Au rendez-vous du plaisir

6 notes | 3 commentaires

Description ajoutée par witch31 2011-02-11T13:00:39+01:00

L'amant du siècle. C'est ainsi qu'Eve avait surnommé CharlieTempleton, à l'époque où ils sortaient ensemble, des années plus tôt. Aussi, quand elle le voit entrer dans son restaurant, encore plus beau et désirable que dans son souvenir, ne peut-elle penser à rien d'autre : l'homme qui se tient devant elle est bel et bien celui qui lui a donné le plaisir le plus vif, celui qui lui a révélé sa féminité. Hélas ! elle se souvient aussi qu'il est exactement le genre d'aventurier incapable de s'engager, que n'importe quelle femme douée de raison fuirait - et c'est d'ailleurs ce qu'elle avait fait. Non sans regrets. Mais puisqu'il ressurgit dans sa vie aujourd'hui, peut-être faut-il y voir un signe... Après tout, elle est de nouveau célibataire. Alors, pourquoi ne pas chercher à savoir si le beau Charlie n'a rien perdu de ses talents ?

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par Jessavon 2015-09-29T21:03:14+02:00

Jolie romance dans laquelle on se laisse emporté. Rien d'extraordinaire mais on passe quand même un agréable moment

Commentaire ajouté par BIBIDVHCL 2014-04-05T23:13:26+02:00

Je n'ai pas été emballée par le ton ni l'histoire. Je l'ai terminé en diagonale mais pas plus

Commentaire ajouté par Skipere 2014-04-05T18:38:55+02:00

Livre qui se lit vite même si on connait la fin en en commençant la lecture

• France : 2016-08-15 (Français)