Livres
472 456
Membres
445 006

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Une histoire captivante, originale et différente. Tout simplement. Je ne m’attendais pas à aimer autant le contexte, l’histoire et les personnages.

Ce roman se déroule en 1887, dans la société victorienne. Élizabeth, une jeune femme déterminée à écrire pour le journal local, écrit sous la plume d’un homme… Jusqu’au jour où ce dernier est assassiné sous ses yeux. Devenue un témoin gênant, elle sera également tuée. Élizabeth doit alors faire face à sa propre mort. Un passage difficile, surtout pour sortir de sa propre tombe.

Alors, un mot : REVENANT!

Elle a été choisie pour devenir une Revenante. Une nouvelle vie commence alors pour Élizabeth. Un corps plus fort, des sens plus affutés et un don particulier à explorer. Elle deviendra un élément fort pour les services secrets de Sa Majesté. Un Ordre de Revenants mandatés par la Mort, elle-même, afin d’éliminer les Trompe-la-Mort, ceux qui ont dépassé l’heure de leur mort d’une certaine façon (ayant survécu à la Mort).

L’auteur a une plume entraînante, fluide. Les personnages sont forts, attachants. Le personnage principal pose les mêmes questions que le lecteur se pose et se poserait dans une telle situation, ce qui nous fait encore plus aimer l’histoire. L’univers est fantastique et original. Je me croyais presque dans un Sherlock fantastique, mélangeant les recherches, le suspense et la Mort. Une lecture pour tous, petits et grands. J’ai passé un agréable moment! J’attends le tome 2 avec impatience.

P.-S. : Mon Obole serait sûrement de lire tous les livres qui me passent entre les mains, hihi! ☺ Quel serait la vôtre? Afin de savoir de quoi je parle, il vous suffit de lire ce roman!

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode