Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
audel
avatar de audel
Je suis en train de lire
Nouvelle encyclopédie du savoir relatif et absolu
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Un blog avec mes chroniques mais aussi des infos sur les prochaines parutions, des présentations des nouveaux romans ... :
voir plus

Née en : 1986
Né en : 1986
Booknaute Sacré
42%
Maître en fantastiqueCompagnon en AventureCompagnon en PolarMaître en RomanceCompagnon en FantasyInitié en ThéâtreCompagnon Chick LitInitié en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec audel est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsAu moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 10 couvertures de livresAuteur d'au moins un quizz ayant obtenu 100 participationsMembre Premium

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (10)

AntoneRoberts a écrit :
13-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don…

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Azuriea a écrit :
06-03-2016

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
darkviki a écrit :
24-08-2015
Bonjour, je vois que tu lis beaucoup de fantasy. Je te propose le livre que j'ai écrit un roman dystopie fantasy, Horrible prophétie. Comme le veux le genre dystopie c'est très sombre. Il y a des meurtres, des pouvoirs magique, une ambiance lourde se traduisant même dans le récit, pas de romance ni de combat, mais un petit mystère, et des personnages tout aussi ténébreux les uns que les autres, dont le personnage principal qui est amoral et bien maléfique comme il faut. Si ça t'intéresse, le livre est dispo en papier et numérique, mais en général ça ne plait pas trop. Voilà, j'espère que tu as trouvé ta prochaine lecture.
02-09-2014
Bonjour! J'ai vu que le livre Maximum Ride était dans ta PAL, je te propose donc d'aller signer cette pétition pour la traduction de la suite:

Merci d'avance!
babou0343 a écrit :
20-05-2013
si toi aussi tu aime vampire diaries(journal d'un vampire pour les livres) et si tu veux en parler,voici le lien du forum:
ps;desolé pour la, pub : )
Judice a écrit :
03-05-2012
Bonjour, j'ai réalisé un quizz avec les citations des films du Seigneur des Anneaux. Je mets le lien si cela t’intéresse. Merci :)
Bayrachie a écrit :
02-05-2012
Bonjour!! J'ai vu que tu avais la série Queen Betsy dans ta biblio. Si ça t'intéresse je t'invite à jeter un œil à mon quiz au lien suivant:
J'espère qu'il te plaira!!!! :D
Aralorn a écrit :
02-05-2012
Bonjour, je te propose de réaliser mon quizz dédié aux personnages de Patricia Briggs : http://booknode.com/quizz/les_personnages_de_patricia_briggs-9962-quizz
bye, Aralorn
Rachel a écrit :
01-09-2011
Salut ! Je vois que tu as lu Vampire Academy =D
Je viens de créer un quizz sur le tome 1:
A bientôt ! :D
k&lly a écrit :
30-08-2011
Merci d'avoir participé a mon quizz :)
Si vous avez une remarque a faire n'hésiter pas qu'elle soit bonne ou mauvaise ! :)