Un deuxième tome tant attendu. Pour beaucoup, ce tome est même au-dessus du tome précédent, pour autant, j’aime chaque tome de cette saga. Dans ce nouveau tome, nous nous concentrons sur l’histoire de Sandy & L’homonarque du Stade oups, Darren.

Alors que le bar est en danger, Sandy/Helena a une mission : séduire Darren pour que son père renouvelle le contrat de son patron. Mais pourquoi Darren est-il si content de se prêter à ce jeu ? Sandy a toujours su qu’il ne pouvait pas faire confiance à l’Homonarque du Stade mais le connait-il vraiment ?

Comme pour chaque histoire de TJ Klune, c’est difficile pour moi de mettre les mots sur mes émotions et sur mon ressenti. J’écris puis j’efface car il n’y a pas de meilleur mot que de vous recommander ce titre et cette saga.

Un nouveau tome rempli de surprise. Nous découvrons l’histoire personnelle de personnage qui était avant secondaire. Sandy est drôle, original et la dynamique Sandy/Helena est vraiment super intéressante. C’est un jeune homme touchant mais aussi fort et qu’on aime. Il est drôle, sarcastique et il saura parler à votre coeur. Darren est une très bonne surprise. Le cliché de l’Homme baraqué, qui ne cherche que des minets et pourtant ! Il demande le pardon et sait se montrer drôle et tendre.

Les interactions entre nos deux héros sont juste phénoménales ! Au fur et à mesure des chapitres, on tombe amoureux, on rigole avec eux, on pleure avec eux. Un tome démentiel comme le premier et comme chaque histoire de TJ Klune.

Ces romans sont certes remplis d’humour mais cache des messages sublimes qui nous parlent et nous donne du courage. Un baume qui se pose sur notre coeur. Encore un coup de coeur que je vous recommande entièrement !

Réponses au commentaire de La-bibliophilie-dAlaine