Au service du Surnaturel : Jenna episode 5

Description ajoutée par Gruvioler 2015-05-13T15:56:59+02:00

« Bienvenue au Manor Hotel. Que puis-je faire pour vous ? »

C’est ainsi que je commence chacune de mes conversations avec les clients qui se présentent à l’accueil de cet hôtel luxueux au cœur de Seattle. Je devrais peut-être ajouter : « êtes-vous un humain ou un surnaturel ? » Car oui, la grande particularité de cet établissement est qu’il accueille également des créatures légendaires en tout genre. Et croyez-moi, ça défile ! Je ne vous dis pas les situations cocasses, voire carrément angoissantes, auxquelles je dois faire face. Quand je pensais avoir tous vu, moi enfermée dans un asile par ma famille qui refusait de croire en ma capacité de pouvoir lire dans les pensées d’autrui. C’est un petit plus que j’ai obtenu suite à l’accident de voiture qui a failli me coûter la vie. Hé bien, je peux vous dire que ce n’est rien comparer à cette entrée fracassante dans un monde magique peuplé de surnaturels qu’il me faut servir. Comme si les côtoyer ou simplement savoir qu’ils existent… pour de vrai, n’était pas déjà suffisant. Okay. Il y a aussi de bons côtés dans cette histoire. Comme les mecs. Oh mon Dieu ! Je pourrais me damner pour ne serait-ce qu’une nuit avec l’un de ces mâles capables de procurer un plaisir intense dont vous n’avez même pas idée.

Et mince. Avec tout ça, j’ai oublié de me présenter. Mon nom est Jenna Davis, apprentie réceptionniste, novice du monde surnaturel, accessoirement télépathe et super en manque de sexe. Si vous décidez de me suivre dans cette aventure, promis, je ne vous cacherai rien de mon quotidien extraordinaire entre fantasy, humour et parties de jambes en l’air. Et c’est parti…

Après les événements qui ont perturbé l'hôtel, comment Jenna va-t-elle s'en sortir ? Qui est cette mystérieuse homme/bête à tête cornue ? Que va-t-il advenir d'elle ?

« Sur plusieurs points, ils se ressemblaient, si vivants, si expressifs. C’était sûrement pour ça que je m’étais attachée à ces personnes si rapidement, que je les aimais beaucoup.

Avec eux, je me sentais en confiance. Je savais qu’ils partageaient les sentiments que je leur vouais. En leur compagnie, je grandissais, j’apprenais à devenir la femme que je souhaitais être : forte et capable de résister aux épreuves, apte à me prendre en main. Être à l’écoute du monde qui  m’entourait, qu’il soit humain ou surnaturel. Oui, malgré tout ce qui m’était arrivé et, je m’en doutais, tout ce qui m’attendait, j’aimais celle que je devenais. Le fait d’avoir subi l’enfermement, d’avoir frôlé la mort – ce qui m’avait forcée à me battre pour survivre –, l’écroulement de mon univers, tout cela m’avait conduite à me retrouver en ce lieu, à rencontrer ces gens formidables, à être aussi forte et affirmée qu’ils l’étaient. »

Extrait de : HORIZONS, Sg. « Au service du surnaturel - Saison 1 : JENNA - Épisode 5 (French Edition). » iBooks.

Ce contenu est peut-être protégé par des droits d’auteur.

Les pouvoirs de Jenna entrent enfin en action.

Un bon volume

Un bon tome! De l'action un nouveau personnage qui dépote... Que demander de plus ?

J'aime, j'aime, j'aime !

Je valide !

Enfin de l'action ! J'attendais cela depuis le début de la saga et là, je suis servie.

En revanche, je n'ai pas apprécié la nouvelle romance de ce roman.

Waouh, un tome décisif avec une grosse déception pour ma part au milieu. Spoiler(cliquez pour révéler)Victoria et Jackson ??? Pourquoi !!

Mais elle sera vite remplacée par l'espoir.

J'adore la fin et le fait que Jenna puisse enfin se servir de ses pouvoirs.

Un peu plus d'action également ( P.s: Devon est vraiment trop craquant ).

Le début des aventures avec Devon que j'adore je dois bien l'avouer ! Et franchement quels débuts ! On adore retrouver notre Jenna !

Un peu plus d'action dans ce tome, ça fait plaisir.

Les pouvoirs de Jenna entrent enfin en action.

Un bon volume

Plus ça va, plus je deviens addict! J'ai très hâte au prochain épisode.

Bonne lecture.

J'ai adoré la suite tant attendue, on en apprend un peu plus sur certain personnages, et qu’est-ce que j’ai bien ri cette fois-ci , mais c’est toujours bcp trop court :$

Vive la suite ;)

Au service du Surnaturel : Jenna episode 5

• France : 2015-05-13 (Français)

Cynelle l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-01T17:13:00+02:00
cle2301 l'ajoute dans sa biblio or