Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 666
Membres
1 007 706

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

" On dirait Cendrillon, souffla Val.

- Ouais, si elle avait été branchée bondage et que sa marraine s'était appelée Christian Dior."

Afficher en entier

"Enfin, nous allons bientôt arriver au Donjon de la potence.

- Oui, soupira Myfanwy. Il me reste plus qu'à mettre mon masque de méchante.

- Vous en avez un ?" Ingrid avait l'air sceptique.

"Bien sûr, s'indigna Myfanwy. Je peux être extrêmement méchante. »

Ingrid la considéra pendant un moment. « Dans ce cas, Tour Thomas, vous devriez peut-être enlever votre cardigan, conseilla-t-elle avec tact. Les fleurs sur la poche risquent de desservir votre propos."

Afficher en entier

Mais ce n'est qu'une gratte-papier, pensa-t-elle avec regret. (...) elle s'occupe sûrement des affaires les plus ennuyeuses. "Ciel ! Une espèce de loup-garou est en train de dévorer la Reine ! Allez chercher des formulaires, dites-lui de les remplir et de nous envoyer les duplicatas, et nous pourrons peut-être revenir vers elle au cours du prochain trimestre."

Extrait page 50, Pocket.

Afficher en entier

- Je ne savais pas qu'on était tombés aussi bas... [...] Vous, une pauvre petite fille qui pleure dans son coin et bricole les livres de comptes.

- C'est vrai qu'ils auraient mieux fait de prendre un connard de traître avec des pics qui lui sortent du cul, rétorqua-t-elle [...].

Afficher en entier

Pour la première fois de sa vie, Joshua Eckhart fut aimé et valorisé et il se révéla à la fois intelligent et agréable - du moins une fois qu'il apprit à ne plus mordre les gens autour de lui.

Afficher en entier

"-Non! cria Bittner en se retournant vers nous. Vous ne pouvez pas! le Dragon et moi sommes connectés! nous partageons un lien uni...

Il fut brusquement interrompu quand e dragon le décapita d'un coup de griffe non chalant.

Je portai mes mains à ma bouche, mais ne pouvais pas détacher mes yeux de la scène. Les réactions ne se firent pas attendre. Certains se levèrent dn renversant leur fauteuil, il y eu des cris, d'autres vomirent, Alrich éclata de rire, Anthony me mit la main sur l'épaule, comme pour me conduire ailleurs, et Cahill donna l'ordre d'attaquer en s'égosillant dans sa radion "

page 359, The ROOK, Edition Super 8

Afficher en entier

"Et pourquoi pas lui ?" Elle fit un signe du menton discret en direction d'un beau jeune homme qui ressemblait beaucoup à Alrich, sans les magnifiques cheveux longs et avec un budget shopping beaucoup plus restreint.

"Ah, oui, il a l'air de convenir, répondit-il doucement.

- Lancez-vous. Il faut que je rejoigne mes amies de toute façon, elles vont commencer à s'inquiéter." Alrich reposa son verre, qu'il n'avait pas touché, se tourna vers elle et s'inclina avec élégance.

"Tout à fait charmant, mais je serais plus touchée si cette révérence n'était pas subtilement calculée pour montrer votre cul à toute la boîte."

Alrich lui fit un clin d’œil et s'approcha du blond avec grâce.

Afficher en entier

Me voilà donc en route pour Bath et sa maison anthropophage qui chante.

Afficher en entier

« Je suis contente qu’ils aient réussi à vous remettre sur pied suffisamment vite et que vous ayez pu assister à la réunion de la Cour ! dit Myfanwy.

– L’un des médecins a rebouché la plaie avec une résine extraite de ses glandes, maugréa Ingrid. Extraite directement de ses glandes.

– Beurk. Quelles glandes ?

– Je n’ai pas envie d’en parler. Mais la réunion était intéressante.

Afficher en entier

– C’est vrai, admit Ingrid, mais le chef de la sécurité Clovis pense que, puisque les chiens ont repéré Van Syoc, ça vaut la peine d’essayer. Et ensuite, trois hommes vont vous lécher.

– Me lécher ? s’exclama Myfanwy, horrifiée.

– Oui. D’ailleurs nous avons beaucoup de chance : nous n’avions que deux hommes qui étaient aptes à lécher, mais nous avons pu faire venir l’un des étudiants du Domaine. Les pauvres, ce sont les trois seuls lécheurs que nous ayons, et ils vont devoir lécher tous les membres de la Checquy.

– Mais il a quel âge, cet étudiant ? demanda Myfanwy.

– 17 ans. »

Elle sentit son estomac se retourner.

« Et où est-ce qu’il va me lécher ?

– Dans la salle d’examen.

– Quoi ? Non, quelle partie de mon corps vont-ils lécher ?

– Le bout de l’index de votre main droite, répondit Ingrid comme si c’était évident.

– Dieu soit loué, soupira Myfanwy, soulagée.

– Franchement, Tour Thomas, qu’aviez-vous imaginé ? plaisanta Ingrid. Qu’ils allaient vous lécher tout le corps ?

– C’est bête, je sais, pouffa Myfanwy.

– Très bête », renchérit Ingrid.

Elle revint à sa liste.

« Ça nous prendrait beaucoup trop de temps. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode