Livres
436 498
Membres
361 956

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Au service du surnaturel - Jenna, Épisode 3



Description ajoutée par Mystic_love 2015-04-13T17:14:01+02:00

Résumé

« Bienvenue au Manor Hotel. Que puis-je faire pour vous ? »

C’est ainsi que je commence chacune de mes conversations avec les clients qui se présentent à l’accueil de cet hôtel luxueux au cœur de Seattle. Je devrais peut-être ajouter : « êtes-vous un humain ou un surnaturel ? » Car oui, la grande particularité de cet établissement est qu’il accueille également des créatures légendaires en tout genre. Et croyez-moi, ça défile ! Je ne vous dis pas les situations cocasses, voire carrément angoissantes, auxquelles je dois faire face. Quand je pensais avoir tous vu, moi enfermée dans un asile par ma famille qui refusait de croire en ma capacité de pouvoir lire dans les pensées d’autrui. C’est un petit plus que j’ai obtenu suite à l’accident de voiture qui a failli me coûter la vie. Hé bien, je peux vous dire que ce n’est rien comparer à cette entrée fracassante dans un monde magique peuplé de surnaturels qu’il me faut servir. Comme si les côtoyer ou simplement savoir qu’ils existent… pour de vrai, n’était pas déjà suffisant.

Okay. Il y a aussi de bons côtés dans cette histoire. Comme les mecs. Oh mon Dieu ! Je pourrais me damner pour ne serait-ce qu’une nuit avec l’un de ces mâles capables de procurer un plaisir intense dont vous n’avez même pas idée.

Et mince. Avec tout ça, j’ai oublié de me présenter. Mon nom est Jenna Davis, apprentie réceptionniste, novice du monde surnaturel, accessoirement télépathe et super en manque de sexe. Si vous décidez de me suivre dans cette aventure, promis, je ne vous cacherai rien de mon quotidien extraordinaire entre fantasy, humour et parties de jambes en l’air. Et c’est parti…

Afficher en entier

Classement en biblio - 182 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par feedesneige 2015-08-05T02:35:49+02:00

1 — Deuxième round

Un spasme de douleur me plia en deux. Je roulai sur le côté en émettant le cri d’une truie qu’on égorge. L’instant suivant, le souffle me manqua assez pour interrompre mon hurlement. Mister Jackson venait d’avoir la brillante idée de prendre place au-dessus de moi en m’écrasant de tout son poids. J’aurais juré qu’il voulait ma peau s’il ne tentait pas de me rassurer en me disant :

— Ça va passer. T’inquiète. C’est l’histoire de cinq minutes.

Je n’avais jamais ressenti ce genre de brûlure au niveau de mon bas-ventre. Enfin, pas de cette importance. Celle-ci s’atténua suffisamment pour permettre à mes neurones de fonctionner à nouveau et de lui demander à la va-vite :

— Bordel ! C’est quoi ce truc ? Qu’est-ce que tu m’as fait ? Je ne vais pas accoucher d’un chiot, tout de même ?

— Ça n’arrivera pas. Il faudrait que tu sois lycan pour ça !

Un nouveau spasme m’empêcha de lui répondre. Je serrai les dents en attendant que la douleur passe. Jackson quitta le lit. À peine eus-je un petit aperçu de son royal fessier que déjà il m’attirait à lui par une cheville vers le bord du lit. Il posa les mains sur mes fesses, puis hop ! Je me retrouvai contre sa poitrine. Par réflexe, j’enroulai mes jambes autour de ses hanches en me demandant quelle était la suite du programme. Si son intention était de me conduire à l’infirmerie ou que sais-je, il me fallait un minimum me vêtir. Bien sûr, le fait qu’il me transporte ainsi aurait pu me laisser penser qu’il n’avait aucune intention de sortir de cette chambre. Enfin pas tout à fait.

— Tu m’emmènes où ?

— Sous la douche. On en a bien besoin.

— Hein ? Ce dont j’ai vraiment besoin, mon coco, c’est de paracétamol, grognai-je entre sa réaction face à ma douleur et le frisson d’envie que me procura le fait de sentir son pénis en érection contre mes fesses.

— Dans quelques minutes, tu oublieras tout. J’ai encore envie de toi.

« Ben tiens ! Voir une nana en train d’agoniser (okay, j’exagère… un peu) lui donne, bien sûr envie… »

Il poussa un feulement sourd et, l’instant suivant, me plaqua sans douceur contre la porte de la salle de bain. Jackson prit mes lèvres dans un baiser avide qui chassa bien vite toute souffrance en même temps que ma capacité à raisonner. Il butina ma bouche, l’aspirant, la mordillant, la léchant. Je n’avais jamais été embrassée comme ça. C’était waouh ! J’adorais son goût aussi grisant qu’un alcool fort, l’odeur de sa peau, si suave. Sans parler de son corps… Il mit fin à notre baiser, puis son visage à quelques centimètres du mien me susurra :

— Efficace comme calmant, non ?

Le simple fait de percevoir le souffle chaud de cet homme sur mon visage était suffisant pour embraser mes sens, alors un baiser comme celui-ci ! Le besoin de comprendre ce qui m’arrivait fut chassé par mon envie de gémir, de soupirer, de crier de plaisir sous ses assauts. D’une main sur sa nuque, je l’attirai à moi pour capturer à mon tour ses lèvres. L’autre glissa le long de son torse, mes doigts glissant dans sa toison, suivant la ligne de ses poils, s’arrêtant à ses abdominaux. Ma position ne me permettait pas d’aller plus loin. Il m’en fallait davantage. Il me reposa à terre, ce qui me permit de continuer mon exploration jusqu’à son bas-ventre. Il bandait encore le salop ! Ce type était une vraie bête à plaisir, au sens propre comme au figuré d’ailleurs. À croire qu’il ne s’était rien passé dans le quart d’heure qui venait de s’écouler.

Je reculai, car il venait d’ouvrir la porte afin de nous faire pénétrer dans la salle de bain. C’est avec une certaine gourmandise que je me mis à le caresser. Ma main glissa le long de sa verge, ce qui le fit grogner de plus belle. En tout cas, j’étais satisfaite de pouvoir le faire réagir par ce simple toucher. Il échangea nos places et tendit un bras en arrière afin d’ouvrir le robinet de la douche. Quant à moi, j’étais totalement concentrée sur la cajolerie que je lui offrais avec entrain. J’accélérai le rythme en percevant que c’était ce qu’il attendait de moi. Apparemment, il aimait la sauvagerie. Et j’avoue que ce n’était pas pour me déplaire à moi non plus. La bestialité qui se dégageait de ce mec faisait ressortir cette part animale que je n’avais jamais eu conscience de posséder. Il me rendait féline.

D’ailleurs, j’avais complètement oublié la douleur de mon bas-ventre qui me titillait encore par intermittence. Il goûta à la température de l’eau, ce qui me fit sursauter lorsque sa main mouillée se posa sur mon sexe. Et le moins que l’on puisse dire, c’était que l’eau était froide. Quoique rapidement, c’est une sensation de chaleur intense que je perçus. Je ne savais pas si cela venait de la température corporelle de frappe-atomique-je-suis-aussi-chaud-que-la-braise qui était anormalement élevée, ou si c’était dû à ce que me procurait le jeu de ses doigts sur moi, en moi. Mon bassin suivait le rythme des va-et-vient de sa main. Il ne fallait pas qu’il s’arrête. Pas maintenant. Je m’accolai un peu plus à lui, la tête rejetée en arrière, prisonnière des ondes de volupté. Des halètements, puis des cris s’échappèrent de ma gorge.

— Viens ! m’ordonna-t-il.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Nicdouille 2017-08-09T13:14:50+02:00
Argent

Un peu plus chaud que les autres, mais ça reste sympa quand même!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Miss_Darkness 2017-05-27T17:05:14+02:00
Or

Bon, ce tome est un peu plus axé sur le sexe, mais il se lit très bien

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Avalon 2017-05-18T19:13:10+02:00
Lu aussi

Je vais continuer ma lecture car je veux connaître la suite, mais ce troisième roman me fait déjà perdre mon enthousiasme du début.

L'héroïne ne fait que coucher du début à la fin.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Celia_P 2016-08-20T16:01:56+02:00
Argent

Une tome épique car hilarant ! Avec une fin qui m'a fait éclater de rire ! Pauvre Jenna , elle a vraiment' pas de chance mais bon elle le prend bien donc ça va. Une série très sympa sans complication. J'attends juste avec impatiente que Jen'a retrouve son don de télépathie.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par fleuriminou 2016-01-24T15:55:18+01:00
Or

Une suite sympathique, on avance tout doucement dans l'histoire. La relation entre les personnages évolue.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Adèle 2015-08-14T14:35:30+02:00
Argent

Un troisième volume qui permet de bien avancer du côté des relations sentimentales.

Attendez vous à du sexe très croustillant...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par JennDidi 2015-07-03T17:38:51+02:00
Diamant

On connait mieux les personnages et le fonctionnement de l'hôtel. Des scènes torrides pour des personnages toujours aussi attachants. J'adore !

Ma chronique plus détaillée : https://didiconseils.wordpress.com/2015/07/03/jenna-au-service-du-surnaturel-sg-horizons-crys-louca/

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Heronoloen 2015-06-17T16:31:58+02:00
Pas apprécié

Après avoir été au restaurant pendant la première partie de cet épisode, Jenna s'envoie en l'air à nouveau.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Gruvioler 2015-05-13T15:43:17+02:00
Bronze

Une suite attendue pour ma part. J'aime assez la relation avec jackson, même si franchement il peut être d'un machisme parfois. Mais on voit aussi qu'il a son coté tendre.

J'ai beaucoup apprécié l'histoire de l'ombre de peter pan ! Et celle de P. Pan même enfaite. un enfant qui se conduit comme un enfant gâté, à qui l'on cède tout ... bien trouvé !

Afficher en entier

Date de sortie

Au service du surnaturel - Jenna, Épisode 3

  • France : 2015-04-13 (Français)

Activité récente

Cynelle l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-01T17:11:54+02:00
cle2301 l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-29T14:37:19+02:00
peg01 l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-21T17:13:09+02:00
Laura03 l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-05T19:18:17+02:00

Les chiffres

Lecteurs 182
Commentaires 9
Extraits 1
Evaluations 29
Note globale 7.31 / 10

Évaluations

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode