Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Après les aventures du premier tome qui ont conduit Loth et Quinn sur les trônes du royaume d'Aguillon, Dave, leur ami orc s'est vu offrir le poste de dragonier royal.

Passionné par les dragons, Dave passe tout son temps à s'en occuper dans la tour de son solarium. Jusqu'au jour où Simon, nouveau commis de cuisine, fait son arrivée. Il découvre alors que Simon est tout aussi passionné que lui par les fameuses créatures à écailles et tous les deux se lient d'amitié.

Dave est un personnage coup de cœur. Je l'avais énormément apprécié dans le premier tome et je l'aime encore plus après avoir refermé son histoire. C'est un orc au cœur tellement pur, il est profondément bon et gentil.

Ce troisième tome est pour moi au-dessus du premier. On y retrouve l'humour plaisant des autrices, mais aussi de la douceur et de la tendresse, ainsi qu'une petite intrigue bien plus prenante.

La relation entre Dave et Simon est tendre et belle. En revanche elle est totalement chaste, ce qui pourrait déplaire à certain.e.s, mais ça ne m'a aucunement dérangé.

La lecture est fluide et agréable et j'ai été ravie de retrouver la plupart des personnages du premier tome !

En résumé, c'est un troisième tome qui peut éventuellement se lire seul et avec lequel j'ai passé un excellent moment.

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de CamiBookworm