Au service du surnaturel - Jenna, Épisode 4

Description ajoutée par Gkone 2015-04-29T08:20:58+02:00

« Bienvenue au Manor Hotel. Que puis-je faire pour vous ? » C’est ainsi que je commence chacune de mes conversations avec les clients qui se présentent à l’accueil de cet hôtel luxueux au cœur de Seattle. Je devrais peut-être ajouter : « êtes-vous un humain ou un surnaturel ? » Car oui, la grande particularité de cet établissement est qu’il accueille également des créatures légendaires en tout genre. Et croyez-moi, ça défile ! Je ne vous dis pas les situations cocasses, voire carrément angoissantes, auxquelles je dois faire face. Quand je pensais avoir tous vu, moi enfermée dans un asile par ma famille qui refusait de croire en ma capacité de pouvoir lire dans les pensées d’autrui. C’est un petit plus que j’ai obtenu suite à l’accident de voiture qui a failli me coûter la vie. Hé bien, je peux vous dire que ce n’est rien comparer à cette entrée fracassante dans un monde magique peuplé de surnaturels qu’il me faut servir. Comme si les côtoyer ou simplement savoir qu’ils existent… pour de vrai, n’était pas déjà suffisant. Okay. Il y a aussi de bons côtés dans cette histoire. Comme les mecs. Oh mon Dieu ! Je pourrais me damner pour ne serait-ce qu’une nuit avec l’un de ces mâles capables de procurer un plaisir intense dont vous n’avez même pas idée.

Et mince. Avec tout ça, j’ai oublié de me présenter. Mon nom est Jenna Davis, apprentie réceptionniste, novice du monde surnaturel, accessoirement télépathe et super en manque de sexe. Si vous décidez de me suivre dans cette aventure, promis, je ne vous cacherai rien de mon quotidien extraordinaire entre fantasy, humour et parties de jambes en l’air. Et c’est parti…

« Donc, si je lis Les dents de la mer, je dois m’attendre à ce qu’un requin fasse son apparition au milieu de la bibliothèque ?

— C’est tout à fait ça ! Vous avez saisi le concept, acquiesça-t-elle.

Mon monde se figea ; j’étais plongée dans une réflexion suffisamment puissante pour résoudre les questions existentielles les plus importantes comme : pourquoi sommes-nous sur terre ? (Exagérer, moi ? Jamais) Était-il possible de vraiment faire apparaître les personnages de livres ? Apparemment oui, puisque je venais de me prendre une bouffée de flammes dans la tronche. Mais alors, si je venais à lire le Seigneur des Anneaux, les Hobbits allaient-ils investir le lieu ? Et Cinquante nuances de Grey, alors ?

« Oh mon Dieu ! Christian !  »

Extrait de : Horizons, Sg. « Au service du surnaturel - Saison 1 : JENNA - Épisode 4 (French Edition). » iBooks.

J'aime toujours autant! L'histoire commence à se compliquer et tous les personnages qu'on a à peine effleuré depuis le début, entrent en scène!

J'aime beaucoup Monsieur Death

J'aime toujours autant

Une couverture aussi belle que les précédentes et une histoire qui prend enfin forme.

La lecture de ce quatrième volume m'a plus convaincue que les tomes précédentes. Seul bémol, Jenna est toujours aussi niaise.

Enfin cela devient vraiment intéressant.

J'espère que la relation Jackson/ Jenna va évoluer !

Enfin un peu d'action !

Vivement la suite

beaucoup d'action dans ce volume

ça déménage...

Waou un épisode tendu du string avec un suspense incroyable. Les auteures arrivent à rendre ce récit totalement addictif... pour notre plus grand plaisir !

Mon avis complet : https://didiconseils.wordpress.com/2015/07/03/jenna-au-service-du-surnaturel-sg-horizons-crys-louca/

Un épisode où il y a enfin un peu d'action, même si elle est un brin confuse. Jenna est toujours aussi niaise, terrorisée par les Surnaturels qu'elle pourrait croiser dans les couloirs. Oui, alors que nous sommes au quatrième épisode.

J'avais à peine fini de lire cet épisode ci qu'il me tardait de lire le suivant ! Comment peut-on finir comme ça ! ^^

Un nouveau personnage et franhcement tou à changé pour Jenna.

Comment l'hôtel va marcher maintenant ?

Que va devenir Jenna ? Qui est cette.. Bête à corne ! ^^

Bref hâte de lire la suite !

Alors là cette série, a été lue en mode rapide, j'ai adoré dès le premier épisode, il y en a 7 au total par saison prévu par l'auteur.

Par contre, chaque épisode est très court c’est le seul bémol, je dirais.

Aussi non, le style de l’écriture est agréable à lire, très fluide, on suit avec envie l’héroïne « Jenna » et ses autres acolytes.

Comme son titre l’indique, vous y trouverez toutes sortes de créatures surnaturelles.

Perso pour moi, l’épisode 1 sert à planter le décor, ensuite aux fils des épisodes, on en apprend plus. On y découvre aussi beaucoup d’humour, du désir, des scènes coquines et chaudes, lol

Impatiente, que la suite sorte

En attendant, je vous le conseille fortement, très agréable. Bonne lecture à vous

Au service du surnaturel - Jenna, Épisode 4

• France : 2015-04-28 (Français)

Cynelle l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-01T17:12:32+02:00
cle2301 l'ajoute dans sa biblio or