Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de audlen : Ma PAL(pile à lire)

retour à l'index de la bibliothèque
Rock Chick, Tome 2 : À la Rescousse Rock Chick, Tome 2 : À la Rescousse
Kristen Ashley   
J’avais apprécié le dynamisme du tome un m’évoquant Charley Davidson.

J’avais espéré retrouver cette énergie sur le tome 2 mais même si plusieurs punchline m’ont bien fait rire, j’ai été déçu.

La première difficulté que j’ai rencontrée dans la lecture est le personnage principal. L’héroïne passe du « femme forte » à « femme faible » dans le même paragraphe sans que pour autant ça soit décrit comme un de ses traits de caractères… Un peu perturbant. Et encore plus perturbant est la relation qu’elle a avec son « futur » compagnon. [spoiler]Quand elle lui dit "non" pour un baiser ou du sexe, il lui répond "si" et la pousse à accepter avec pour seule explication : "tu vas aimer, ça va te détendre". [/spoiler]

Je n’ai pas été au bout car je me suis pas mal ennuyé. [spoiler]La même action se répète inlassable sur plus de la moitié du tome : elle se met dans les ennuis, elle se fait agresser, elle s’en sort, son « futur » compagnon l’engueule. [/spoiler]

Mais si je n’ai pas aimé ce tome 2, je reste sur une impression positive du 1 malgré une vision très patriarcale du rapport homme/femme.
Monkey Business Trio, tome 2 : Getting Rough Monkey Business Trio, tome 2 : Getting Rough
C.L. Parker   
Un avis + détaillé sur http://wp.me/p6618l-6iO

{Marina} :

Voilà enfin Getting Rough !!! J’attends le deuxième tome de Monkey Business Trio de C.L. Parker depuis deux longs mois !

Dans Playing Dirty, j’avais craqué pour la relation électrique de nos deux héros. Entre les dialogues au vitriol et les scènes de sexe torrides, j’avais été embarqué dans l’histoire… Et j’étais autant impatiente de les retrouver que d’avoir la suite d’une fin hyper frustrante.

[...]

Pour mon plus grand plaisir, le style de C.L. Parker est toujours aussi rythmé et les dialogues n’ont pas perdus de leur mordant.

Pourtant, Getting Rough est plus doux que Playing Dirty…

Parce que les héros se dévoilent plus, baissent leurs gardes et que leurs sentiments évoluent.

Cela n’altère pas l’attirance sexuelle qui les lie, ni même leur manière sans fard d’y céder… Mais, leurs corps à corps ressemblent moins ceux à un combat et plus à une union…

La fin de ce deuxième tome est moins frustrante que celle du premier, et on aurait pu rester sur ce happy end si l’auteur n’avait pas posé une petite bombe sur les dernières pages…

Cela suffit pour éveiller ma curiosité et me donner envie de lire le troisième tome à venir !
Le Grand Nord, Tome 3 : Secrets Le Grand Nord, Tome 3 : Secrets
Sarina Bowen   
Comme je le disais dans ma précédente chronique ( Le Grand Nord #2 : Ancrage) j'ai adoré Amertume, et dès que j'ai terminé le 2, je me suis immédiatement jeté sur Le Grand Nord #3 : Secrets.

Il faut dire que dès le premier tome, j'avais une petite préférence pour Zach qui me paraissait timide et en même temps promettait une histoire forte en émotion.. J'espérais d'ailleurs très vite que Sarina Bowen nous écrive son histoire. Et lorsque j'ai refermé le premier tome et que je suis allée voir quels couples concernaient les tomes suivants, j'étais Joie !

Si dans le tome 2, l'histoire de Sophie et Jude se passe en dehors de la cidrerie des Shipley, avec Secrets c'était un pure bonheur de retrouver Le Vermont tel qu'on le découvre dans Amertume, avec toute la grande famille de Griff, et toute l'ambiance des récoltes et des voisins.

Nous retrouvons donc Zach, un des employés de Griff, et Lack, la meilleure amie de la sœur de Griffin. Tous les 2 ont un passé très particulier, et franchement, je pense que c'est la première fois que je rencontre ce genre de perso.

Zach, s'est retrouvé banni d'une secte où il est né, à l'âge de 19 ans. On peut dire donc que même 4 ans plus tard, il ne sait pas grand chose de la vie.. Lack quant à elle, se retrouve traumatisée suite à un enlèvement au Guatemala.. Mais ce n'est pas tout..
Finalement, on se rend compte au fil des pages que tout ça ne les définie pas.

J'ai adoré tellement de choses dans ce roman,je ne sais même pas par où commencer !
D'ailleurs, j'ai dévoré Ancrage et Secrets le week-end dernier, et je suis toujours amoureuse de ces romans, j'ai l'impression de ne pas réussir à commencer une nouvelle lecture, pour ne pas "oublier" toute cette fine équipe de BBF..
Sarina Bowen nous offre tellement plus que de simples romances. Je l'ai déjà dit je crois dans de précédentes chroniques, mais avec Secrets encore, on a le droit à de la douceur tellement merveilleuse. J'étais en amour pour nos personnages. Surtout Zach : il fait preuve d'une patience hors norme envers Lack, c'était juste trop mignon à souhait. D'abord en tant qu'amis, ensuite...

Nous avons aussi d'autres personnages hauts en couleur, qui m'ont surprise et aussi bien fait rire. C'était parfait du coup, car on avait des moments émouvants, et les autres personnages arrivaient pur faire descendre la pression émotionnelle..

Je dois dire aussi que si j'ai adoré au point d'avoir un énorme coup de cœur, c'est entre autre parce que j'ai eu les larmes aux yeux à un moment. Et ce n'était pas à un passage de dispute ou de dialogue.. Mais juste un passage où Zach nous explique sa pensée.. Oui oui, un simple petit paragraphe, et je m'suis retrouvée tellement amoureuse de sa tendresse, son cœur et ses pensées.. Franchement, Zach est juste un Book Boy Friend Parfait !

Je m'suis aussi énormément attachée à Lack.. Elle fait tout son possible pour paraître forte, elle a vraiment la volonté pour s'en sortir, que j'avais envie de la prendre dans mes bras à plusieurs reprises..

En clair, Sarina Bowen a toujours su me surprendre, et ici je dois avouer que c'était encore plus marquant. Les émotions étaient multipliées par 1000.. Les descriptions, l'ambiance.. j'avais l'impression de connaître réellement les personnages, d'être chez les Shipley, comme si tout existait pour de vrai.

Bref, finalement, je n'ai qu'un regret : j'aurais voulu avoir lu les livres avant de rencontrer Sarina Bowen au Festival New Romance. J'aurais aimé pouvoir lui dire à quel point j'aime ses personnages, j'ai sa plume, j'aime ses romans et les émotions qu'ils me font ressentir. Je suis accro à la romance, mais peu d'auteures arrivent à me faire tomber amoureuse d'autant de personnages. Je pense pouvoir vous dire en toute sincérité que Sarina Bowen est dans mon Top 3 des auteures de romance, avec Jay Crownover et Jennifer L. Armentrout !!

Maintenant je n'ai qu'un souhait : que la suite de cette série soit aussi publiée, annoncée au programme de l'année 2019 aux éditions Hugo Roman.. sinon je risque de faire un malheur sur Amazon, en commandant toute la série en VO , tellement j'aime Le Vermont décrit par l'auteure..

http://lafouinotheque.blogspot.com/2018/11/le-grand-nord-3-secrets-sarina-bowen.html
Carolina Beach, Tome 2 : Éternel Carolina Beach, Tome 2 : Éternel
Cecy Robson   
http://www.lmedml.fr/2019/01/25/carolina-beach-2-eternel-cecy-robson/

UNE SAGA QUI NE CESSE DE ME SURPRENDRE !
Le premier tome m’avait déjà énormément plu, j’avais adoré l’humour de Trinity, que l’on retrouve d’ailleurs dans ce second tome. Car oui Landon n’est autre que le frère de Trinity.

Landon se retrouve traîné de force à une soirée où il n’a pas envie d’aller pour fêter le nouvel an, après un mariage désastreux, Landon n’a vraiment plus envie de s’investir dans aucun relation, il n’a plus envie de rien à vrai dire. Mais face à Trinity il ne fait pas le poids et se retrouve malgré lui à cette soirée qui va s’avérer finalement être un signe du destin. Il va rencontrer Luci, une jeune femme éblouissante, timide et sensuelle qui ne mesure pas combien elle est désirable. Luciana a un quotidien rythmé par le travail et elle ne s’accorde jamais de temps pour elle, mais elle va être contrainte d’assister à une soirée à la demande d’une de ses amies. Le nouvel an marquera nos deux héros d’une bien belle façon.

DEUX HÉROS ABSOLUMENT PARFAITS, ADORABLES ET TOUCHANTS SANS OUBLIER QU’ENSEMBLE ILS FORMENT UN JOLI COUPLE.
J’ai tout de suite aimé Landon, c’est un homme qui s’est fait berner par une femme qu’il pensait amoureuse de lui… Après un horrible divorce, il ne croit plus en rien et c’est logique. Landon est un homme généreux, toujours prêt à venir en aide aux autres, il partage cette qualité avec Luci. Ils ont de nombreux points communs et j’ai adoré l’alchimie entre eux. Landon a une personnalité magnétique, il est gentil mais il conserve un côté sexy et un peu irritant. Son histoire est assez classique et pourtant cela a fonctionné à merveille.

Luciana est fantastique. Son histoire m’a énormément touchée, je me suis sentie proche d’elle, de sa façon d’être avec son entourage, elle est dévouée aux autres. J’avais envie qu’elle vive pour elle. C’est une nana adorable, mignonne et pleine de bonnes intentions. Elle subit un peu sa vie, et j’ai aimé la voir prendre son envol. Luci a une personnalité qui ne demande qu’à s’épanouir, elle a conquis ses collaborateurs et c’est totalement justifié. C’est aussi une femme qui a beaucoup à offrir !

Les personnages secondaires sont géniaux. On retrouve avec plaisir Trinity et Callahan ! La famille de Landon est adorable et leurs amis sont tops. J’ai d’ailleurs hâte de lire le tome sur Becca et Hale <3

UNE ROMANCE PASSIONNÉE QUI S’INTENSIFIE PAGE APRES PAGE.
J’ai particulièrement aimé la mise en place de la romance. Nos deux héros n’étaient pas forcément en position de trouver l’amour. Ayant l’un et l’autre des soucis à régler, et pourtant cela a matché très vite entre eux. Mais comment faire la différence entre attirance physique et amour ?

J’adore les coups de foudre, et ici c’est un peu le cas, c’est comme cela que je l’ai ressenti. J’ai aimé l’alchimie entre nos héros, la bienveillance de leurs échanges et le duo qu’ils ont formé au fil des pages.

Cecy Robson a le chic pour me faire fondre avec ses couples !

« Landon provoque en moi un sentiment de sécurité que je n’ai jamais ressenti. Il me fait me sentir chez moi, cet endroit dont j’ai toujours eu besoin et qui m’a toujours échappé. C’est en cet homme qui a capturé mon cœur que je le trouve. »
EN BREF :
Un second opus encore plus touchant que le premier. J’ai adoré l’histoire de Landon et Luci, l’ambiance de cette saga me plaît toujours autant. Tous les personnages que l’on rencontre sont atypiques et attachants, l’univers de Cecy Robson est addictif et représente à merveille ce que je me fais d’une belle romance avec tous les ingrédients pour une lecture parfaite !
Secrets interdits - Tome 6 Secrets interdits - Tome 6
Lucy K. Jones   
Il est préférable d'attendre d'avoir l'intégrale avant de commencer à lire.

Ces petits Tomes courts ne mettent pas en valeur ces livres.

La fin est longuette, traîne en longueurs...

Je ne garderai pas un souvenir impérissable de cette série.
First Love, First Time(s), tome 3 : Prête à toutes les folies First Love, First Time(s), tome 3 : Prête à toutes les folies
Anna Clerc   
Lucie, en première année de médecine, se rend régulièrement à la bibliothèque universitaire de sa fac, où elle peut travailler au calme. Un jour, elle se rend compte qu’un mec plutôt mignon la regarde discrètement…et elle aime bien cela.

Tous les jours, ils se regardent, furtivement, timidement. Il est plutôt baraqué, un peu intimidant avec son regard noir, et Lucie pense à lui, parfois… elle se l’imagine, chez lui, en boxer, dans son lit…

Et puis, un matin de Mars, tout change.

Elle porte un pantalon bien taillé qui la met en valeur, avec ses jolis talons noirs. Elle est maquillée, et elle sait qu’il la verra comme cela toute l’après-midi…mais osera-t-il enfin venir lui parler ?

Et lui, toujours aussi mignon, toujours aussi séduisant avec son regard noir, lui fait un beau sourire… Lucie n’en revient pas. Enfin il se lance… ?

Mais lorsque Lucie se lève, passe prêt de sa table, elle l’entend se lever à son tour, et la suivre…le cœur battant à la chamade, elle se dirige vers un recoin de la bibliothèque où elle sait qu’ils seront bien isolés des autres, et il continue de la suivre…

Lucie se sent alors prête à toutes les folies, et lorsqu’il lui glisse la main sur la taille alors qu’elle faisait semblant de regarder une rangée de livre, qu’il la tire vers lui, ils s’embrassent alors sauvagement, faisant exploser enfin leur désir l’un pour l’autre, sans un mot échangé…et rapidement, tout dérape dans ce lieu public et silencieux…
Marked Men, tome 6 : Asa Marked Men, tome 6 : Asa
Jay Crownover   

Une histoire sympathique pour clôturer la série.

Enfin presque puisqu'il y a trois spin-off à ma connaissance à propos de ZEb et Sayer, Orlando et Dom et Avett et Quaid dans la série Saints of Denver...

On devrait donc avoir des flashs du devenir de nos 12 personnages de Marked Men...

par LJ51
Surrender your Love, Tome 1 : S'abandonner à l'amour Surrender your Love, Tome 1 : S'abandonner à l'amour
J.C. Reed   
Franchement c'est vraiment nul, je l'ai pas terminer. Grosse déception.

par djemilath
Surrender your Love, Tome 2 : Conquérir l'amour Surrender your Love, Tome 2 : Conquérir l'amour
J.C. Reed   
Je le trouve très drôle, l'intrigue est super malgré le fais qu'ont dirais qu'il a trop d'information et pas assez de réponse a nos questions j'espère vraiment que le trois va arranger cela...Y'a même des endroit un peu flippant surtout quand tu le lit le soir quand tout est éteint sans bruit dans la maison...

Le seul hic, ses comme le dit les autres commentaire les sentiment de Jett c'est du n'importe quoi j'ai toujours l'impression qu'il va lui dire : Ah! Ah! Bitch tes qu'une conne chow Bye... Malgré tout les grand mots d'amour je ressent pas sa sincérité et sa me trouble un peu...Il reste un très bon livre malgré encore une fois d'une fin plus qu'évidente...
Escape The Shadows - tome 1 : Résilience Escape The Shadows - tome 1 : Résilience
Léa Trys   
Un premier tome très prometteur...la mise en place est peut-être un peu lente, mais après tout s'emballe, et le cliffhanger final me fait hurler... c'est pour quand la suite!!!!?????

par clin0575