Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Audrey-198 : Liste d'Or

retour à l'index de la bibliothèque
Hybrides, Tome 5 : Brute Hybrides, Tome 5 : Brute
Laurann Dohner   
Pour être franche, ce tome ne resteras pas l'un de mes préférés.
Becca m'a littéralement tapé sur le système ! Et l'histoire était trop similaire aux précédents livres de cette série.
L'auteure aurait pu exploiter le mensonge du père par exemple mais non les 3/4 du livre tourne autour du sexe ou du personnage féminin qui pleurniche pratiquement en permanence.
[spoiler]En plus, tout le monde s'en tire à bon compte dans cette série et s'a m’énerve parce que si c'était pas le cas cela pourrait faire rebondir l'histoire. Le père demande un faux rapport à un psy pour séparer le couple et il reçoit même pas une tape sur la mains !!! Quant à Trisha (que j'aimais jusqu'à ce tome) elle file une pilule avortive à Becca et l'autre lui met pas son poing dans la g***le !!!! [/spoiler]
En définitive, je n'arrêterais pas cette série mais je pense lire le ou les prochains tomes à reculons.

par Koukai77
Hybrides, Tome 3 : Vaillant Hybrides, Tome 3 : Vaillant
Laurann Dohner   
C'est une histoire qui commence sur les chapeaux de roues car contrairement au 2 autres, là Tammy ne travaille pas avec des hybrides (c'est exceptionnel le jour où elle rencontre Vaillant) donc elle n'a eu aucune relation avant le début du livre avec aucuns hybrides. Ca fait que je me suis demandée comment cette romance allait être possible sachant qu'elle ne travaille pas et n'a donc aucun contacte avec les hybrides et une vie à l'extérieur avec un job et des amis. Il se trouve que pour son travail de traiteur elle doit passer dans la Réserve et le plan qu'on lui a donné est mauvais, elle atterrit donc dans le jardin de Vaillant. Evidemment il n'est pas content, et quand la sécurité s’aperçoit de la boulette c'est trop tard.
Bref, en gros, cette histoire part d'un malentendu et d'une totale découverte entre les 2 espèce, se qui n'était pas le cas des 2 autres femmes précédentes qui connaissaient déjà les hybrides et avaient vécut avec avant d'être en couple, elles connaissaient donc plus ou moins leurs particularités. Là Tammy ne connait des hybrides que se qu'elle a entendu à la télé, rajouté à ça un Vaillant qui ne connait rien du tout au relation et vous obtenait un couple qui ne se comprend pas facilement et pour qui chaque décision entraîne des compromit et des incompréhension. Vaillant se sent rejeté pour un rien (enfin vu son histoire personnelle et le fait que se soit un hybride se n'est pas pour rien, sauf que pour un être humains normales on apprend à gérer la frustration et les compromit se que lui ne gère pas du tout), Tammy est une femme normale avec des réaction normale mais qui a tendance à oublier que l'hybride avec qui elle est est plus animal que les autres et donc potentiellement plus instable émotionnellement.
L'histoire est toujours aussi bien écrite, on revoit des personnages des anciens livres (notamment Slade et Trisha, mais aussi des hybrides femmes du premier tome). Il y a une intrigue secondaire, on découvre le prochain personnage féminin que l'on devine en futur couple avec Justice. Il me tarde de lire l'histoire de Justice, homme lion tellement policé.

par ninon64
Noirs démons, Tome 2 : À feu et à sang Noirs démons, Tome 2 : À feu et à sang
Suzanne Wright   
Bien
Un 2ème tome toujours centré sur le couple Knox/Harper.
J'ai aimé lire cette suite où Harper et Knox apprennent à vivre en couple et à gérer le clan. On apperçoit également tous les autres personnages qui me font bien rire.

par Adèle
Noirs démons, Tome 4 : Entre deux feux Noirs démons, Tome 4 : Entre deux feux
Suzanne Wright   
Un quatrième tome qui ne finit malheureusement pas l'histoire de Knox et Harper en apothéose... Pour moi il est bon mais je ne retiendrai pas cette lecture dans ma tête comme si elle avait été la lecture de l'année. Ce tome est, je trouve, un peu en dessous des autres bien que ça fasse longtemps que j'ai lu les autres, je dois le reconnaître.
J'ai eu l'impression que malgré tous les événements qu'il y a dans l'histoire, il n'y a pas trop d'actions. La fin m'a un peu surprise je l'avoue. Je ne m'y attendais pas. Concernant les scènes de sexe (j'ai l'habitude avec cette auteure étant donné que j'ai lu tous les livres de ses autres séries), je les ai trouvés plates et sans sentiments. J'ai remarqué ça aussi un peu dans le dernier tome de La meute du Phénix qu'elle a sorti il n'y a pas longtemps. Le fait que la fille se soumet toujours et n'a pas son mot à dire commence de plus en plus à me déranger. Peut-être est-ce dû au fait que j'ai lu énormément de livre de ce genre.
Asher est vraiment trop choupi. Il relève un peu le niveau du livre à lui tout seul. Harper et Knox n'ont pas changé et sont toujours égaux à eux-même, même si les voir dans leur rôle de parents m'a bien plus et que ça leur va bien.
Un bon livre pour passer le temps. Les autres tomes sont sur les personnages secondaires, et comme je suis curieuse je vais continuer la série.

par magalie91
La Meute, Tome 3 : Délivrance La Meute, Tome 3 : Délivrance
Loïs-Ly   
https://lespiplettespapotent.wordpress.com/2018/01/23/la-meute-tome-3-delivrance-de-lois-ly/

J’aime la meute d’Aidan et tous ses membres. Bien plus que cela, ils sont une véritable famille, ils sont très tactiles et ont besoin des uns des autres pour s’épanouir et être heureux. Alors quand l’un d’entre eux, découvre que son âme sœur est une Fée, ils vont tous le soutenir et accepter celle-ci comme l’une des leurs…

Ah, que c’est beaux de voir leur liens se tisser et se resserrer tous ensemble.

[...]

Nous voici repartis sur de nouvelles questions, sur de nouveaux secrets et sur de nouvelles batailles !

Nos loups toujours là pour porter secours et pour protéger les autres… Les fées qui n’aiment pas se mêler aux autres vont devoir prendre sur eux et s’ils ne veulent pas se retrouver tout seul, accepter l’aide des Loups !!! Ah J’aime le combat des mentalités ! Les fées vont devoir se bouger et surtout apprendre à penser pour le groupe et non pour eux même.

Ah notre Ju’ va devoir s’imposer et surtout prendre des décisions difficiles…..

Ce tome n’est pas évident, nous allons être partagé avec Julia, sur ses choix et ses décisions et en même temps accompagner Josh dans sa détresse…

Malheureusement tout est une question de manipulation, et de choix…

Alors quel sera le choix de Julia ?

Fera-t-elle le bon choix ?

Sa vie ne mérite-t-elle pas d’être heureuse ?

Pourra-t-elle être un jour enfin libre de sa prison dorée et de son rang de Princesse ?
[...]

Lois-Ly, je compte sur toi pour la suite, épate-nous !

Ema



Voila, dans un mois, nous pourrons continuer l’aventure, et découvrir comment la meute va encore s’agrandir
La Meute, Tome 4 : Sensations La Meute, Tome 4 : Sensations
Loïs-Ly   
J'adore cette saga. J'attendais l'histoire de Gavin et Alyssa avec impatience et je n'ai pas été déçue. Le livre est toujours bien rythmé et les personnages toujours aussi attachants. Saga addictive

par Mpouv
La Meute, Tome 6 : Enchainée La Meute, Tome 6 : Enchainée
Loïs-Ly   
J'ai lu toute la série et je peux dire que c'est une histoire très addictive. Comment dire, j'ai adoré les différentes histoire de vie des différents personnages.
Malheureusement la série est terminée.
J'espère bientôt pouvoir lire d'autres romans du même auteur. Encore Bravo pour cette belle histoire fantastique.

par lolow59
La Meute du Phénix, Tome 2 : Dante Garcea La Meute du Phénix, Tome 2 : Dante Garcea
Suzanne Wright   
Un coup de cœur !

Le tome 1 de cette série m’avait détruite, bouleversée, achevée, c’était juste une pure merveille, remplie de tension et d’attraction. Si ce tome 2 n’est pas tout à fait aussi puissant, il n’en reste pas moins une bombe, un bijou ! Le départ à été difficile, durant les 100 premières pages je n’étais pas emballé et je me disais qu’il était très en dessous du premier tome mais au final pas du tout, il est presque aussi bon, et une fois c’est 100 pages passés, je suis entrée dans la même frénésie dans lequel j’étais dans le tome 1 et alors j’ai dévorée le bouquin.

Dante Garcea est le Beta de la meute, second de Trey. Récemment, Jaime Farrow, son amie d’enfance, a rejoint sa meute. Elle à toujours eu le béguin pour lui mais ils s’était perdus de vus lorsqu’il avait quitté la meute des années auparavant. Immédiatement, l’attirance est puissante et partagée. Mais l’un comme l’autre ont des réticences à s’engager dans une relation… Cependant, seront-ils capables de résister ?

Dante est différent de ce à quoi je m’attendais. On pouvait déjà le voir dans le tome 1 et il n’était pas comme ça, et si au départ ce changement m’a un peu embêtée, j’ai fini par m’y habituer et par énormément appréciée son personnage, qui à une personnalité forte et intense, bien que je préfère toujours Trey. J’ai adorée Jaime. Elle m’a énormément touchée et elle à un caractère fort et de sacrée bonne réplique, elle m’a vraiment bien fait rire, bien qu’elle n’arrive pas à la cheville de l’inoubliable Taryn, elle m’a néanmoins énormément plu, je l’ai adorée. La relation entre Dante et Jaime se développe lentement, se construit sur la confiance, les épreuves, les efforts et les concessions que l’un et l’autre doivent faire, et au final leur couple devient très fort. J’ai adorée leur romance, elle est puissante et magnifique. Sinon gros coup de cœur pour les personnages de Nick et Shaya, qui seront les héros du tome 3, bon sang j’ai hâte de les découvrir vraiment !

Le langage est un peu moins cru et vulgaire que dans le tome 1, même si il ne perd pas de sa fougue et il y’a quand même moins de scènes de sexe, même si celles qui sont là reste très osés. Il y’a un scénario puissant, j’ai adorée le développement de la relation de Dante et Jaime, c’est vraiment le point le plus fort du roman, après l’histoire peut paraître un peu prévisible mais moi qui adorent quand d’autres femmes viennent mettre le bordel dans les couples… On peut dire que là j’ai été servie ! Que d’émotions ! Un second tome sublime, excellent, cette série fait partie des meilleures que j’ai lu parmi les Milady Bit-Lit, à égalité avec Belladone de Michelle Rowen et pas loin derrière Chasseuse de la Nuit et La Confrérie de la Dague Noire. Un second tome réussi et magnifique, un gros coup de cœur ! J’ai rie, j’ai angoissée, un cocktail d’émotions fortes !

Vivement le tome 3 !

La Meute du Phénix, Tome 4 : Marcus Fuller La Meute du Phénix, Tome 4 : Marcus Fuller
Suzanne Wright   
Super !
Lu en anglais, je ne pouvais pas attendre.
J'étais un peu déçue d'apprendre que le tome serait sur Roni et Marcus, deux personnages qui ne m'ont pas vraiment marqués dans les précédents tomes. J'attendais avec impatience un tome sur Tao, Ryan ou Dominique. Mais j'avais oublié à quel point Suzanne Wrigth est talentueuse dans la construction de ses personnages. Elle sait les rendre uniques, intéressants, crédibles et attachants.
J'ai eu un coup de cœur pour Roni que j'ai trouvé amusante et dont le comportement m'a plu. Elle est intelligente et sage, ce qui est reposant quand je pense à tous les personnages féminins qui m'ont frustré et que j'ai souvent eu envie de baffer.
J'ai moins apprécié Marcus mais celui-ci reste néanmoins un personnage très bien écrit.
Comme dans chaque tome, on a droit à une très bonne intrigue qui se développe en même temps que l'histoire d'amour :

[spoiler]Une meute de chacals s'amuse à kidnapper des humains et des métamorphes loups pour les torturer et les tuer tout en postant la vidéo de leurs méfaits sur un site internet. [/spoiler]

Quelques petits bémols :
- les caractères masculins de cette série se ressemblent beaucoup. Marcus est une fois de plus, quelqu'un de très sûr de lui, très dominant et très têtu.
Vivement un tome avec un mâle soumis.

- le livre s'essouffle un peu vers le milieu de l'histoire. Il ne se passe pas grand chose et on attend un rebondissement qui finira par venir de manière totalement impromptu.

- l'auteur se permet quelques facilités :
[spoiler]Comme par hasard Eliza est l"avocate de Noah Brunt. Heureusement sinon l'enquête et l'intrigue n'avançaient pas.[/spoiler]

Une chose qui m'a fait un peu de peine :
[spoiler]la mort de Margot. Dommage je la trouvais très intéressante.[/spoiler]



par sameera
La Meute du Phénix, Tome 5 : Ryan Conner La Meute du Phénix, Tome 5 : Ryan Conner
Suzanne Wright   
Encore un tome bien, et largement mieux que le précèdent. Bien sûr, l'histoire a toujours la même trame de fond, donc les grandes lignes ne changent pas vraiment. Mais, même avec ce petit bémol, je trouve que l'histoire est bonne et avec des personnages plutôt tordus, voire même très tordus.

Les personnages principaux sont attachants, même si, encore une fois, on sait comment ça va se finir entre eux. Ryan a les mêmes traits principaux que les autres mâles dominants et Makenna, c'est pareil. Même si elle m'a bien fait rire avec toutes ses superstitions.

Bref, je l'ai quand même préféré au tome précèdent même si ça se passe de la même manière que tout les autres tomes. Et même si je me dis que les tomes suivants vont avoir le même fil narrateur, j'ai hâte de lire l'histoire de Dominic.
  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4