Au service du milliardaire

Description ajoutée par Csirene 2013-06-06T14:39:16+02:00

ILS SE RECONTÈRENT

Le cœur de Rachel s’arrêta lorsqu’il entra dans le restaurant. Il était robuste et sexy. Son sourire éclairait la pièce, mais la noirceur dans ses yeux en disait long.

IL LA SAUVA

Perdue sur le bas-côté de la route, sa vie en train de s’écrouler autour d’elle, il était de nouveau là. L’emmenant, dans sa voiture de sport, vers un monde de luxe et de privilèges, elle laissa derrière elle tous ses problèmes.

MAIS IL Y AVAIT UN HIC

Rachel s’enivrait de sa passion pour lui comme d’une drogue. Si elle le quittait, elle mourrait, mais rester l’obligeait à flirter avec les démons qui n’attendaient qu’à la consumer comme ils l’avaient consumé lui.

Rachel devait en avoir le cœur net : allait-il la détruire ou l’épanouir ? (Livre érotique pour femmes)

10 500 mots.

*Veuillez noter que ce récit contient des passages érotiques ou sexuels destinés à un public averti.

Extrait ajouté par Csirene 2013-06-06T14:39:49+02:00

Rachel parcourut à grandes enjambées le large couloir faiblement éclairé. S’arrêtant sur le seuil, sa main se mit à trembler en la poussant. Elle découvrit alors Brick qui tenait ce qui semblait être un verre de scotch. Il la regarda intensément. Elle se sentait fondre sous ses yeux. Et incapable de faire un pas de plus, Brick s’approcha d’elle, attrapa sa nuque et l’embrassa fougueusement.

L’esprit de Rachel partit dans tous les sens tandis que son corps tout entier frémissait. La luxure parcourait ses veines comme son sang. Et le sentant tenir son visage tendrement, elle se mit sur la pointe des pieds et pressa ses lèvres contre les siennes.

Leur langue s’entremêlant, Rachel s’accrocha à son cou et se laissa couler. Brick, qui la tenait par une main et son verre de scotch dans l’autre, la déplaçât sur une table qui se trouvait dans la chambre. Posant son verre, il l’attrapa par le bas des reins et pressa son estomac contre son sexe.

La large main de Brick fit le tour de son corps délicat. Passant en-dessous de ses fesses, il mit la main sur l’arrière de sa cuisse et la souleva. Appuyant son sexe en semi-érection contre son pantalon moulant, elle pouvait le sentir contre son bassin. Et lorsqu’il la souleva du sol encore un peu plus, un battement fébrile parcourut ses reins. Rachel gémit.

Leurs langues se cherchant l’une l’autre, Brick appuya son pénis un peu plus fort contre elle. Il était incroyablement dur maintenant et, entourant sa taille avec ses jambes, Rachel le désirait plus que n’importe qui d’autre. Elle inhalait son odeur comme une drogue. Et avait besoin de la sentir encore et toujours plus.

Brick l’agrippa et se tourna vers le lit. S’arrêtant au-dessus, il l’attrapa par la poitrine et la jeta sur les draps. Rachel n’avait jamais été si sauvagement traitée et était quelque peu confuse. Cherchant son regard, il la fixa tout en enlevant son t-shirt et ses chaussures, puis son pantalon. Rachel respirait rapidement. Elle voulait arracher tous ses vêtements et s’allonger nue devant lui, mais elle ne pouvait plus bouger.

Brick, avec sa poitrine large et avec un léger duvet l’observait comme une proie. Rachel, encore accoudée sur le lit, pencha la tête en arrière pour lui révéler son cou. Et lorsqu’elle sentit les dents de Brick la croquer tout doucement, son corps trembla de plaisir.

Brick déchira ses vêtements, la faisant entrer dans les sphères de l’orgasme. Elle ne pouvait plus s’arrêter. Son torse nu contre son soutien-gorge était déjà suffisant. Et lorsqu’il baissa son pantalon et pressa l’extrémité de son pénis en érection contre son sexe, elle se mit à crier.

« Ahhhh ! »

Commentaire ajouté par Mirevosi 2017-07-03T01:15:13+02:00

J'ai bien aimé cette nouvelle, l'histoire m'a plu. Cette nouvelle et "Satisfaire le milliardaire" sont celles que j'ai le plus apprécié de cet auteur.

C'est dommage qu'on ne sache pas plus de choses sur les personnages masculins. Hormis le fait qu'il soit dominant. On ne sait jamais ce qu'il pense.

Commentaire ajouté par fleuriminou 2016-01-03T17:12:36+01:00

Une nouvelle qui aurait pu passer pour le premier tome d'une série. Je trouve que l’héroïne cède trop facilement.

Commentaire ajouté par Paulinette11 2015-11-03T00:43:38+01:00

Une histoire courte, qui se lit vite, mais qui m'a fait penser à la scène de la chambre rouge dans cinquante nuances.

Commentaire ajouté par NENETTE29 2014-08-19T21:21:22+02:00

Histoire sans intérêt, uniquement si vous avez une petite heure à perdre et encore.... il y a surement autre chose à lire.

Commentaire ajouté par Esperance 2014-02-06T19:37:54+01:00

Facile et agréable à lire.

Les scènes SM sont quand même assez fortes...

Mais le résumé prévient que c'est un récit pour public averti...

Commentaire ajouté par Valfe 2013-07-31T17:38:10+02:00

Histoire courte agréable à lire même si on est, comme toujours, dans les même cadre que bien souvent : Elle, jeune femme sans le sou, Lui riche et beau qui l’emmène vers la soumission... et le tout pour Toujours alors qu ils ne se connaissent que depuis quelques heures...

Mais cela n empêche pas que cela puisse être agréable à lire;...

Commentaire ajouté par Csirene 2013-07-04T19:12:19+02:00

Jolie histoire qui se laisse lire... c'est chaud, c'est SM mais pas trop , juste ce qu'il faut...

Au service du milliardaire

• France : 2012-12-06 (Français)

Kerwin l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-18T19:45:56+01:00

• Serving the Billionaire - Anglais