Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 452
Membres
1 006 380

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Au service du surnaturel - Saison 1 : Jenna, Épisode 6



Description ajoutée par cdv25 2015-05-30T22:25:07+02:00

Résumé

« Bienvenue au Manor Hotel. Que puis-je faire pour vous ? » C’est ainsi que je commence chacune de mes conversations avec les clients qui se présentent à l’accueil de cet hôtel luxueux au cœur de Seattle. Je devrais peut-être ajouter : « êtes-vous un humain ou un surnaturel ? » Car oui, la grande particularité de cet établissement est qu’il accueille également des créatures légendaires en tout genre. Et croyez-moi, ça défile ! Je ne vous dis pas les situations cocasses, voire carrément angoissantes, auxquelles je dois faire face. Quand je pensais avoir tous vu, moi enfermée dans un asile par ma famille qui refusait de croire en ma capacité de pouvoir lire dans les pensées d’autrui. C’est un petit plus que j’ai obtenu suite à l’accident de voiture qui a failli me coûter la vie. Hé bien, je peux vous dire que ce n’est rien comparer à cette entrée fracassante dans un monde magique peuplé de surnaturels qu’il me faut servir. Comme si les côtoyer ou simplement savoir qu’ils existent… pour de vrai, n’était pas déjà suffisant. Okay. Il y a aussi de bons côtés dans cette histoire. Comme les mecs. Oh mon Dieu ! Je pourrais me damner pour ne serait-ce qu’une nuit avec l’un de ces mâles capables de procurer un plaisir intense dont vous n’avez même pas idée.

Et mince. Avec tout ça, j’ai oublié de me présenter. Mon nom est Jenna Davis, apprentie réceptionniste, novice du monde surnaturel, accessoirement télépathe et super en manque de sexe. Si vous décidez de me suivre dans cette aventure, promis, je ne vous cacherai rien de mon quotidien extraordinaire entre fantasy, humour et parties de jambes en l’air. Et c’est parti…

Afficher en entier

Classement en biblio - 203 lecteurs

extrait

1 — Un bal, un cavalier, un show, le tout surprenant !

— Devon, c’est vous ?

— Oui, se contenta-t-il de me de dire.

— Ah… euh, c’est que je ne vous avais pas reconnu, en fait.

— Suis-je si différent ?

« Il est sérieux ? »

Oubliant le fait que j’étais en train de flotter dans les airs, je le regardai avec un mélange de surprise, de curiosité et… de crainte.

— Ben… Disons que vous n’avez plus la peau grise, vos cornes. Votre corps est…

Les mains posées sur ses épaules, je me pris à les palper.

« Oui… non. Ça, ça n’a pas trop changé. Toujours aussi dur que de la pierre. Bon Dieu, c’est la première fois que je touche un homme aussi musclé. »

Pourtant, Jackson possédait un corps d’athlète, mais Devon semblait plus brut, avait des formes plus pleines.

— Je vous effraie moins ainsi ?

« Que dire ? Ce serait con que je le laisse filer en disant un truc de travers. »

Et vu comme j’étais une bourde ambulante dernièrement, je ne manquerais pas de le fâcher. Je le regardais tout en me focalisant sur ses pensées. Et à ma grande surprise, je fis chou blanc. Pourtant, depuis que je portais le collier, j’avais pu lire dans la tête de toutes les personnes sur lesquelles je m’étais concentrée. Lui : rien. Constatant qu’il attendait une réponse, je bredouillai :

— Vous ne m’avez pas effrayée, la dernière fois… enfin, au début, j’ai quand même flippé grave quand vous êtes sorti de la cage d’ascenseur, et puis quand vous m’avez arraché des mains lord Hamilton. J’ai failli me faire pipi dessus quand vous vous en êtes pris à Calypso. Enfin… Bon. Disons que… maintenant, ça va. Surtout quand vous avez l’air normal… comme ça ! débitai-je avant de réaliser la portée de mes mots. Sans vouloir vous froisser, bien sûr !

— Vous, par contre, vous n’avez pas changé.

— Comment ça ?

— Vous parlez toujours autant.

Je grimaçai. Je n’imaginais même pas ce qu’il pensait de moi après la scène que je lui avais faite. Bon, après tout, il m’avait approchée.

« Peux-être qu’il aime les cinglées, qui sait ? »

— Si vous me connaissiez vraiment, vous ne penseriez pas ça. Je ne suis pas très loquace en temps normal. C’est juste que la dernière fois, j’ai craqué. Je devais être en état de choc.

Il me regarda comme s’il doutait de ce que je venais d’affirmer. Il me demanda :

— Et là aussi, vous êtes en état de choc ?

— Si ça ne vous dérange pas, on pourrait redescendre sur terre ? lui dis-je pour éviter de lui répondre que je n’étais effectivement pas dans mon état normal. À cause de lui, d’ailleurs.

L’instant suivant, il entama notre descente. Je lâchai un soupir de soulagement lorsque mes pieds touchèrent le sol. Pour autant, je restai cramponnée à lui, rassurée par la force qu’il dégageait. Ses ailes se replièrent jusqu’à disparaître de ma vue.

— Wahou !

— Plaît-il ?

— Hein ? Ah… ce sont vos ailes. Ça doit être super de pouvoir voler !

— C’est l’un des rares plaisirs que m’offre ma condition.

Je me retins de le contourner afin de voir ce qui était arrivé à sa paire d’ailes, de peur de le choquer. J’hésitai également à lui poser plus de questions pour satisfaire ma curiosité. Il me fallait le connaître davantage et ne pas le brusquer. Mais tout de même. C’était très tentant. Ce n’était pas tous les jours qu’on pouvait rencontrer un type comme lui. Il me faisait le même effet que si je me trouvais face à Superman en personne. Il ne cessait de me fixer de ses prunelles d’un noir pénétrant. Je me sentis vraiment intimidée par l’attention qu’il me portait jusqu’à ce qu’il détourne les yeux pour observer quelque chose derrière moi.

— Souhaitez-vous toujours vous désaltérer ? me demanda-t-il brusquement.

— Euh… oui. Bonne idée.

Il se détacha de moi, prit place à mon côté en me tendant galamment son bras. Je regardai son geste, étonnée, avant de poser ma main au creux de son coude. Ainsi, nous traversâmes la piste de danse en direction du bar où Sims officiait toujours. Je ralentis et il sembla comprendre mon hésitation. Il prit place entre le comptoir et moi avant de me questionner sur le choix de ma boisson. Je lui sortis un truc au hasard en oubliant même le fait que j’avais commandé deux verres de vodka un peu plus tôt. Il se tourna pour passer commande et je pus l’observer à loisir. Je levai une main vers son dos, tentée de le toucher. Aucune déchirure sur sa veste, rien qui aurait pu laisser présager que deux grandes ailes se trouvaient là quelques minutes plus tôt.

« Un truc magique, je suppose. »

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

Le passage du bal est sympathique avec un décors bien mis en valeur.

Le seul intérêt de se tome, c'est l'échange entre victoria et Jenna qui permet de se rendre compte de se que c'est une succube.

Afficher en entier
Argent

L'histoire avec Devon commence enfin!!! Trop bien!

Afficher en entier
Diamant

Je continue à aimer, mais j'ai oublié de dire.. Les couvertures sont magnifiques

Afficher en entier
Lu aussi

Pour le coup je suis totalement d'accord avec l'un des commentaires négatifs que j'ai pu lire : on se demande où les auteures veulent en venir avec cette série.

Les scènes érotiques sont beaucoup trop présentes et n'ont aucun intérêt. C'est même lassant de toujours lire ce genre de scène.

Afficher en entier
Or

J'étais vraiment fan du couple Jenna/Jackson mais là ce qu'il a fait m'a vraiment bouleversé.

Afficher en entier
Pas apprécié

Je vais m'arrêter là pour cette série... Je suis très partagée. J'ai l'impression que les auteurs sont restées à chaque fois le cul entre deux chaises, ne sachant pas si elles voulaient faire du cul pour du cul ou nous livrer une vraie histoire.

Les scènes de fesses sont bien écrites et nettement aux dessus de ce que j'ai pu lire en érotisme jusqu'à présent. Jenna est une femme forte qui assume ses envies et n'a pas peur d'appeler un chat, un chat. Quand son "sex friend" n'est plus disponible, elle ne se morfond pas et passe au mec suivant. Ca fait vraiment plaisir dans ce paysage de lavettes rampant aux pieds de leurs mâââles.

Mais si vous ne cherchez que du sexe, je vais devoir vous annoncer qu'entre deux parties fines (enfin, il y en a en général une par épisode), vous allez devoir vous payer les folles aventures de Jenna dans l’hôtel et c'est d'un ennui... Déjà, oubliez la télépathie : le pouvoir de Jenna est bloqué dès qu'elle franchit la porte de l'hôtel... Jenna est aussi inconstante et relativement stupide. Qu'elle soit terrorisée par les surnaturels à son arrivée, d'accord, mais qu'elle hurle à la moindre petite fée alors qu'elle habite l'hôtel depuis un bon moment, c'est assez lassant.

Pour conclure : un format trop court et du sexe trop présent pour laisser à la place à une vraie histoire. Mais un avorton de scénario trop présent qui ennuie entre deux scènes de tralala.

Une très bonne idée de départ mais qui est, de mon point de vue évidemment, très mal exploitée.

Afficher en entier
Argent

J'ai adoré, comme les autres. Je suis bien contente de connaitre Devon un peu plus. j'espère que cette fois ça va marcher. J'ai vraiment hâte de voir la suite. ;)

Afficher en entier

Date de sortie

Au service du surnaturel - Saison 1 : Jenna, Épisode 6

  • France : 2015-05-29 (Français)

Activité récente

Kmiii l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-03T04:20:57+02:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 203
Commentaires 7
extraits 4
Evaluations 33
Note globale 7.39 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode