Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 951
Membres
1 009 063

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Pour qui a le goût de la lecture, les personnages sont plus que des mots couchés sur du papier, ils sont vivants. Ils ont un visage, un sourire, une voix et surtout une histoire.

Afficher en entier

- Notre patron vous enverra droit à la mort, sales monstres !

- Ça tombe bien, la Mort, c'est notre patronne.

Afficher en entier

– Les princes, les rois et les paysans sont égaux face à la Mort et doivent le rester. Je vous le redis, Miss Black : nous ne sommes pas là pour tuer. Nous n’abrégeons la vie de personne. Nous nous contentons de corriger ce qui n’aurait pas dû être.

Afficher en entier

Un vieux proverbe écossais dit qu’il n’y a que deux choses certaines dans la vie : les taxes et la mort. Et je ne suis pas venu collecter vos impôts.

Afficher en entier

Nous ne sommes pas ici pour faire le bien ou le mal, Elizabeth. Nous sommes là pour faire ce qui est nécessaire.

Afficher en entier

Elizabeth prit une grande inspiration.

- J'ai besoin de ne pas être seule dans cette épreuve.

Il s'approcha, et ce grand corps froid d'exterminateur de la Mort la serra contre lui. Une étreinte étrange, mais réconfortante.

- Merci, Duncan, dit-elle enfin.

- C'est gênant, dit-il.

- De me serrer dans tes bras? demanda timidement Elizabeth.

- Non, souffla t-il. De m'apercevoir que la plus jeune d'entre nous est peut être la plus sage.

Et il la serra un peu plus fort contre lui.

Afficher en entier

Et, aujourd’hui, elle venait pour lui. Pourtant, voir ces hommes morts ne lui procura aucune satisfaction. Peut-être était-ce parce qu’elle venait de venger celle qu’elle avait été, mais qu’elle n’était plus aujourd’hui. Elle avait l’impression d’avoir vengé une vieille amie.

Afficher en entier

- Ce jour là, il y avait une fille dans la ruelle. Elle n’en n’avait pas vu assez pour être dangereuse, mais ce n’est pas ce qu’a pensé Clayton. Alors il l’a tuée en votre nom. Cette jeune fille est à présent en face de vous. Vous vouliez défier la Mort? Elle vous envoie ses agents. (299)

Afficher en entier

Bonne nuit, Miss Black, dit Turner avant d'ajouter, théâtral : Et bienvenue dans les services secrets de Sa Majesté la Mort.

Afficher en entier

- Mais pourquoi suis-je le médecin personnel d'Elizabeth, devenue "Lady Black de Westport, Irlande" ?

Béatrix fit un clin d’œil à Elizabeth avant de se pencher pour apercevoir Turner et lui lancer d'un ton amusé :

- Il fallait bien une noble pour aller à une soirée noble. Quel est le problème, docteur Turner ? On n'a pas envie d'être commandé par une femme en public ?

Il y eut un autre grognement, et tout ce que Turner entendit en retour fut deux rires joyeux montant du paravent.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode