Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de audlen : Ma PAL(pile à lire)

retour à l'index de la bibliothèque
Rock Chick, Tome 2 : À la Rescousse Rock Chick, Tome 2 : À la Rescousse
Kristen Ashley   
J’avais apprécié le dynamisme du tome un m’évoquant Charley Davidson.

J’avais espéré retrouver cette énergie sur le tome 2 mais même si plusieurs punchline m’ont bien fait rire, j’ai été déçu.

La première difficulté que j’ai rencontrée dans la lecture est le personnage principal. L’héroïne passe du « femme forte » à « femme faible » dans le même paragraphe sans que pour autant ça soit décrit comme un de ses traits de caractères… Un peu perturbant. Et encore plus perturbant est la relation qu’elle a avec son « futur » compagnon. [spoiler]Quand elle lui dit "non" pour un baiser ou du sexe, il lui répond "si" et la pousse à accepter avec pour seule explication : "tu vas aimer, ça va te détendre". [/spoiler]

Je n’ai pas été au bout car je me suis pas mal ennuyé. [spoiler]La même action se répète inlassable sur plus de la moitié du tome : elle se met dans les ennuis, elle se fait agresser, elle s’en sort, son « futur » compagnon l’engueule. [/spoiler]

Mais si je n’ai pas aimé ce tome 2, je reste sur une impression positive du 1 malgré une vision très patriarcale du rapport homme/femme.
Monkey Business Trio, tome 2 : Getting Rough Monkey Business Trio, tome 2 : Getting Rough
C.L. Parker   
Un avis + détaillé sur http://wp.me/p6618l-6iO

{Marina} :

Voilà enfin Getting Rough !!! J’attends le deuxième tome de Monkey Business Trio de C.L. Parker depuis deux longs mois !

Dans Playing Dirty, j’avais craqué pour la relation électrique de nos deux héros. Entre les dialogues au vitriol et les scènes de sexe torrides, j’avais été embarqué dans l’histoire… Et j’étais autant impatiente de les retrouver que d’avoir la suite d’une fin hyper frustrante.

[...]

Pour mon plus grand plaisir, le style de C.L. Parker est toujours aussi rythmé et les dialogues n’ont pas perdus de leur mordant.

Pourtant, Getting Rough est plus doux que Playing Dirty…

Parce que les héros se dévoilent plus, baissent leurs gardes et que leurs sentiments évoluent.

Cela n’altère pas l’attirance sexuelle qui les lie, ni même leur manière sans fard d’y céder… Mais, leurs corps à corps ressemblent moins ceux à un combat et plus à une union…

La fin de ce deuxième tome est moins frustrante que celle du premier, et on aurait pu rester sur ce happy end si l’auteur n’avait pas posé une petite bombe sur les dernières pages…

Cela suffit pour éveiller ma curiosité et me donner envie de lire le troisième tome à venir !
Tempting Love, Tome 1 : My Only Exception Tempting Love, Tome 1 : My Only Exception
Delinda Dane   
Ella flash sur Wes dans le métro, quelques temps plus tard il la sauve d'une possible agression. Ils se retrouvent plusieurs jours après et entre eux l'alchimie est là mais bien sûr le côté bad boy tatoué de Wes se confronte pleinement au côté plutôt policé d'Ella.
Cette histoire était bien écrite mais il m'a manqué un tout petit quelque chose pour être transportée. Le point de vue de Wes m'a cruellement manqué. Ella a bien du courage avec le côté violent de Wes. Quant à Wes il semble cacher beaucoup de choses. J'ai trouvé le comportement d'Ella a la toute fin un peu extrême, à voir ce qui va se passer dans le second tome...

par Skipere
Art of Passion, Tome 1 : 7 nuits Art of Passion, Tome 1 : 7 nuits
Jeanette Grey   
http://www.voluptueusementvotre.fr/2016/10/12/7-nuits-jeanette-grey/

Jeanette Grey signe avec 7 Nuits un roman captivant, bouleversant tout en émotions. Le résumé m’avait pas mal intriguée et je me suis lancée dans ce livre avec l’envie de lire une jolie histoire. J’ai eu l’agréable surprise de découvrir bien plus grâce au talent de l’auteure qui m’a tout de suite embarquée au cœur de son roman.

Dès les premières pages, le contexte m’a plu : Paris, le monde de l’art et de la peinture. On évolue dans ce livre au gré des œuvres connues, des lieux incontournables de la capitale. Jeanette nous dépeint la relation de ses héros tel un véritable tableau de vie traçant les contours de leurs émotions avec brio.

Les personnages sont extrêmement touchants. Ils se cherchent, sont là finalement pour la même chose à des degrés différents. Malgré tout, leurs vécus vont trouver un écho chez l’autre et de ce fait, leurs sentiments vont rapidement prendre de l’ampleur.

La temps imparti qu’à instauré Jeanette donne une notion d’urgence aux héros, ils vont par conséquent condenser les choses et ne vont pas hésiter à se livrer, n’envisageant aucun avenir.

Vous dire que ce livre est torride serait en dessous de la vérité. Dès qu’ils sont ensemble, l’ambiance se charge d’électricité. Dès qu’ils se touchent, leurs corps vibrent et les étincelles fusent. Pourtant, ce n’est pas ce que je retiens de ce récit qui m’a énormément émue.

Le principal attrait de ce roman est pour moi la force, la complexité et l’intensité des personnages. L’évolution de leur relation, les contre-coups, les non-dits donnent une réelle profondeur à leur histoire accentuée par la narration à deux voix. La confrontation de leur ressenti offre une sensation d’intimité, de confidence qui aide à comprendre l’ampleur des bouleversements qui s’opèrent en eux.

C’est donc une très belle lecture que je viens de vivre. Un livre comme je les aime avec une histoire passionnante qui prend aux tripes, un amour intéressant qui évolue sans cesse. C’est également pour moi la découverte d’une nouvelle auteure de talent qui a su jouer parfaitement avec mes émotions et m’a permis de plonger au cœur de son histoire avec facilité et justesse.

C’est un joli coup de cœur que j’attribue à 7 nuits .
Ensemble Ensemble
Marine Sheridan   
Le résumé de ce livre m’a vraiment donné très envie de le lire et je ne suis déçue de l’avoir fait.

Jade enchaîne deux travails, son objectif reste inconnu des personnes qui la côtoient mais tous savent qu’elle a besoin de cet argent. De nature solitaire, elle n’aime pas parler de sa vie, ni que l’on parler d’elle, elle se fait donc discrète. Mais dans son regard on desselle une grande souffrance.

Jackson, sort juste de prison, de mauvaise fréquentation lui ont coûté sa liberté, bien qu’il n’est jamais fait de mal a personne, il va devoir faire ses preuves et surtout trouver un travail pour ne pas purger sa dernier année de d’emprisonnement derrière les barreaux. C’est avec beaucoup de mal qu’il trouvera un travail, la réinsertion est difficile pour celui qui veut s’en sortir, c’est grâce au patron du restaurant où travaille Jade qu’il va trouver un poste de plongeur.

Dès leur première rencontre, il va se sentir attiré par Jade, malgré la froideur de celle-ci il a envie de se rapprocher d’elle, il aimerait pouvoir faire partir la tristesse dans son regard et la voir sourire. Chose qui ne va pas s’avérer simple, car la jeune femme ne se laisse pas facilement approcher, elle n’a pas pour habitude de se confier. Mais ne restant pas insensible au charme du jeune homme, surtout qu’il est à tomber, elle va petit a petit se laisser aller et à force de patience et d’heures supplémentaires en commun, ils vont se rapprocher et avoir une légère complicité. Rapidement les sentiments vont venir prendre une place importante dans leur relation, mais les secret pèsent sur Jade et Jackson qui ont peur de se dévoiler. Bien que patient, il voudrait connaitre les raison de son acharnement à vouloir toujours travailler plus et surtout connaître ce qui la tourmente. Lui aussi lui cache son passé, bien qu’il n’est pas grand-chose à se reprocher, il a peur de la perdre s’il lui avoue tout, sauf que voila, parfois le passé refait surface sans qu’on s’y attende et vient mettre la zizanie dans vos vies.

Jade est une jeune fille qui a vécu un grand traumatisme, la culpabilité et la douleur fait parti de son quotidien, elle se lève chaque jour avec les images de ce qui lui est arrivé. Elle va pourtant devoir apprendre à se confier et à ne plus avoir peur d’être jugée. Jackson aussi a un lourd passé, il a fait de mauvais choix, par amour il a perdu sa liberté, et il s’est juré de ne plus jamais se laisser avoir par une fille, mais son cœur se rebelle lorsqu’il va tomber sur Jade. Ensemble, ils vont avancer et apprendre à se connaître, rapidement les sentiments qu’ils vont développer l’un pour l’autre vont prendre une place importante dans leurs vie, ils vont devoir apprendre à gérer les angoisses de l’autre et s’ouvrir à nouveau. Tout ne va pas toujours être rose pour nos deux protagonistes. Il va falloir faire preuve de courage et de confiance envers l’autre.

Une très belle histoire, plein d’espoir et de réconciliations avec soi-même, j’ai apprécié que ce soit une double narration, ça m’a permis de me rapprocher des deux personnages et de les connaître plus en profondeur. C’est le deuxième livre que je lis de cette auteure, dans un style complètement différent de celui que j’avais lu, et j’ai aimé pouvoir me plonger dans cette romance au sujet difficile, mais agréable à lire.

http://www.livresavie.com/ensemble-de-marine-sheridan-2/#more-7205

par Natoche
Collide, tome 2 : À ta portée Collide, tome 2 : À ta portée
Gail McHugh   
Vue comment ce terminait ''À ta merci'', c'était impossible d'attendre sa sortie en français. Je me suis donc jeter sur ''Pulse'' en V.O et je suis bien contente de l'avoir fait. Bien qu'il soit un peu moins prenant que le premier je dois dire que Gail MacHugh ne nous laisse pas en reste avec ce tome-ci. Ce fut une belle traverser d'émotion, de rire, de peur, de moment tendre, de moment inquiétant, de moment de bonheur & de doute. Ce fut un plaisir de retrouver Emily & Gavin ainsi que leur vie bien compliquer qui fait qu'on aime autant se perdre entre les pages de leur histoire.

C'est un peu difficile d'exprimer toute la beauté de ce livre sans spoiler le livre alors je dirais seulement qu'ils ont été et seront tester de toute les manières possible. Ils vont définitivement avoir à traverser beaucoup d'épreuve mit sur leur route mais au bout de compte Emily & Gavin vont en ressortir seulement plus forts. J'ai été subjuguée par la force des sentiments qu'ils partagent. La complicité donc nous sommes témoins tout au long du roman est juste fabuleuse. Malgré tout ce qu'ils auront à traverser ce que l'on retiens c'est que quand il y a de l'amour tout est vraiment possible. J'ai littéralement craquer pour Gavin dans ce tome, il est juste sublimement parfait, de ses paroles à ses actions, de sa force à son amour pour Emily, il est tout simplement parfait.

Ce livre nous offres un beau mélange de rire, d'anticipation, de désir, d'incertitude, de bonheur, de peur, de cap de bouteille de bière, de jeux des 20 questions et d'amour. Nous avons droit à une romance à faire rêver et d'une fin & d'un épilogue digne de cette série. J'ai été bien heureuse de me plonger dans la romance d'Emily & Gavin & je vais me souvenir de Gavin encore bien longtemps.

par Marieno89
A la dérive, Tome 3 : La révélation A la dérive, Tome 3 : La révélation
J.S. Cooper   
Je me suis replongée dans cette histoire après une grande pause (j'attendais la sortie en français) et j'étais vraiment perdu... Les personnages ne me disait plus rien, mais cela c'est vite rêgler.

Le tome est trop court à mon avis, l'écrivaine aurait pu le faire avec plus de détails.

Le plus gros défaut de ce livre est le dialogue... Il y a des dialogues complètement inutiles ou ils changaient le sujet de la conversation pour rien.

Bianca est un personnage faible. Elle se fait kidnapper et elle pardonne à son ravisseur, même , elle sort encore avec lui...

L'intrigue de l'histoire est assez simple, fallais lire entre les lignes pour comprendre avant l'explication. Je trouve qu'il manquait des explications.[spoiler]Pourquoi son père a trompé sa mère. Pourquoi et comment Larry a tué trois personnes?[/spoiler]

La fin est mignonne. Je suis contente d'avoir fini cette trilogie!

par JessFab01
Brooks & Co. Tome 2 Brooks & Co. Tome 2
Elys.   
Mike Petterson, c'est fait prendre à son propre jeu, suite au pari stupide avec la jeune Tia, le voici pris au piège, de la sublime Tahys, lui qui se moquait de son meilleur ami Cameron, qui avait succomber à l'amour, Mike va devoir lutter lui-même contre ses propres démons.

Tahys est-elle la femme fatale, qui va faire succomber Mike Petterson ?

Je retrouve avec un pur bonheur, cette équipe de fou allié. Nous avions laissé Mike, bavant la sublime Tahys, Cameron transi d'amour devant la belle Tia, et surtout des paris et des gages, qui nous laissaient sur notre faim.

Je vais rentrer dans le sujet tout de suite, car je veux éviter de spoiler, un max,
même si cela va être difficile.

L'auteure a, avec brio, réussi à mener, toute cette troupe à la baguette. Nous continuons à suivre Cameron et Tia, qui vont vous épuiser tellement ils sont des bêtes de sexe. Votre petit copain, devra assurer derrière mesdames.

Puis nous apprenons à découvrir, Mike et Tahys. Ses deux, là, ils ont des très forts caractères. Tahys, est une femme fatale, qui a souffert et elle se sert des hommes comme un exutoire. Un homme à Femmes est un don juan, une femme à Hommes est une Chaudasse, ( pour parler poliment), et sincèrement chapeau, madame, l'auteure, car tu as rétabli, l'égalité des sexes. Tahys, est un grand huit à elle toute seule, elle nous fait tournoyer, prendre des directions inattendus, elle est directe, et surprenante.

Mike, lui m'a surpris aussi, dans sa, non maîtrise des émotions, nous laissant en amour, devant certaines de ses décisions, et espérant un jour, avoir un homme qui fasse d'aussi belles déclarations.

Brooks and Co tome 2, nous emmène au cœur du groupe, nous découvrons, enfin les conséquences du pari perdu, pour le pauvre Cameron, et vous allez être mortes de rire. Nous allons également commencer à entrevoir, les possibilités à venir, sur les différentes histoires d'amour.

Mike et Tahys, vont se courir après, laissant beaucoup de place aux autres, peut-être un peu trop, mais d'un autre côté, je suis tellement heureuse que l'auteure n'est pas laissée l'histoire de Cameron et Tia en suspend.

Une histoire qui se lit rapidement, à un rythme effréné, Brooks and Co, nous fait rentrer dans cette bulle particulière, comme si nous étions de la bande.


par Jbyaly
Big Rock, Tome 1 Big Rock, Tome 1
Lauren Blakely   
http://followthereader2016.wixsite.com/followthereader/single-post/2017/02/10/Big-Rock---Lauren-Blakely

Voici encore une lecture qui ne vous épatera pas par sa nouveauté mais qui vous donnera certainement une impression de bien être au fur et à mesure des pages.



En hiver rien ne vaut une lecture feel good pour rebooster le moral et faire le plein d'énergie. Je ne doute pas que ça sera le cas avec ce roman.



Ici vous rencontrerez Spencer et on peut dire qu'il ne manque pas d'assurance et de sex appeal. C'est le héros mal qui ne doute pas des ses moyens avec le gente féminine mais qui ne promet rien si ce n'est le plaisir du moment.

Il a des valeurs et la famille et l'amitié sont des piliers auxquels il tient plus que tout.

C'est d'ailleurs en pensant rendre service à son père qu'il se met dans une situation plus que périlleuse.

En effet il invite des fiançailles et ne trouve rien de mieux que pour jouer ce rôle de demander à sa meilleure amie Charlotte.





Alors ici vous ne trouverez pas de secrets scandaleux ou d'enfance malheureuse. Non c'est une romance super sympa, fraiche et qui fait sourire par sa redoutable simplicité.



Ces deux là décident de jouer à fond les amoureux transis tout en voulant conserver leur amitié intacte. Vous pensez bien que rien ne se passera tel qu'ils l'avaient prévu et qu'ils seront rattrapés par leurs sentiments.



J'ai honnêtement beaucoup aimé cette romance. Charlotte est une jeune femme bien dans son corps qui assume ses envies et ses désirs (en l'occurrence son meilleur ami). Elle ne manque pas de répartie et elle est surtout très loin des clichés (de la blonde lol). Elle est indépendante, intelligente et totalement dévouée à Spencer. Lui, comme à peu près tous les personnages masculins dans les romances, est un peu lent à la détente mais c'est un personnage attachant car mise à part son égo démesuré il est un homme tout à fait équilibré.



En bref l'auteure sait mettre l'accent entre les situations et l'avancement de sa romance. Il n'y a pas de longueurs et on prend plaisir à les voir se débattre contre l'inévitable. Le style est contemporain et très dans la tendance actuelle.



Ouvrez ce roman pour vous faire plaisir, je vous assure que celui-ci est tout à fait nécessaire pour faire briller vos yeux de délices.
Twisted Love, Tome 1 : Sous Influence Twisted Love, Tome 1 : Sous Influence
A. Meredith Walters   
"Sous influence" est une histoire originale qui traite d'un sujet d'actualité et sensible : la drogue, ses addictions et conséquences. Ce thème est central et n'est pas survolé, il nous plonge dans l'enfer de Maxx et je peux vous dire que nous ne ressortons pas indemnes de cette lecture !!

Ce roman est narré à double voix, celle d'Aubrey et Maxx, bien que le point de vue d'Aubrey soit beaucoup plus présent. (Maxx étant peut-être trop défoncé pour parler.)
Le roman commence fort puisque le prologue relate une scène finale du récit. Et OMG !! Lire un récit, sachant (plus ou moins) ce qu'il va arriver sans pouvoir pour autant l'empêcher, est une sensation horrible ! Ce sentiment d'impuissance gonfle et prend de l'ampleur au fil des pages et on ne peut que subir et serrer les dents.
C'est un roman très réaliste. Pas d'enrobage édulcoré, il nous montre sans fioritures et de façon très juste, les travers de cette merde qu'est la drogue. Nous plongeons sans filet au risque de nous prendre de violentes claques, dans cet univers glauque. C'est très intense car il nous pousse dans nos retranchements et nous incite à réfléchir sur la société actuelle et sur nos jugements souvent trop hâtifs. Comme nous voyons les deux faces du tableau, le côté "junkie" avec la narration de Maxx et le côté "sauveur - mais j'en prends plein ma gueule" avec celle d'Aubrey, le récit est d'autant plus profond et troublant !

J'ai rarement été autant secouée par un récit ! C'est le genre de livre qui reste gravé, qu'on n'oublie jamais !


par toutoun