Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Audrey-243 : Ma PAL(pile à lire)

retour à l'index de la bibliothèque
Insolent Bastard, Tome 1 Insolent Bastard, Tome 1
Kim Grey   
Une entrée en matiere fracassante puisque commancant par un total lacher- prise, et une superbe presentation d'un shane tres attractif.
L'humour de la situation, ainsi que les tensions qui en découlent sont tres prometteurs et rendent la lecture plusqu'agreable.
Et ceci sans meme aborder les découvertes progressives de l'objectif vital de Madison : conserver la garde de sa soeur a toux prix, et un passé qui rattrape shane, non sans impact.
C'est leger, addictif, se lit tres vite car on ne peut s'arreter

par barzoi
Wild Love - Bad boy & Secret girl, tome 1 Wild Love - Bad boy & Secret girl, tome 1
Chloe Wilkox   
L'histoire est sympa et bien écrite mais je pense avoir trop lu de livres dans le genre et j'ai aujourd'hui du mal, j'ai besoin de livres qui me surprennent en bien ou en mal mais ce n'est pas du tout le cas de celui-ci. Je lirai peut-être la suite dans quelques temps après avoir tenté d'autres genres de livres.

par Auchama
Reckless and Real, Tome 1 : Something Dangerous Reckless and Real, Tome 1 : Something Dangerous
Lexi Ryan   
Avant de commencer ce livre, j’ai choisi de lire le préquel Something Wild. Une mise en bouche qui allait définir si oui ou non je décidais d’attaquer cette série. Complètement séduite par le préambule, je n’ai pas pu résister avant de me jeter sur ce premier tome en me disant que s’il était aussi addictif, je n’en ferai qu’une bouchée. Et je ne me suis pas trompée. J’ai tout simplement adoré cette histoire.

Deux ans se sont écoulés depuis la chaude soirée que Sam et Liz ont partagée lors d’un mariage. Et en deux ans, il s’en est passé des choses. Sauf pour Liz. Toujours célibataire, (presque) désespérée de trouver l’amour et sans emploi, elle a succombé et s’est inscrite sur le nouveau site de rencontre en ligne de New Hope, Something Real. Si toutes les rencontres faites n’ont pas abouties, il y en a une qui se démarque des autres : celle avec Riverrat69. Dès le début, ils ont accrochés, échangés des mails et même des sextos. En son for intérieur, Liz est persuadée que Riverrat69 est Sam, le frère de son ancienne meilleure amie avec lequel elle a passé des moments torrides par le passé.
Même si leur relation virtuelle est épanouissante, Liz décide de rencontrer son correspondant. Mais entre ce qui se passe sous le couvert de l’anonymat et la réalité des choses, il y a souvent un gouffre. Un gouffre dans lequel Liz pourrait tomber…

Je me souviens avoir lu la série Unbreak Me de Lexi Ryan il y a quelques temps déjà et avoir adoré. Du coup, ce nouveau triptyque qui se passe aussi dans la ville de New Hope a de suite attiré mon attention. J'ai toutefois laissé passer quelques mois avant de m’y plonger car je me doutais à la lecture des résumés que j’aurais envie d’enchainer les 3 livres d’une traite. Alors par sécurité, j’ai attendu que tous soient publiés avant de me lancer.
Something Dangerous c’est la parfaite combinaison de tout ce que j’aime dans la romance : un duo attachant, une plume addictive et drôle, des rebondissements inattendus, des scènes torrides et sexy, un double point de vue appréciable…
Commençons par le duo attachant. Tout d’abord Liz est une jeune femme moderne, déterminée, drôle, romantique. Elle n’a qu’un rêve dans la vie : trouver l’amour. Tout le monde autour d’elle se marie, se fiance, fonde une famille… mais elle, elle n’a toujours pas trouvé la perle rare. C’est d’ailleurs pour la trouver qu’elle a choisi de s’inscrire sur le site de rencontre en ligne, Something Real.
Sam, lui est un héros mal dans sa peau. Il refuse de s’investir dans une relation sérieuse et enchaine les conquêtes d’un soir. Un véritable playboy. A moins qu’il n’ait juste pas encore trouvé la bonne personne avec qui s’investir. Depuis sa nuit avec Liz, il est hanté par les souvenirs de leurs moments partagés. Sam est sexy, attachant, dominateur. En gros, il a tout pour nous charmer.
Viennent ensuite les rebondissements. A chaque fois que l’on pense avoir deviné l’identité de Riverrat69 ou même deviner les évènements à venir, un rebondissement inattendu vient perturber nos certitudes. Entre révélations, secrets, scandales… l’auteure nous réserve quelques surprises. Tout est réuni pour une lecture rythmée, intense et émotionnellement vivifiante.
S’ajoutent à cela, quelques scènes torrides et épicées. Ni trop ni trop peu. Juste la bonne dose pour apporter du piment à l’histoire et parfois mettre les héros en difficulté.
La plume de Lexi Ryan est une pure pépite. Elle est plus qu’addictive. Elle vous emporte dans un tourbillon et va plus loin que la simple romance. Au-delà du jeu du chat et de la souris entre Liz et Sam, d’autres éléments tout aussi jouissifs viennent se greffer : la guerre ouverte entre Liz et Della, son ancienne meilleure amie, les dessous d’une campagne électorale avec tout ce qui va avec en matière de coup bas et de scandales, la jalousie de Sam, des quiproquos, des mensonges…
J’ai aussi apprécié avoir le point de vue de chacun des héros. Ce procédé est pour moi idéal pour avoir un aperçu complet des personnages. Rien de mieux que d’entrer dans leur tête pour apprendre à les connaitre et à les apprécier.
Bref, un premier tome dans la lignée du préquel qui vous donne envie de vous jeter sur la suite sans plus tarder. Une histoire addictive qui joue avec nos nerfs et dont on a hâte de découvrir la fin.
Feeling Good, L'Intégrale Feeling Good, L'Intégrale
Fleur Hana   
Que dire sur cette petite série de nouvelles ? Le seul avantage et que ça se lit très vite. Un petit voyage en train et voilà les huit morceaux digérés.

Déjà, il n'y a pas vraiment d'histoire. Machine rencontre Machin et ils s'envoient en l'air. Quand ils ne sont pas l'un sur l'autre, c'est qu'ils se disputent pour des motifs en général stupides. C'est du vu et du revu. Mais bon, hein, pourquoi pas...
Le format coupé de huit "histoires" empêche une vraie intrigue de se dessiner. Les épisodes n'apportent en général pas grand chose et leurs rebondissements (la mère de Sarah, Dante et Sandro) ne sont tellement pas développés que ça en devient risible. Ne comptez même pas sur le dernier pour offrir une conclusion à l'histoire.

Le plus gros problème pour moi c'est la vulgarité incroyable de l'héroïne qui gâche des passages qui auraient pu être érotiques. Je ne parle pas de mots crus mais d'images dégoûtantes, de blagues de prout et de comparaisons puérils qui font retomber le soufflé en moins de deux.

Sarah est également totalement immature et je vous mets au défi de ne pas vouloir simplement l'étrangler.

L'idée de départ était sympa : du cul sans complexe. Mais c'est, de moins point de vue, franchement raté.

https://www.goodreads.com/review/show/1254117366
Laisse-moi t'appartenir Laisse-moi t'appartenir
Beth Kery   
Un avis + détaillé sur http://wp.me/p6618l-6j3

{Marina} :

J’ai lu Laisse-moi te posséder de Beth Kery au moment de sa sortie en 2013. Deux ans étant passés entre ce livre et la suite de cette série, j’ai laissé les tomes 2 et 3 dans ma PAL, en attendant d’avoir le temps de faire une relecture complète de la série Because you are mine.

Pourtant, le synopsis de Laisse moi t’appartenir, me faisait trop envie… Et les personnages étant différents des tomes précédents, je me suis laissée tenter…

Et, mon dieu, céder à cette tentation était délicieux !!!

[...]

Ce livre est bouillant et la plume de Beth Kery est addictive ! Les scènes de sexe sont nombreuses et toujours magnifiquement écrites !

Les héros sont touchants et attachants. J’ai pu m’identifier aux deux, et je suis incapable d’en préférer un plus que l’autre.

A aucun moment je n’ai été gêné de ne pas avoir lu les tomes 2 et 3 avant de lire celui-ci…. Par contre, j’ai passé un tel bon moment que cela m’a donnée envie de m’attaquer sans tarder à une relecture complète des 3 premiers tomes !!!

- A LIRE -
Capture-moi, Intégrale Capture-moi, Intégrale
Anna Zaires   
Ce livre se situe dans l'univers de "l'Enlèvement". Il est centré sur les personnages de Lucas et d'Yulia. La toile de fond étant le conflit Russo/Ukrainien.

C'est encore une histoire d’obsession. L'obsession de Lucas pour l'espionne Ukrainienne qui est à l'origine de l'attaque de l'avion de Julian dont nous avons le récit dans le premier opus.

Lucas n'est pas aussi extrême que Julian. Pourtant, il n'a rien d'un enfant de cœur. Contrairement à beaucoup de héros similaires, il a choisi sa vie. Il a eu une enfance assez heureuse et ne souffre d'aucun traumatisme, si se n'est d'avoir été rejeté par ses parents quand il a choisi le chemin de la violence. Tuer et torturer ne le perturbe pas et il a à cœur de bien faire son travail. Il aime même ce qu'il fait et le revendique. Comme dans le cas de Julian, sa possessivité pour Yulia, peut-être considérée comme pathologique. De ce fait, il trouve naturel de lui supprimer tout libre arbitre dès l'instant qu'elle demeure en son pouvoir. Cependant, à son grand étonnement, il se découvre soumis au besoin viscéral d'en prendre soin, de la protéger, même de lui, même de ses désirs. Il éprouve donc des sentiments pour elle ? Mais de quelle sorte ? Pourra t'il, un jour considérer Yulia comme une compagne, une partenaire ?

Quand à Yulia, elle vit un déchirement. Si Lucas à choisi sa vie, on lui a imposé la sienne. Elle a juré de protéger son petit frère Micha. C'est le fondement de toutes ses actions et ce, depuis son enfance. Prisonnière de Lucas, elle cherche avant tout à s'enfuir. Cependant, les attentions de son geôlier à son égard la déstabilisent. Cela fait des années qu'elle n'a pas reçu la plus petite marque d'affection. Avide de réconfort, elle a de plus en plus besoin de sa présence. Que doit-elle choisir ? Micha ou Lucas ? Le devoir ou l'amour ?

A priori, l'argument de l'histoire de Lucas et Yulia semble similaire à celui Julian et Nora. Dans les deux cas, un homme dangereux et puissant désire une jeune femme et fait tout ce qu'il faut pour s'emparer de celle-ci. Son avis à elle étant accessoire. Dans les deux cas, elle est victime d'une sorte de syndrome de Stockholm, est déchirée mais finit par s'éprendre de son ravisseur. Dans les deux cas il y a du sexe, consenti ou non, de l'action, des courses poursuites, des mitraillages, des explosions, des enlèvements, des morts etc.

Cependant, Anna Zaïre a sans conteste un don pour nous rendre acceptable l'absence de morale et attachante la pire des ordures. Grâce à son talent pour camper des personnages et les faire évoluer, l'auteur sait nous émouvoir et nous accrocher. Qu'importe si l'intrigue est fondamentalement toujours la même. On est pris, on est happés. C'est pareil tout en étant autre. Cela nous plait et on en redemande.
Tout ce qu'il Voudra, Tome 1 : Tout ce qu'il Voudra Tout ce qu'il Voudra, Tome 1 : Tout ce qu'il Voudra
Sara Fawkes   
Une recette feuilletonnante qui fonctionne

Le format est intrigant, la couverture attirante, on se laisse vite tenter par ce tout petit bouquin mystérieux au parfum d'érotisme. Après 45 pages de lecture on a un sentiment de frustration car il est divisé en 5 tomes scandaleusement cher à l'unité, qui auraient largement pu être regroupés en un seul. Bref, la formule fonctionne car on râle mais on réalise qu'on est déjà addict.

Bronze : 6,5/10

Shacking Up, Tome 1 : Together Shacking Up, Tome 1 : Together
Helena Hunting   
J'espère qu'il y aura une suite concernant Amalie, elle ne peut pas rester avec ce Armstrong !!!

par Gadrya
Pari entre amis, tome 1 : Pari entre amis Pari entre amis, tome 1 : Pari entre amis
Pauline Libersart   
J'ai beaucoup apprécié ce livre. Pas mal d'emotions y sont décrites. Le style d'écriture est original car on y rencontre tous les points de vues des divers personnages.

par audiemp
Fixed, Tome 1 : Fixed on You Fixed, Tome 1 : Fixed on You
Laurelin Paige   
Contrairement à ce que l'on pourrait penser, et à ce que je pensais moi-même, je n'étais pas très sûre qu'il me plairait.
Mais là, vraiment, j'ai adoré. Tout, les rapports entre chaque personnages, l'histoire en elle-même m'a littéralement scotchée. Je n'attends désormais qu'une chose...LA SUITE!!!!!!!
  • aller en page :
  • 1
  • 2