Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...

Descriptions de l'éditeur

Au risque de la vie - Elizabeth Walker

Par x-Key le 21-10-2011 Editer
x-Key
Depuis dix ans, la ravissante Celia Sheraton est plongée dans le coma.
Et personne n'a plus intérêt à ce qu'elle sorte de ce long sommeil. Ni son mari, qui en désespoir de cause a refait sa vie; ni ses deux filles, qui n'ont pas eu le temps de la connaître; ni surtout son cousin Edwin, dont le père de Celia a fait avant de mourir son légataire universel. Pourtant, lorsque le Dr Charles Davenport, un séduisant neurochirurgien dévoré d'ambition, débarque à l'hôpital d'Aireborough, il tombe sous le charme de la belle endormie, et comprend qu'il tient avec ce cas désespéré l'occasion de faire parler de lui. Contre l'avis de tous, il prend le risque d'expérimenter sur Celia un traitement nouveau, et réussit à l'arracher au coma.
Une extraordinaire prouesse médicale, mais un miracle qui, pour la jeune femme, sera le début d'un autre drame. Non seulement elle n'a plus sa place dans ce monde, mais elle ne tarde pas à comprendre que quelqu'un veut la faire disparaître une nouvelle fois. Dépossédée de tout, reniée par les siens, elle décide cependant de se battre, et de regagner tout ce qui lui a été ravi, avec le seul soutien de Charles. Saura-t-elle trouver la force d'affronter les terribles épreuves qui jalonnent sa route vers une nouvelle existence, et payer le prix de son retour à la vie ?
Par PatBreg le 28-08-2011 Editer
PatBreg
Hôpital d'Aireborough, dans le Yorkshire : la ravissante Celia Sheraton est plongée dans un coma prolongé depuis dix ans.
Dévoré d'ambition et décidé à faire parler de lui, le jeune neurochirurgien Charles Davenport décide d'expérimenter de nouvelles techniques de réveil et réussit l'impossible : l'arracher au coma. Mais ce retour à la vie réserve à Celia de pénibles surprises. Son mari a refait sa vie, ses filles la considéraient comme morte et son cousin Edwin, qui a hérité de sa considérable fortune, voit sa résurrection d'un fort mauvais œil.
Dans ce qui ressemble désormais à un cauchemar, seul l'amour de Charles Davenport peut l'aider à reconquérir la place qui lui revient parmi les vivants.
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.