Au secours, c'est Noël !

Description ajoutée par saltanis 2010-09-11T10:10:26+02:00

Pourquoi Ralph doit-il rester enfermé dans sa chambre le jour de Noël ? Tout avait pourtant bien commencé.

Il avait envoyé sa lettre au père Noël pour demander : " Un furet, un vrai crâne, un scooter Px125, une toupie à moteur, un poster du Roi des Grenouilles, une promenade en ballon, une Game Boy Advance, un tour en avion biplan, un filet de saumon fumé, un casque stéréo GTS et une journée de canoë-kayak sur le Colorado. " Mais tout ce qu'il a obtenu, c'est : un oncle sadique, une tante gâteuse, une Grand-mamie odieuse, une cousine crâneuse déguisée en meringue, une mère surmenée, un père coupable, un voisin abandonné par des parents indignes, un Grand-père démolisseur, un oncle radin, une tante au régime...

Et une punition injuste. Il se venge en racontant sa version de l'histoire. Et attention : il dit TOUTE la vérité.

Extrait ajouté par nf23 2012-01-09T21:49:40+01:00

"Si tu m'écris encore une lettre comme celle-ci, je viens dans ta chambre la nuit, j'aspire ton cerveau avec une paille, par tes narines, et je te pique tous tes cadeaux.

Bises, le Père Noël.

PS. Si tu dis à ta mère qui a écrit ce mot, je mange ton chien tout cru."

Commentaire ajouté par 17Sourires 2013-05-25T16:24:08+02:00

Bof, voire assez nul même... Rempli de fautes d'orthographes en plus... Je ne le recommande pas trop...

Commentaire ajouté par kalou 2012-03-17T15:06:24+01:00

attention danger ! Risque de mort instantané pour cause de trop grosse crises de rigolade ! Vraiment hilarant !! Une famille parfaite : un grand père casse-tout, une mère surmener, une grand-mère des plus sadique, une chouchoute, un oncle gamin, un voisin sans gène, des cousins insupportablement casse-tout et un conteur merveilleux ! Tout pour un merveilleux noël en famille en somme !

Commentaire ajouté par nf23 2012-01-09T21:58:58+01:00

Une cousine peste, un oncle sadique, une tante gâteuse, une arrière-grand-mère odieuse, ... un mélange détonant de burlesque, de drôlerie, de comique, pour le plus grand malheur de Ralph. MDR!!!

Commentaire ajouté par Ddana 2011-12-19T19:02:04+01:00

Attention : Très drôle ! A lire avant noël, j'ai beaucoup aimé, surtout la petite tiffany :)

Au secours, c'est Noël !

• France : 2006-11-09 - Poche (Français)