Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 504
Membres
1 012 488

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

"Aucun homme tu n'aimeras"



Description ajoutée par Bombgirl 2023-02-20T16:06:45+01:00

Résumé

Départ vingt heures quarante-six. Un contrôleur lui indiqua sa place, voiture numéro vingt, quai numéro huit, voie quatre. Le Transsibérien démarra et prit immédiatement de la vitesse. On filait comme le vent, à peine le temps d’apercevoir la banlieue de Moscou. Le Train traversa les plaines russes comme une flèche, s’enfila dans les forêts de l’Oural puis dans les steppes, et longea les montagnes en quelques minutes. Passé le lac Baïkal, alors que le paysage défilait de plus en plus rapidement, jusqu’à être impossible à distinguer, ce paysage se figea exactement sur le fleuve Amour. Pourtant la machine poursuivait sa course folle ; des rideaux rouges s’abaissèrent et le train s’enfonça dans l’obscurité à une vitesse qui défiait le temps. Il n’y eut plus de jour, il n’y eut plus de nuit et les pendules s’arrêtèrent.

Afficher en entier

Classement en biblio


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Date de sortie

"Aucun homme tu n'aimeras"

  • France : 2015-12-18 (Français)

Les chiffres

lecteurs 0
Commentaires 0
extraits 0
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode