Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 640
Membres
1 013 214

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

« George étala ses cartes. Miss Cabot étouffa une exclamation de surprise. Il avait une tierce, dont la meilleure carte était un dix. La seule main qui pouvait battre la sienne était une tierce à l’as, ou trois cartes de même valeur.

— C’est impressionnant ! dit-elle.

— Je joue à ces jeux depuis longtemps.

— Oui, bien sûr.

Elle leva les yeux et lui sourit, et, lorsqu’elle le fit, George comprit qu’il était battu. Son sourire était trop coquin, trop triomphant pour ne pas accompagner la certitude d’une victoire.

Quand elle étala son jeu, des exclamations montèrent, suivies par des applaudissements. Miss Cabot l’avait battu avec trois dix. George fixa ses cartes, puis leva lentement les yeux vers elle.

— Puis-je ? demanda-t-elle, et elle se servit de ses deux mains pour ramasser pièces et billets.

Elle prit toute la mise, jusqu’à la dernière pièce, la glissant dans son délicat petit réticule. Elle remercia George et Rutherford de lui avoir permis de jouer, s’excusa poliment, remit sa cape et ses gants, et rejoignit sa petite troupe d’oies blanches.

George la regarda partir, tapotant des doigts sur la table. Lui, un joueur expérimenté, venait d’être refait par une débutante !

C’est donc ainsi que ses ennuis avec Honor Cabot commencèrent. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode