front.

- Tu peux dormir, je suis là, je ne te quitte pas.

J'ai déjà passé des nuits qui me donnent l'impression de ne jamais vouloir se terminer, mais celle-ci est la plus longue de toute ma vie. Je reste à son chevet, lui tiens la main et scrute ses traits, surveillant sa respiration pendant des heures. La peur de le perdre ne me quitte pas. Je me dis qu'il suffit d'un instant d'inattention pour qu'il s'en aille, aussi je garde les yeux grands ouverts à l'observer.

Mon Dieu, je ne veux pas le perdre!

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode