Au risque de la vie

Description ajoutée par x-Key 2011-10-21T21:16:59+02:00

Depuis dix ans, la ravissante Celia Sheraton est plongée dans le coma.

Et personne n'a plus intérêt à ce qu'elle sorte de ce long sommeil. Ni son mari, qui en désespoir de cause a refait sa vie; ni ses deux filles, qui n'ont pas eu le temps de la connaître; ni surtout son cousin Edwin, dont le père de Celia a fait avant de mourir son légataire universel. Pourtant, lorsque le Dr Charles Davenport, un séduisant neurochirurgien dévoré d'ambition, débarque à l'hôpital d'Aireborough, il tombe sous le charme de la belle endormie, et comprend qu'il tient avec ce cas désespéré l'occasion de faire parler de lui. Contre l'avis de tous, il prend le risque d'expérimenter sur Celia un traitement nouveau, et réussit à l'arracher au coma.

Une extraordinaire prouesse médicale, mais un miracle qui, pour la jeune femme, sera le début d'un autre drame. Non seulement elle n'a plus sa place dans ce monde, mais elle ne tarde pas à comprendre que quelqu'un veut la faire disparaître une nouvelle fois. Dépossédée de tout, reniée par les siens, elle décide cependant de se battre, et de regagner tout ce qui lui a été ravi, avec le seul soutien de Charles. Saura-t-elle trouver la force d'affronter les terribles épreuves qui jalonnent sa route vers une nouvelle existence, et payer le prix de son retour à la vie ?

Commentaire ajouté par lolo94240 2013-02-05T01:14:36+01:00

J'ai adoré, les 600 pages passe à une vitesse il se passe toujours quelque chose on a pas un moment de pause ! On s'attache très vite a celia on ce met a sa place perdre 10 ans de ces plus belle années , ses enfants qui ne la considère même pas comme leur mère et ce docteur très vite attachant. Vraiment du pur bonheur !

Au risque de la vie

• France : 1999-04-14 - Poche (Français)