Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 948
Membres
1 009 047

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Avez-vous déjà fait un grand écart en essayant d'incarner une strip-teaseuse nommée Gigi Fontaine tout en dansant sur du Britney avec des mouvements que vous avez appris sur une cassette vidéo d'aérobic de Paula Abdul datant des années 90 après avoir pris quatre verres de Jager?

Moi aussi.

Alors vous saurez combien c'est dur de se relever en essayant de paraître naturel.

Afficher en entier

- Je vais t'épouser, Paul Auster. Je vais t'épouser et nous allons vivre heureux pour le reste de notre vie. Tu es tout ce que j'ai jamais voulu.

Afficher en entier

Au lieu de ça, j'embrassais mon mari de tout mon cœur.

Et puis, il y a eu toi, Vince.

Et puis, Il y a eu toi.

Afficher en entier

Et j’étais là, portant un diadème étincelant avec une écharpe autour du torse qui disait ATTENTION : FUTURE MARIÉE, le tout encadré d’images d’un énorme sexe noir et veineux.

— Tu n’es pas drôle, dis-je tendu en fusillant Helena du regard.

— Chéri, ronronna Helena, je suis hilarante.

— Je ne vais pas porter ça !

Elle se rapprocha d’une démarche provocante, roulant des hanches.

— Vraiment ? Tu sais ce que je crois ?

— Je vais être honnête, je ne suis pas sûr de me soucier de ce à quoi tu penses.

— Oooh, fit Corey, les mains repliées sous son menton tandis que ses yeux passaient de l’un à l’autre.

— Je crois, reprit Helena, que tu vas porter ça et en être heureux. Parce que je l’ai fait pour toi de mes propres mains. De mes mains magnifiques et parfaitement manucurées. Est-ce que tu sais combien ça a été dur pour moi de faire rentrer ces magnifiques pénis sur ce truc ? Nana a dû me montrer comment faire les transferts avec le fer à repasser.

— Tu as demandé à ma grand-mère de repasser des bites sur mon écharpe d’enterrement de vie de garçon ? demandai-je, même plus surpris par les mots qui sortaient de ma bouche.

— Elle a proposé ses services. Et comme elle a survécu au Vietnam, je me dis que c’est le meilleur moyen de lui rendre hommage.

— Elle n’a jamais été au Vietnam !

— Oui, mais elle était en vie à cette époque. Donc, elle y a survécu. Aie du cœur, Paul. Ta propre grand-mère veut que tu portes ces bites noires. Comment peux-tu le lui refuser ?

— Oh mon Dieu, marmonnai-je.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Severne 2018-08-06T15:33:14+02:00

— Pourquoi maintenant ? demanda Kori. Spoiler(cliquez pour révéler)Qu’est-ce qui s’est passé pour que tu veuilles nous présenter à lui ?

Daddy haussa maladroitement les épaules.

Spoiler(cliquez pour révéler) — C’est… euh… Ah, bon sang ! Ça devient sérieux, d’accord ? Du moins, je le pense. Et je voulais me laisser un peu de temps au cas où ça ne l’était pas. Je ne voulais pas… d’accord. Écoutez. Je veux juste… je veux juste qu’il rencontre ma famille. Je parle suffisamment de vous tous, comme si vous étiez mes propres enfants.

Il me jeta un coup d’œil avant de détourner le regard, l’air embarrassé.

— Et ton mariage va être l’un des plus beaux jours de ma vie. Je veux qu’il soit là pour le voir.

— Je ne pleure pas, sanglotai-je. C’est toi qui pleures. Et même si c’est moi qui pleure, c’est à cause du Bloody Mary. Et aussi à cause de tes paroles, vieux salaud.

— Waouh, dit Kori en s’essuyant les yeux. Tu vas tellement perdre ce pari avec Vince.

— Absolument pas, dis-je en reniflant.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Severne 2018-08-06T15:31:31+02:00

l se lécha les lèvres. Me jeta un nouveau coup d’œil. Revint sur Kori. Puis hocha la tête.

— Espèce de vieux sournois ! hurla-t-elle.

— Qu’est-ce qui se passe ?! m’écriai-je, me fichant que tout le monde nous regarde.

— Baissez d’un ton, siffla Charlie. Nous sommes en public.

— Je n’arrive pas à croire que tu nous aies caché ça, dit Kori en sortant son téléphone. Je vais le dire à tellement de personnes, tu n’as pas idée. Je vais même le dire à des gens que je ne connais même pas. Je m’en fiche. Tout le monde doit l’entendre. Ça doit être la chose la plus géniale qui soit jamais arrivée. Paul, ton mariage arrive en second.

— Tout le monde n’a pas besoin d’entendre ça, dit Charlie en lui prenant habilement le téléphone des mains tandis qu’elle lui couinait dessus.

— Entendre quoi ? demandai-je, exaspéré.

Charlie soupira.

Spoiler(cliquez pour révéler)— J’ai besoin de changer l’invitation. En « plus un ». Je… viens… accompagné.

— Quoi ?! m’écriai-je.

Parce que quoi.

— Ce n’est pas grand-chose, dit Charlie, l’air sur la défensive.

— Euh, si, ça l’est, dis-je. Spoiler(cliquez pour révéler)Tu as un petit ami secret. Dans quel univers n’est-ce pas grand-chose ? Et puis, Kori, j’étais sur le point de te poignarder dans l’œil pour avoir dit que mon mariage arrivait en second, mais maintenant que je sais ce qu’il se passe, je suis absolument d’accord.

— Merci, Paul.

— Cela dit, si tu redis que mon mariage passe en second, je revendrai tes organes sur le marché noir.

— Compris, Paul.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Severne 2018-08-06T15:34:08+02:00

— Veuillez tourner à droite, annonça La Putain de Garce.

— Nous sommes arrêtés sur un pont, grognai-je au GPS. Il y a des poutres en ciment de chaque côté. Je ne peux pas tourner.

— Calcul itinéraire en cours, me lança-t-elle.

— Tu devrais peut-être envisager de changer de voiture, dit Sandy depuis le siège passager. Ton GPS veut te tuer, ta radio rend Vince intelligent. Tout ceci ressemble à une recette pour un désastre.

— Et pourtant nous nous retrouvons quand même dans cette voiture à chaque fois, dit Corey depuis la banquette arrière. C’est comme si nous ne savions pas retenir les leçons.

— Quatre heures et… cinquante-sept minutes… avant destination, dit La Putain de Garce. Veuillez suivre l’itinéraire indiqué.

— Mais où est-ce qu’elle nous emmène maintenant ? gémis-je.

Sandy joua avec l’écran tactile dans la voiture.

— Oh-oh.

— Oh-oh ?

— Est-ce que tu savais que sur la route pour aller à Sedona il y avait un endroit appelé Bloody Basin ? Apparemment, elle veut que tu y ailles.

— Voiture meurtrière, souffla Corey.

— Calcul itinéraire en cours, cracha La Putain de Garce

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode