Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de audlen : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Clipped Wings, Tome 3 : Fractures in Ink Clipped Wings, Tome 3 : Fractures in Ink
Helena Hunting   
Sometimes the things we shouldn’t want become exactly what we need…


Waitressing at a seedy strip club isn’t ideal, but it pays Sarah Adamson’s tuition. Her goal is to finish her master’s program and get a job that doesn’t involve tight skirts and groping hands. She doesn’t need distractions. Especially not the one that comes in the form of a hot-as-sin tattoo artist who works across the street from her apartment.
Kicked out at sixteen, and a high school dropout, Chris Zelter is familiar with wanting things he can’t have. His fractured life has never been easy. As the product of someone else’s bad decisions, he knows exactly what happens when the wrong person controls your marionette strings. Now an accomplished tattoo artist in a renowned studio in Chicago, Chris has it together.
Mostly.
Apart from his infatuation with Sarah. She’s way out of his league, and Chris knows it.
But he’s willing to be her bad decision. At least for now.

par Vitany
Twisted Love, Tome 2 : Follow Me Back Twisted Love, Tome 2 : Follow Me Back
A. Meredith Walters   
Avis posté sur BdP:
http://www.boulevarddespassions.com/t11581-twisted-love-sous-influence-tome-2-follow-me-back-de-a-meredith-walters#227238

Lu en vo.

J'ai aimé retrouver dans Follow me back ce style d'écriture poétique propre à l'auteur qui m'avait tant touché dans Sous influence. La narration se fait toujours à deux voix et les fortes émotions sont encore une fois bien au rendez-vous.

J'ai passé un bon moment de lecture, cependant Aubrey m'a un peu déçue dans cette suite dans le sens où je l'ai trouvée trop centrée sur elle-même (je mets ça sur le compte de sa jeunesse). Elle a des oeillères et ne soutiendra pas suffisamment Maxx à mon goût.

Lui je l'ai trouvé tout simplement adorable (ben quoi!). Jeune homme déterminé, fou amoureux qui devra se battre une fois sorti de cure de désintoxication pour la reconquérir (et l'affaire ne va pas être simple). J'ai ressenti beaucoup d'empathie pour lui, il doit se battre contre lui-même et son envie de replonger, puis à cela vont s'ajouter des soucis financiers dont il n'a vraiment pas besoin vu son état déjà fragilisé.
Pas mal d'embûches donc, qui feront qu'il est sur la corde raide et que l'on craint pour lui tout du long, c'était vraiment intense et frustrant à lire.
Va t-il basculer ? Ou pas ?

S'il y a une suite je ne pense pas qu'elle portera sur le couple Aubrey et Maxx car à mon sens la fin se suffit à elle-même. Un final que j'ai d'ailleurs trouvé un petit peu rapide c'est dommage, mais j'en reste quand même satisfaite. Je ne serai pas surprise cependant à l'avenir que l'auteur écrive quelque chose sur Landon (le frère de Maxx), Renee (la meilleure amie d'Aubrey) ou encore sur Brooks (meilleur ami d'Aubrey). En tout cas si suite il y a un jour je la lirai avec plaisir.

Ma notation: 3.75/5

par Attila9
Hard to Love Hard to Love
Kendall Ryan   
Lu en anglais!! Histoire touchante, drôle à lire sans prise de tête!

par xuxu
Néva Néva
Lanabellia   
quand la sortie du livre en ebook

par fromager
Sexy Bastard, Tome 2.5 : A Night with Knox Sexy Bastard, Tome 2.5 : A Night with Knox
Eve Jagger   
Sexy. Célèbre. Un joueur sur et hors du terrain.
Cooper Knox a un corps construit pour le sexe et le péché, et il est mon sale petit secret.
Il était censé être une aventure d'une nuit - mais maintenant il est de retour en ville, et il va découvrir la vérité.
Je suis la petite soeur de son meilleur ami: hors-limites et totalement hors de sa ligue.
Nous avons juré que nous allions rester à l'écart les uns des autres.
Notre secret pourrait tout détruire.
Mais Knox obtient toujours ce qu'il veut.
Et il me veut .
Ne me fuis pas, Tome 2 : Résurrection Ne me fuis pas, Tome 2 : Résurrection
Mila Ha   
Cette suite, je l'attendais avec impatience!
Maya a laissé entrer Roméo dans son monde et vit depuis un mois une romance pour le moins passionnée. Si le bel homme d'affaire a été intrigué, subjugué puis totalement obsédé par la belle musicienne, il a vite décelé en elle une immense fragilité et des démons très profonds.
Depuis une certaine dépendance s'est instauré entre eux. Impossible de se quitter plus de quelques heures, ils ont besoins l'un de l'autre, besoin de ce contact physique et charnel presque comme une drogue.

Mais la jeune femme a-t-elle pour autant vaincu ses démons?
Si elle avait fait des progrès immenses grâce à l'homme qu'elle aime, la musique, ses amis et s'est même ouvert à l'enseignement auprès d'Angelina, l'arrivée de nouvelles épreuves va ébranler le jeune couple et le fragile équilibre à peine retrouvé de Maya.

Roméo saura-t-il être celui qu'il faut?
Acceptera-t-il de voir sa douce souffrir à nouveau?
Ce couple arrivera-t-il à surmonter l'avalanche de nouvelles bouleversantes et d'épreuves terrifiantes?
Le passé est-il vraiment derrière eux?

Un second tome qui se décompose pour moi en deux parties.
La première axée sur le couple que représente Maya et Roméo. Leurs forces et leurs faiblesses. Si cette première partie est pour moi trop ponctuée de scènes de sexe, il n'en reste pas moins que celles-ci ont l'intérêt de montrer un aspect de la relation de nos héros. Accrochés l'un à l'autre, ils ne peuvent se séparer et on peut voir un certain degré de dépendance, presque nocif dans cette relation passionnelle.
J'ai apprécié la description de l'auteur des émotions de nos personnages qui, surpris par l'intensité de leur sentiments, ce qu'il n'avait jamais éprouvé l'un l'autre auparavant, les poussent inexorablement l'un vers l'autre.

L'auteur n'oublie pas pour autant, en fil rouge l'action et l'intrigue qui nous mènent à travers l'histoire familiale toujours de Maya mais aussi dorénavant celle de Roméo et de son frère. J'ai beaucoup aimé l'évolution et l'enquête sur ce dernier. Avec la complicité de nos "agents de choc" Jo et Ray.

Enfin par les troubles de Maya, mais aussi par les épreuves que va vivre Quincy, et surtout l'histoire et la reconstruction de la petite Angélina, l'auteur n'oublie pas la touche d'émotions dont nous avons besoin. L'évolution du personnage de Maya est un élément fort et attendu de ce second tome. Elle est un personnage touchant par sa fragilité mais la voir enfin se relever et combattre est vraiment plaisant. J'ai beaucoup aimé les choix que l'auteur a fait la concernant, des choix assumés d'une femme qui doit se reconstruire pour devenir une femme forte.

En bref, un second tome excellent, qui est pour moi à la hauteur du premier et qui clôture parfaitement l'histoire. Je le termine satisfaite, émue et quitte à regret nos personnages. Bravo à Mila Ha pour cette intrigue et cet univers original qui, accompagné de cette magnifique playlist m'aura tenue en haleine.
Une auteur que j'ai découvert et que je lirais à nouveau avec grand plaisir.
Je vous invite à plonger avec délice dans cette romance.


http://lepetitmondedeceline.blogspot.com/

par nini84
Liberty, Tome 2 Liberty, Tome 2
Lily Sun   
Bonjour, je voudrais savoir quand il sort?

par Cece-1
The Erotic Dark The Erotic Dark
Nina Lane   
coucou TIED TESS connais tu des livre dark romance en francais j'ai deja lu les livre twist me et percee a nue et aussi sous l'emprise de mr adams

par yaya50
La Belle au Bois Sanglant, tome 1 La Belle au Bois Sanglant, tome 1
Vanessa Furchert   
http://bymelimelobook.blogspot.fr/2018/01/emma-la-belle-au-bois-sanglant-de.html

Je vais essayer de vous parler de ce livre, mais ca va être compliqué.
Le résumé ne dit pas grand chose sur ce qu'il nous attend.

Dans le premier chapitre on fait la connaissance d'Emma, une jeune femme de 24 ans et la maman d'une petite Jeanne : cette jeune femme va devoir faire face aux pires côtés de l'être humain.

Après avoir subi une agression, elle va devoir prendre sur elle et commencer à se reconstruire pour elle, mais aussi pour ses proches
.
On fait aussi la connaissance de Sacha lieutenant de police qui va enquêter sur l'agression d'Emma. Sacha est homme d'une trentaine d’année, brun aux yeux marrons dorés, un bel homme qui ne laisse pas les femmes indifférentes, et même Emma se sent attirée par lui.

Une fois plongé dans cette Dark Romance, qui penche vers le Thriller, on ne peut plus s'arrêter. On lit les pages à une vitesse folle tellement on veut savoir ce qu’il va se passer et si Emma va s’en sortir indemne.

On ressent tout ce qu'Emma a pu endurer, tout ce qu'elle a réussi a affronter.

Moi qui suis une grande fan de Thriller, ce livre mélange deux styles que j'affectionne particulièrement et je n’ai qu'une hâte c’est que le tome 2 sorte pour pouvoir continuer l'histoire d’Emma !

Vu la fin, je pense que l'auteure nous réserve encore énormément de surprises. Une plume addictive qui nous plonge dans une dark prenante et qui va jouer avec vos nerfs…
Torn, Tome 1 Torn, Tome 1
K.A Robinson   
Wouah! Tout d abord je pense pouvoir dire que je suis fière de moi, j ai réussit, j ai lu tout un roman en anglais et j ai su trouver le bon, j ai tout compris (même si il est sûre que pas mal de détails m a échapper) mais qu importe je le relirais afin de comprendre la moindre phrases. Croyez moi si lire en anglais vous intéresse alors celui est parfait car je suis pas une bonne élève en anglais et pourtant je peux dire que ce roman est une bombe, il m a touche et je n ais pas su m arrêter de lire, pas mal non? Enchainer des pages et des pages d anglais. L histoire est touchante et troublante, on s attache au personnage au point qu a certains moment on a envie de leur crier dessus pour dire MAIS BOUGEZ VOUS!! ou ARRÊTE TES CONNERIES!! enfin voila je pense pouvoir dire qu il m a mit dans tout mes états. J espère que ce roman va annoncer une ligner de roman en anglais lu dans ma bibliothèque (je croise les doigts mentalement sinon sa me porte malchance ^^ et oui je suis bizarre).
Et cerise sur le gâteau le roman se fini en plein suspense alors que demander de plus?
Voila, voila je vous le conseil vivement pour des débuts de lecture anglaise.
Je vais juste conclure avec le faite que je suis une vrai fan de l auteur dorénavant, c est également mon premier roman du nouveau genre: New Adult que j ai eu l honneur de découvrir en VO. L auteur a laisser un petit mot (une phrase) super sympathique pour ses fans et sa j apprécie réellement.
Je crois qu il va falloir que je m arrête ici et pourquoi pas finir avec une phrase anglaise pour conclure??
This author is amazing and this story touched me! ( je fais cour car en expression je suis una mierda ;s) navrer si ma phrase n est pas anglaise j espère m améliorer grâce à la lecture.



par tessy